A
AnonymousUser
Guest
Dans une demi heure je pars pour les rattrapage, alleluia j'ai peur je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Insomniac;1602422 a dit :Je n'apparais pas sur le site de l'étudiant.fr et un copain m'a dit ce matin que ceux qui n'apparaissaient pas, c'est qu'ils s'étaient trompés dans leurs notes. Et en effet, plusieurs potes à moi ont été contactés alors qu'ils n'apparaissaient pas. Je ne sais pas quoi en penser..
Yi0n;1602708 a dit :Non ce n'est pas ça, moi non plus je n'apparais pas sur leur site, car quand on s'est inscrit au bac on a oublié de cocher la case "apparaitre dans les médias"
Goldenfunk'y;1603034 a dit :Alors aujourd'hui rattrapage ( je raconte ma vie Haha ). Première discipline, Pc, examinateur super cool, sujet assez simple, finalement il me dis qu'il était satisfait, que 'javais de nombreuses connaissances etc etc ...
2h après me voila en maths, elle m'explique comment se passe l'oral, me dépose la fiche du sujet, et en voyant les 4 exos qu'elle me présente, me dis que je serais seulement capable d'en faire un seul correctement ... et finalement voila qu'au tableau après avoir fais deux exos sur feuille, elle me dit parfais a chaque mot que j'ecris. J'ai fais une erreur dans l'integralle, elle me lance alors hein ' oh, je voulais te mettre 15, mais avec cette erreur ' choquée je n'y croit pas et me dis que une faute ne me ferra pas perdre 10 points points plus ... au final elle m'explique ce qu'elle a pensé de ma ' prestation ' et m'informe qu'elle me mettra ' un petit 11 ' je 'lai dévisagé, parce qu'elle ne savait pas qu'avec un 11 elle venait de me dire que 'javais mon bac
Tout sa pour dire que je rentre des résultats, que 'jai rattraper 80 points et qu'il m'en fallait 51 ... donc, J'ai mon bac, avec 10.76, et je ne réalise pas je crois
Goldenfunk'y;1603034 a dit :Alors aujourd'hui rattrapage ( je raconte ma vie Haha ). Première discipline, Pc, examinateur super cool, sujet assez simple, finalement il me dis qu'il était satisfait, que 'javais de nombreuses connaissances etc etc ...
2h après me voila en maths, elle m'explique comment se passe l'oral, me dépose la fiche du sujet, et en voyant les 4 exos qu'elle me présente, me dis que je serais seulement capable d'en faire un seul correctement ... et finalement voila qu'au tableau après avoir fais deux exos sur feuille, elle me dit parfais a chaque mot que j'ecris. J'ai fais une erreur dans l'integralle, elle me lance alors hein ' oh, je voulais te mettre 15, mais avec cette erreur ' choquée je n'y croit pas et me dis que une faute ne me ferra pas perdre 10 points points plus ... au final elle m'explique ce qu'elle a pensé de ma ' prestation ' et m'informe qu'elle me mettra ' un petit 11 ' je 'lai dévisagé, parce qu'elle ne savait pas qu'avec un 11 elle venait de me dire que 'javais mon bac
Tout sa pour dire que je rentre des résultats, que 'jai rattraper 80 points et qu'il m'en fallait 51 ... donc, J'ai mon bac, avec 10.76, et je ne réalise pas je crois
.Amychu.;1605214 a dit :Bon, résultats des épreuves anticipées aujourd'hui.
Maths info : 17
Enseignement scientifique : 17
Français écrit : 19
Français oral : 19
TPE : 19
Je suis plutôt satisfaite.
Et là, ma mère me stresse déjà pour le bac-bac l'an prochain, il faut que je me mettes au sport d'après elle ><
Kichigai;1605004 a dit :Félicitations ! =D Tu as tout déchiré au rattrapage à ce que je vois ! En tout cas je t'admire parce que prendre des maths au rattrapage.. euh chapeau
Ou plutôt que tu choisisse judicieusement les sports que tu passeras non? Je n'ai jamais eu la moyenne en sport jusqu'en 3ème, depuis je choisi des sports comme l'accrogym, le step ou la danse et y'a vaiment moyen d'avoir une super note (mes capacités physiques sont lamentables, j'ai eu 13 au bac (ça a vachement baissé à cause du badminton)).Amychu.;1605214 a dit :Et là, ma mère me stresse déjà pour le bac-bac l'an prochain, il faut que je me mettes au sport d'après elle ><