Mais franchement, j'ai des potes dans toutes les matières et j'ai comparé les matières du tronc commun des filières générales :
LE BAC ES 2010 CEST VRAIMENT LE PLUS DUR
Bouhou.
Bouhou.
Pois;1572897 a dit :Miaooow. elle me stresse avec ses suites continues là ! Je sais pas faire non plus, c'est quoi ?
Bon les filles, je vais mourir, alors merci du soutien, ça fait moins peur de voir qu'on est toutes plus ou moins dans le ooh: ! (et je pense pas revenir demain, vous allez me faire stresser pour la PC et SVT). Gros ooh: ooh: pour nos 2 jours infernaux !
J'étais en plein dedans là, je retourne mather (bouhouhou)Helado;1572980 a dit :Bon je vais aller me regarder quelques épisodes d'HIMYM...En période de crise seul Barney peut m'arracher un sourire
Euh...non?miss-africaine;1572997 a dit :Mais franchement, j'ai des potes dans toutes les matières et j'ai comparé les matières du tronc commun des filières générales :
Bouhou.
miss-africaine;1572997 a dit :Mais franchement, j'ai des potes dans toutes les matières et j'ai comparé les matières du tronc commun des filières générales :
Bouhou.
AngieLaPie.;1572572 a dit :qui fait un bac stg ?
BlackDream;1573218 a dit :AH NAN MAIS TUEZ MOI !
Je viens juste de réaliser que j'ai OUBLIE 2 phrases dans la traduction en anglais . Mais bordel quoi ! Mais pourquoi ?! Nan mais ça me fait rager ce genre de choses.
miss-africaine;1572997 a dit :Mais franchement, j'ai des potes dans toutes les matières et j'ai comparé les matières du tronc commun des filières générales :
Bouhou.