Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
Dans une demi heure je pars pour les rattrapage, alleluia j'ai peur je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :sad:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je n'apparais pas sur le site de l'étudiant.fr et un copain m'a dit ce matin que ceux qui n'apparaissaient pas, c'est qu'ils s'étaient trompés dans leurs notes. Et en effet, plusieurs potes à moi ont été contactés alors qu'ils n'apparaissaient pas. Je ne sais pas quoi en penser..

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Félicitations à toutes les bachelières l'ayant obtenue justement ou haut la main !

Et courage à celles qui redoublent, mais vous partez avec l'avantage de savoir à quoi s'attendre, et vous savez quels sujets ne retomberont pas dans certaines matières :)

3 Juillet 2010
7
2
1 054
Paris
salut,

J'ai été au rattrapage mais finalement je l'ai pas eu..

Je voudrais avoir des renseignements sur l'inscription pour le passage en candidat libre :

C'est quoi les modalités, les procédures et les dates d'inscription pour passer le bac (série L) en candidat libre? Où est-ce qu'on doit aller s'inscrire, Arceuil?

Je dépend de l'académie de créteil et je n'ai encore rien fais pour l'instant je ne me suis pas inscrite pour avoir un lycée donc finalement je suis obligée de le passer en candidat libre...J'ai déjà entendu que c'était vers octobre novembre les inscription mais il n'y a pas autre chose à faire avant? On sait jamais si je loupe ces dates je serais sans bahut et sans bac...

J'attends vos réponses les filles.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Insomniac;1602422 a dit :
Je n'apparais pas sur le site de l'étudiant.fr et un copain m'a dit ce matin que ceux qui n'apparaissaient pas, c'est qu'ils s'étaient trompés dans leurs notes. Et en effet, plusieurs potes à moi ont été contactés alors qu'ils n'apparaissaient pas. Je ne sais pas quoi en penser..

Non ce n'est pas ça, moi non plus je n'apparais pas sur leur site, car quand on s'est inscrit au bac on a oublié de cocher la case "apparaitre dans les médias"

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Yi0n;1602708 a dit :
Non ce n'est pas ça, moi non plus je n'apparais pas sur leur site, car quand on s'est inscrit au bac on a oublié de cocher la case "apparaitre dans les médias"

Oui mais j'avoue que j'ai eu un peu d'espoir de décrocher la mention comme certains ! :red:

A

AnonymousUser

Guest
Alors aujourd'hui rattrapage ( je raconte ma vie Haha ). Première discipline, Pc, examinateur super cool, sujet assez simple, finalement il me dis qu'il était satisfait, que 'javais de nombreuses connaissances etc etc ...

2h après me voila en maths, elle m'explique comment se passe l'oral, me dépose la fiche du sujet, et en voyant les 4 exos qu'elle me présente, me dis que je serais seulement capable d'en faire un seul correctement ... et finalement voila qu'au tableau après avoir fais deux exos sur feuille, elle me dit parfais a chaque mot que j'ecris. J'ai fais une erreur dans l'integralle, elle me lance alors hein ' oh, je voulais te mettre 15, mais avec cette erreur ' choquée je n'y croit pas et me dis que une faute ne me ferra pas perdre 10 points points plus ... au final elle m'explique ce qu'elle a pensé de ma ' prestation ' et m'informe qu'elle me mettra ' un petit 11 ' je 'lai dévisagé, parce qu'elle ne savait pas qu'avec un 11 elle venait de me dire que 'javais mon bac :)

Tout sa pour dire que je rentre des résultats, que 'jai rattraper 80 points et qu'il m'en fallait 51 ... donc, J'ai mon bac, avec 10.76, et je ne réalise pas je crois :)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Goldenfunk'y;1603034 a dit :
Alors aujourd'hui rattrapage ( je raconte ma vie Haha ). Première discipline, Pc, examinateur super cool, sujet assez simple, finalement il me dis qu'il était satisfait, que 'javais de nombreuses connaissances etc etc ...

2h après me voila en maths, elle m'explique comment se passe l'oral, me dépose la fiche du sujet, et en voyant les 4 exos qu'elle me présente, me dis que je serais seulement capable d'en faire un seul correctement ... et finalement voila qu'au tableau après avoir fais deux exos sur feuille, elle me dit parfais a chaque mot que j'ecris. J'ai fais une erreur dans l'integralle, elle me lance alors hein ' oh, je voulais te mettre 15, mais avec cette erreur ' choquée je n'y croit pas et me dis que une faute ne me ferra pas perdre 10 points points plus ... au final elle m'explique ce qu'elle a pensé de ma ' prestation ' et m'informe qu'elle me mettra ' un petit 11 ' je 'lai dévisagé, parce qu'elle ne savait pas qu'avec un 11 elle venait de me dire que 'javais mon bac :)

Tout sa pour dire que je rentre des résultats, que 'jai rattraper 80 points et qu'il m'en fallait 51 ... donc, J'ai mon bac, avec 10.76, et je ne réalise pas je crois :)

BRAVO ! Tu vois tout n'était pas perdu :) c'est qu'un mauvais souvenir maintenant

26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Goldenfunk'y;1603034 a dit :

Félicitations ! =D Tu as tout déchiré au rattrapage à ce que je vois ! En tout cas je t'admire parce que prendre des maths au rattrapage.. euh chapeau 8)

A

Ancien membre

Guest
.Amychu.;1605214 a dit :
Bon, résultats des épreuves anticipées aujourd'hui.

Maths info : 17
Enseignement scientifique : 17
Français écrit : 19
Français oral : 19

TPE : 19

Je suis plutôt satisfaite.

Et là, ma mère me stresse déjà pour le bac-bac l'an prochain, il faut que je me mettes au sport d'après elle ><

:worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Kichigai;1605004 a dit :
Félicitations ! =D Tu as tout déchiré au rattrapage à ce que je vois ! En tout cas je t'admire parce que prendre des maths au rattrapage.. euh chapeau 8)

Merci :)
Ben a vrai dire je crois etre la seule qui n'y croyais pas ... Et petit a petit j'ai commencé a réaliser que c'etait a ma porté, et que de toute facon j'avais tout gagner >< j'ai passer 4h le mardi aprem, 8 h le mercredi et 8h le jeudi a réviser pour ca alors ...
et les maths aux rattrapages, quand tu es en S, que tu as eu 3 en maths, 7 en physiques, 9 en philo et que des notes au dessus de la moyenne, quand tu as 51 points a rattraper forcément tu dois prendre des maths ;) :P

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
.Amychu.;1605214 a dit :
Et là, ma mère me stresse déjà pour le bac-bac l'an prochain, il faut que je me mettes au sport d'après elle ><
Ou plutôt que tu choisisse judicieusement les sports que tu passeras non? Je n'ai jamais eu la moyenne en sport jusqu'en 3ème, depuis je choisi des sports comme l'accrogym, le step ou la danse et y'a vaiment moyen d'avoir une super note (mes capacités physiques sont lamentables, j'ai eu 13 au bac (ça a vachement baissé à cause du badminton))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes