Bac 2010

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Even.if;1498397 a dit :
Coeff 9 les maths, qui dis mieux ? Mouhahaha , mais oui volontiers des sessions SVT et physique !
HollyG;1499584 a dit :

Pas mieux mais pareil :8): On est trois!

Vous seriez dispo quand? moi à peu près n'importe quand en fait, saud vendredi soir, à moins que ce soit des révisions de maths, j'ai bac blanc

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Gnihihihi pardon de venir polluer le topic avec un truc pas vraiment en rapport mais il faut que je le dise partout, j'en reviens pas, je suis surexcitée: j'ai eu 20 à ma dernière dissert de philo, putain, j'ai eu 20 en philo. :danse:

Je suis intimement convaincue que le prof était sous amphétamines quand il m'a corrigée parce que je suis passée de 13 à 20 mais c'est pas grave, je me la pète quand même, voilà.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Léopoldine.;1499852 a dit :
Gnihihihi pardon de venir polluer le topic avec un truc pas vraiment en rapport mais il faut que je le dise partout, j'en reviens pas, je suis surexcitée: j'ai eu 20 à ma dernière dissert de philo, putain, j'ai eu 20 en philo. :danse:

Je suis intimement convaincue que le prof était sous amphétamines quand il m'a corrigée parce que je suis passée de 13 à 20 mais c'est pas grave, je me la pète quand même, voilà.

:puppyeyes:
Je me suis toujours demandé si on pouvait avoir 20 en philo. Pouahhh t'as du faire un truc qui déchire un max là. Et t'as de quoi te la péter du coup !
Je suis jalouse.

A

Ancien membre

Guest
Léopoldine.;1499852 a dit :

:worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Reed;1501122 a dit :
Je te hais, je tuerai pour la moyenne, j'ai eu mes résultats de bac blanc et j'ai le plaisir de vous annoncer mon pire carton en philo : 5/20. Et pour la première fois je n'ai pas la moyenne en histoire, et m'en sors avec un 8,6. Je ne compte désormais que sur les langues et les lettres pour avoir mon bac, mais j'aimerai au moins atteindre un 11, 12 en histoire.
Cela dit je compense largement avec les langues, et je n'ai pas encore reçu mes notes de lettres, qui généralement ne sont pas mauvaises.

In myself i trust.

Ce n'est pas parce que tu as eu deux cartons que tu vas tout planter au bac, courage :fleur: (je tournais à 9 de moyenne sur deux semestres en histoire / géo, et à l'épreuve j'ai eu 10 points de plus !)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Reed;1501122 a dit :
Je te hais, je tuerai pour la moyenne, j'ai eu mes résultats de bac blanc et j'ai le plaisir de vous annoncer mon pire carton en philo : 5/20. Et pour la première fois je n'ai pas la moyenne en histoire, et m'en sors avec un 8,6.
In myself i trust.

J'aurais pu dire exactemment pareil en mars quand j'ai récupéré mon bac blanc, courage

Haha bac blanc de maths samedi et de physique vendredi aprem, j'ai pas encore révisé et je suis pas là demain, ça va être marrant

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Mardi, Oraux de LV2 et de l'option Athlétisme
Mercredi, Oral de LV1

Non, non ce n'est pas des bacs blancs, c'est pour le vrai bac.
Prions pour que j'ai tout au moins la moyenne aux 3.
En plus de çà, j'ai un DS d'éco/droit mardi matin. J'me demande bien comment je vais faire. Je me concentre en priorité sur les langues !

A

AnonymousUser

Guest
Faut-il que je me mette à réviser ? Je commence à me poser des questions. J'ai eu mes 2 bacs blancs avec mention AB. Je commence les révsions ce dimanche et les semaines à venir. ça vous parait raisonnable ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes