Bac 2010

7 Mars 2010
120
76
1 624
Leval
Caca0;1579113 a dit :
Et pour l'oral de spé anglais, au niveau du temps, je me rappelle plus...

icon5.gif
C'est 20 minutes de préparation, puis 10minutes pour présenter le texte ET le document inconnu, puis 10 minutes d'entretien ?

Moi aussi en général je fais intro-lecture-présentation du texte-présentation du document inconnu.
Mais je me pose toujours cette question du " la lecture, avant ou après l'intro ?" Donc je crois que demain j'utiliserais la petite question suggérée un peu précédemment
icon12.gif

Perso, au BAC blanc, j'ai eu 20 minutes de préparation, puis 10 minutes de passage sur le texte et enfin 10 minutes de passage sur le document inconnu.
Après, pour la lecture, ça doit dépendre des profs, à mon premier oral, je lui ai posé la question, elle m'a dit tu fais comme tu le veux, donc j'ai glissé la lecture après l'intro. Alors qu'au deuxième bac blanc, alors que j'allais commencé mon intro, elle m'a coupé et demandé de lire le texte d'abord...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Caca0;1579113 a dit :
Et pour l'oral de spé anglais, au niveau du temps, je me rappelle plus...

icon5.gif
C'est 20 minutes de préparation, puis 10minutes pour présenter le texte ET le document inconnu, puis 10 minutes d'entretien ?

C'est 20 minutes de préparation ( logiquement 10 pour le texte / 10 pour le doc )
10 minutes d'oral sur ton texte
10 minutes sur ton doc

Les questions c'est en bonus .
( La nana m'a demandé ce que je pensais de mon texte et posé une seule question sur l'image .. Cimer roberta , j'avais ma vie à te raconter )

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Coucou les Mad !
J'me suis levée tôt exprès pour réviser mon oral LV1 renforcée (qui est cet après midi) alors je vous laisse un message :)
Bon courage pour toutes celles qui ont une épreuve.
Et bonnes vacances pour les autres. ;)
Bisoous

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
xestrella;1579315 a dit :
coucou les mad !
J'me suis levée tôt exprès pour réviser mon oral lv1 renforcée (qui est cet après midi) alors je vous laisse un message :)
bon courage pour toutes celles qui ont une épreuve.
Et bonnes vacances pour les autres. ;)
bisoous

idem

2 Avril 2010
81
14
1 069
Haruhi;1578656 a dit :
L'oral d'art pla c'est bien passé ? Est ce qu'on voit a fait chier vous pour le format des planches ?

Absolument pas! L'examinatrice a été super cool, elle a meme pas regardé si les planches étaient tamponnées..
En meme temps, je n'avais pas vraiment de planches aux dimensions extravagente (elles tenaient à peu près toutes dans mon carton quoi..). Pourquoi, elles sont si grandes que ça les tienne?

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Tchouit;1578917 a dit :
Pour la lecture à l'oral: ça dépend des profs! Au bac blanc, je m'étais faite incendiée parce que j'avais fait l'intro avant la lecture. Ce matin, à l'oral d'anglais spé, elle m'a demandé de d'abord introduire. Le plus simple, c'est que tu demandes. Mais je trouve plus logique de commencer par l'intro (présentation du doc, auteur, date'...), puis lecture, résumé, commentaire.
Good luck

Beh ? Fallait lire le texte à l'oral d'anglais renforcé ? :confused:
Je n'ai jamais fais ça en cours, ni au bac blanc, et je ne l'ai donc pas lu à mon épreuve. Je ne savais pas qu'on devait, l'examinatrice ne m'a rien dit mais bon..

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Mathilde_C;1579359 a dit :
Absolument pas! L'examinatrice a été super cool, elle a meme pas regardé si les planches étaient tamponnées..
En meme temps, je n'avais pas vraiment de planches aux dimensions extravagente (elles tenaient à peu près toutes dans mon carton quoi..). Pourquoi, elles sont si grandes que ça les tienne?

Bah tout au long de l'année on a bossé en raisin , et en fin d'année mon prof nous a ouaaai non mais faut que vaut planche elles soient absolument format demi grand aigle donc mettez au format ! (format qui soit dit au passage n'existe pas, et nécessite de couper en deux un grand aigle, troop pratique et pas du tout onéreux :stare:)
Et puis bon finalement quand on a eu les feuilles que l'on doit joindre au dossier on a vu marqué "format demi grand aigle MAXIMUM" j'ai cru que j'allais tuer mon prof..
Bon voila , là je viens de faire tamponner mes planches , bon j'en ai que 8 mais vu qu'elles sont plutôt bonnes je pense pas que ce soit trop un problème!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes