Nibou;1248219 a dit :Bac S pour moi aussi. Je suis vachement étonnée, pour l'instant tout se passe bien alors que l'année dernière en première, j'ai trouvé que c'était horrible niveau rythme! J'espère que ça va continuer comme ça ^^.
Anastasia.;1255975 a dit :
On dit généralement que la Première est la classe la plus difficile, c'est une marche à monter.
Moi aussi, cette année je m'en sors sans être overbookée de travail, et pourvu que ça dure...
green-0uille;1258411 a dit :Bac S pour moi et catastrophe que des 7,5 en maths (et oui 4x 7,5 x) Qu'est ce que je vais bien pouvoir devenir LOL ^^
Anastasia.;1241357 a dit :Je voulais savoir quelles étaient les Madz futures bachelières puisque je n'en avais aucune idée. Et puis je pensais que ce topic pouvait servir pour se donner des conseils, par exemple pour la préparation de fiches en vue des révisions. Bah oui, le bac ça se révise tout au long de l'année et pas au dernier moment.
En fait je n'avais pas fait attention que le topic de l'année dernière avait été créé beaucoup plus tardivement.
Bon courage à toutes en tout cas, toutes les Madz auront leur bac, je ne m'inquiète pas pour ça.