Bac 2010

27 Juin 2008
542
172
3 764
je passe mon bac S cette année moi aussi :)
je suis une brele en maths et j'ai de grosse lacune en physique chimie du a une classe de seconde qui se dirigeait essentiellement en L ou ES (la prof preferait passer plus de temps afin que tous le monde comprenne tout, ne nous aprennait que les chose simples et essentielles et zappait les tp.. c'étais bien pour les autres mais pour les trois qui son passé en S, on s'est un peu retrouvé a la masse) et aussi a un prof carrément nul l'année dernière.. j'ai rien apprii je crois lol (j'ai baissé les bras apres un minable 6 de moyenne en y mettant de la bonne volonté, alors que j'avais toujours étais bonne)
Ca me fait pensé a ton prof de Maths Anastasia! Surtout ne baisse pas les bras, travaille sur tes annales et avec ton prof particulier et tu devrais y arriver! c'est vrai que c'est completement injuste mais il faut se dire qu'ils fat faire avec!
Ce qu'on faisait l'année dernière c'est qu'on récupérait les cours des autres classes pour avoir des vrai cours clairs et complets, et surtout vu d'une autre manière, c'est assez utile parfois! Et ca peut permettre de comprendre!
courage:fleur:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pour moi ce sera ES ! Mais comme je vous soutiens Ô courageuses donzelles de S ! De tout mon coeur d'economique je suis avec vous !
( Faut pas croire non plus que ES c'est les vacances mais bon ..)

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
AnneSoo;1299875 a dit :
Et allez, 6.7 de moyenne en maths.. :stare:
(EDIT : Alors que j'ai 17.6 en anglais, 16.4 en allemand, et 15.3 en philo. S, mais quel bon choix d'orientation j'ai fait dis donc! :stressed:)

Ooh, comme je te comprends !
5.6 de moyenne en maths :sweatdrop: mais 14 en anglais, 15 en philo et 16 en histoire géo... En S bien sûr !

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Pour revenir sur ce qu'ont l'air de dire les quelques derniers messages, j'étais comme vous l'année dernière (une vraie quiche dans les matières scientifiques, et mieux dans les matières littéraires.)
Ben si ça peut en rassurer certaines, j'ai eu mon BAC avec mention Bien, grâce aux matières littéraires et en ayant la moyenne dans les matières scientifiques: 10 en physique-chimie, 11 en mathématique et 14 en SVT) (et je précise que ce n'était pas les notes que j'avais l'habitude d'avoir dans l'année, je tournais plutôt autour de 8-9 en mathématique, 9 en physique chimie, 8-10 en SVT).
Breeeef tout ce blabla pour vous dire que c'est possible et qu'il faut s'accrocher.
(Je précise aussi que cette année je suis en prépa économique, voie scientifique (ECS)).

Des bisous à toutes, et couraaaage :)

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Si les épreuves de maths sont aussi simples que les trois, quatre dernières années, ce sera largement rattrapable si tu travailles sérieusement. Si y'a une matière où tu auras du mal à bachoter c'est les maths, faut le travailler régulièrement, toute l'année, faire des tas d'exercices (les annales corrigées c'est indispensable). Parole d'une fille qui a commencé a 3,5 pour avoir 20 au bac ;).

Comme l'an dernier ça me rend nostalgique de lire les discussions pour le bac...
.j'ai un petit pincement au coeur, c'était la belle époque même si ça m'a fait beaucoup stresser (pour rien)

22 Mars 2008
844
644
4 894
Je suis une fille totalement non-scientifique en terminale S :
18 en anglais
17 en espagnol
14.5 en SVT euro (et oui, c'est ça quand on combine un bon niveau d'anglais à un niveau pitoyable d'SVT !)
14 en spé maths
13 en histoire
12 en philo
Attention ça se corse...
9.5 en SVT
8.5 en maths
6.5 en physique-chimie..

Prépa HEC, je pense que je peux te dire au revoir grâce aux mathssss ! :/

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Mimissiku.;1306055 a dit :
Je suis une fille totalement non-scientifique en terminale S :
Prépa HEC, je pense que je peux te dire au revoir grâce aux mathssss ! :/

Je me disais la même chose l'année dernière et me voici en prépa commerce! :)
(Bon, après ça dépend quelle prépa tu vises :P)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Aaaah comme j'ai hâte de le passer ce putain de bac. Qu'on en finisse :d
15,5 à la première épreuve de sport, youhou!

Bon courage aux S... La surcharge de travail de mes potes scientifiques me fait grandement halluciner. (et là je viens de me rendre compte que tous ceux - ou presque - avec qui je glande pendant mes heures d'études sont des L, les autres taffent... Le cliché serait-il vrai?)

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Bac Blanc de Mardi à Vendredi, faudrait que je me mette sérieusement à réviser! En plus je suis super fatiguée en ce moment, donc je me traîne pour faire le moindre truc. Je sens que ça va être du joli ce bac blanc ...

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Tu commences ce mardi le bac blanc et t'as pas commencé à réviser? :surprised: Bac blanc du 14 au 18, histoire d'avoir une semaine hard juste avant des vacances bien méritées.
En tout cas bonne chance.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Haha nous on a déjà eu notre bac blanc .. C'était pas la semaine dernière, celle d'avant .. Et on verra bien nos notes ... J'ai eu que les mahs pour l'instant... (Term S, spé maths.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes