Léopoldine.;1359286 a dit :Mais pourquoi ne pas choisir une autre fac sur Paris si tu veux vraiment pas partir?
J'ai l'impression de passer ma vie à faire de la philo. J'ai taffé jusqu'à 2h du mat pour finir ma dissert et qu'est-ce qu'il se passe la semaine prochaine? Bac blanc de philo, youpi!
Fuck la philo quoi, j'en peux plus des 8h/semaine. Pourquoi ils nous la font pas plutôt commencer en première? Parce que bon, un an pour préparer une épreuve coeff 7 c'est un peu short quand même
Sedgewick;1358480 a dit :Tu ne veux pas tenter une école de commerce post-bac?
Yi0n;1359858 a dit :J'ai vraiment la flemme internationale de réviser le bac blanc aujourd'hui ... je suis censée faire HG + philo, mais rien que de voir la taille du classeur me décourage Je ne pense pas avoir des bons résultats au bac blanc, mais tant pis je saurai que c'est de ma faute !
Sinon sur le site de l'Etudiant sont en ligne les pronostics pour le bac, le vrai Bac : les sujets probables
Bob;1361745 a dit :Je vous en supplie petit Jésus, faites qu'on ait le développement durable au BAC ... s'il vous plait ? Je serai gentille jusqu'à la fin de ma vie .
Bac blanc dans une semaine , je commence à flippouiller .
Je tappe tous mes cours d'histoire sur ordi, ainsi que certains cours de philo qu'on me prête si certaines sont intéressées .
Quelqu'un fait la meme chose avec sa philo ? Parce que moi ça va pas très loin !
Mimissiku.;1363185 a dit :Ah moi je veux vraiment bien l'histoire, parce que mon prof nous dicte ce qu'on a déjà dans le livre en fait... Et la même chose en géo :/
Avec le bac blanc dans 3 semaines, ça serait vraiment cool. Je t'envoie mon adresse mail par MP si tu veux ?
Au fait, tu gères de prendre tes cours sur l'ordi. C'est mon rêve haha.
Donut.;1363135 a dit :Bob, mon prof de philo tape le cours détaillé d'une façon CLAIRE et organisée. Je peux t'envoyer les parties de cours qui t'intéressent!