Bac 2010

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Ouh la vache! Hanging, c'est le rapport avec "sortir" / "pendre" ? Vu les documents inconnus que j'ai eu cette année, ils étaient pas bien compliqués, si c'est aussi dur que toi... I'm in da shit ! J'espère que ta note ne te pénalisera pas trop... M'enfin, tu as fini now :)

Courage à celles qui ont encore quelques petits trucs à réviser... :fleur:

2 Avril 2010
81
14
1 069
Voila, c'est fait.
Les épreuves écrites toute la semaine dernière, et ce matin, l'oral d'art et le permis, tout ça en 4 petites heures.
Inutile de vous dire que cet aprem, c'était bronzette à la piscine avec le chéri. Hahaha, depuis le temps que j'en révait..

(Et je vais enfin pouvoir lire tout les articles de Mdmoizelle que j'ai raté.. :domokun:)

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Nola.;1578547 a dit :
(Hanging = hang out = trainer (avec ses potes))

Hm non justement, tu fais là un contre-sens.. parce qu'ils ont jouer sur le mot "hang", qui si mes connaissances sont exact veut aussi dire "pendre" => il était juste en train de pendre (des noirs) avec ses amis"

May Vicious : on a étudié a Lesson Before Dying, un bouquin que j'ai beaucoup aimé aussi! Quand aux doc iconographique, je crois que c'est la lotterie.. sincèrement ceux qu'on a eu à notre bac blanc dans la classe (pour la plupart des BD ou des images assez simples) étaient mille fois plus facile que ce sur quoi on est tombé au Bac, qui pour la plupart traitaient de sujet plutôt politico-historiques anglo saxons genre la ségrégation/l'apartheid, l'arrivée des immigrants, statue de la liberté, le droit vote et autres joyeusetés du même genre!

Lao;1578472 a dit :
Non mais attends c'était horrible, le document inconnu c'était un mec du kukluxklan qui rentrait chez lui et qui disait "i was just hanging with the guys" mais je sais pas ce que ça veut dire Hanging et j'avais pas reconnu le "costume" du kukluxklan... Puis, pour la présentation de mon extrait, j'avais commencé un plan puis en fait il est tombé à la trappe...

J'étais trop stressée et elle elle avait l'air vraiment blasée. En gros, si j'ai la moyenne ce serait une putain d'indulgence de sa part !

Tu sais, la fille passée avant moi à fait un commentaire d'a peine trois minutes et avait clairement avoué que l'anglais elle s'en fichait au correcteur.. et j'ai cru voir qu'elle avait été notée 13. Si ton correcteur est indulgent comme tu dis, ça pourra aller, tu sais ils évaluent avant tout le niveau de langue, si tu parlais correctement ca devrait aller. Je croise les doigts pour toi :fleur:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
En tout cas maintenant tu es en vacances toi... Je passe demain après-midi.

Donc ce soir je ne regarderai pas la soirée spéciale julia roberts d'M6 mais mes cours
icon9.gif

En plus je suis dég, toutes les personnes de ma classe qui sont passées aujourd'hui sont tombées sur le même texte, celui sur lequel je voulais passer ! Alors on verra demain si les examinateurs se sont lassés...

Pour les documents iconographiques, si ils sont vraiment tous sur un contexte plus ou moins historique du 20ème siècle, je devrais être avantagée, vu que c'était ce qu'on voyait en section euro histoire
icon14.gif

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Mathilde_C;1578552 a dit :
Voila, c'est fait.
Les épreuves écrites toute la semaine dernière, et ce matin, l'oral d'art et le permis, tout ça en 4 petites heures.
Inutile de vous dire que cet aprem, c'était bronzette à la piscine avec le chéri. Hahaha, depuis le temps que j'en révait..

(Et je vais enfin pouvoir lire tout les articles de Mdmoizelle que j'ai raté.. :domokun:)

L'oral d'art pla c'est bien passé ? Est ce qu'on voit a fait chier vous pour le format des planches ?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
TakeMeAway;1578569 a dit :
Hm non justement, tu fais là un contre-sens.. parce qu'ils ont jouer sur le mot "hang", qui si mes connaissances sont exact veut aussi dire "pendre" => il était juste en train de pendre (des noirs) avec ses amis"

Non non je crois que c'est pas un contre sens, justement, le jeu de mot est là!
En gros l'activité des mecs du KKK quand ils traînent ensemble c'est de pendre des gens quoi.

7 Mars 2010
120
76
1 624
Leval
Ok

Bein je sais pas !
Ca à toujours été comme ça :/
Pourtant j'ai beaucoup révisé et j'me donne les moyens pour réussir mais je sais pas, pour moi ça a pas l'air d'être assez bien ou je sais pas..

Ah... C'est peut être parce que tu attends trop de toi même alors...
Mais il n'y a pas de raison, si tu as bien bossé, etc, tu y arriveras! :)
Je suis de tout coeur avec toi :fleur:

May Vicious : on a étudié a Lesson Before Dying, un bouquin que j'ai beaucoup aimé aussi! Quand aux doc iconographique, je crois que c'est la lotterie.. sincèrement ceux qu'on a eu à notre bac blanc dans la classe (pour la plupart des BD ou des images assez simples) étaient mille fois plus facile que ce sur quoi on est tombé au Bac, qui pour la plupart traitaient de sujet plutôt politico-historiques anglo saxons genre la ségrégation/l'apartheid, l'arrivée des immigrants, statue de la liberté, le droit vote et autres joyeusetés du même genre!

Ah d'accord! Eh bien aux bacs blancs, ils nous ont plutôt bien préparé alors, c'est sur ce genre de ce document qu'on tombait. Mais bon, c'est pas facile facile quoi!

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
May Vicious;1578705 a dit :
Ah... C'est peut être parce que tu attends trop de toi même alors...
Mais il n'y a pas de raison, si tu as bien bossé, etc, tu y arriveras! :)
Je suis de tout coeur avec toi :fleur:

Bein moi aussi je suis de tout coeur avec toi :)
Et j'espère qu'on l'aura ce fichu bac !

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'aime les vacances et l'insouciance :) Ca fait tellement longtemps que j'attends ca!

Mais j'ai envie de savoir les résultats quand meme...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes