Bac 2010

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
C'est pas des sessions révisions qu'on devrait faire, mais des sessions motivation. :d

Edit :
Lwiz;1529808 a dit :
Je prie pour ne pas tomber sur la dissection (je connais pas le nom des organes en plus) et ne pas avoir à manipuler des allumettes en chimie, ça me fait flipper.

Par contre il faut connaitre les révélateurs du glucose et cie par coeur? quelqu'un a une liste?

Oulaaaa, j'ai jamais fait ça moi ! T'es sûre que c'est à connaître ?
(Et ma prof est contre les dissections, donc je prie pour qu'on en ait pas!)

A

Ancien membre

Guest
BlackDream;1529807 a dit :
Moi je révise 54 minutes et je fais des pauses de 72 minutes :shifty:

ça c'est l'effet mégavidéo =)

Cette année, Bac français... Et toujours rien révisé -_-''

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Pois;1529827 a dit :
Oulaaaa, j'ai jamais fait ça moi ! T'es sûre que c'est à connaître ?
(Et ma prof est contre les dissections, donc je prie pour qu'on en ait pas!)
T'as jamais fait de tests au BBT et tout? nous si mais ça fait un max (on en faisait souvent en prmeière aussi) et je me souviens de rien

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Lwiz;1529962 a dit :
T'as jamais fait de tests au BBT et tout? nous si mais ça fait un max (on en faisait souvent en prmeière aussi) et je me souviens de rien

Ca me dit rien du tout. A moins que j'ai oublié. :shifty:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Donut.;1529748 a dit :
Une session de révisions entre Mad? Je suis partante! Mais comment ça se passe?

Bah on se retrouve sur msn et on se pose des questions sur le progamme d'svt. Envoie ton adresse si t'es motivé :) !

C'est le lundi à 20h30, et pour moi ça sera pas du luxe vu que je passe les TP le lendemain.
Even.if je penserai à toi, on passe quasi en même temps :)!

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
BlackDream;1529065 a dit :
Cette fois, mon post s'adresse à toutes les filières (S,ES,L) confondues :

voilà, pendant les sessions éco, j'ai eu une qui pourrait s'appliquer à une éventuelle session philo.
Je pense pas qu'on puisse procéder sous forme de question/réponse pour cette matière donc je pense qu'on pourrait prendre un sujet de dissertation de philosophie et faire un méga brouillon tous ensemble.
De cette façon, on pourrait mettre nos connaissances en application et nous enrichir des idées&références des autres.

Dites moi ce que vous en pensez.

J'ai proposé ça le week end dernier et c'est passé totalement inaperçu, je suis trop vexée :lunette: Moi je suis pour à fond donc, pas la peine de le préciser :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1530225 a dit :
Bah on se retrouve sur msn et on se pose des questions sur le progamme d'svt. Envoie ton adresse si t'es motivé :) !

C'est le lundi à 20h30, et pour moi ça sera pas du luxe vu que je passe les TP le lendemain.
Even.if je penserai à toi, on passe quasi en même temps :)!
Cette semaine je pourrais as être là lundi, j'ai 4-5 chapitres de physique à apprendre pour le mardi et vu que j'en ai 3 d'histoire géo à connaître pour lundi impossible de prendre de l'avance.

Trop de boulot, j'en ai marre, donc bien sur j'ai passé la journée à jouer à Guitar Hero (quel jeu merveilleux)

Celles qui ont eu Pondichery en maths vous l'avez récupéré? Chez nous beaucoup ont eu des notes pas terribles (9,5 pour ma part)

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Lwiz;1530346 a dit :
Cette semaine je pourrais as être là lundi, j'ai 4-5 chapitres de physique à apprendre pour le mardi et vu que j'en ai 3 d'histoire géo à connaître pour lundi impossible de prendre de l'avance.

Trop de boulot, j'en ai marre, donc bien sur j'ai passé la journée à jouer à Guitar Hero (quel jeu merveilleux)

Celles qui ont eu Pondichery en maths vous l'avez récupéré? Chez nous beaucoup ont eu des notes pas terribles (9,5 pour ma part)

Oh noooooooooooon... Ca s'est bien passé ton DS de subduction au fait?

Et ma prof m'a rendu le DM de Pondichery, j'ai eu 13,5 mais bon j'avais le cours à côté quoi... Je me voile pas la face, en BB j'aurais surement pas eu la moyenne... Et ça craint...

22 Mars 2008
844
644
4 894
Y'a des Mads partantes pour une session révisions de TP de Physique Chimie et/ou SVT ce soir ? (j'ai déjà mis un message dans le sujet pour les S, mais j'avais peur qu'il passe inaperçu hinhin)

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Je suis partante! Surtout qu'après m'être injecté tout le programme de svt et de physique chimie dans le sang en même pas deux jours, j'ai peut-être besoin de voir si j'ai retenu quelque chose.

A

Ancien membre

Guest
Lwiz;1530346 a dit :

Au risque de paraître conne c'est quoi Pondichery?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes