Bac 2010

22 Mars 2008
844
644
4 894
Miaooow.;1531908 a dit :
Nikel Michel :cretin: !

Et si ya des Mad qu'ont passé les tp et qu'ont rien d'autre à faire, vous pouvez venir pour qu'on vous pose tout plein de questions de nanas stressées :cretin: !

File ton adresse Miaowww, on commence :d

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Oral d'allemand euro: H-2 :gonk:
Je suis stressée à mort en fait, donc j'essaye de remédier à ça en parlant uniquement allemand (là c'est ma seule exception depuis plus d'une heure haha) et ça marche super bien: j'ai l'impression de gérer à mort et en plus je me marre comme une débile parce que mes parents comprennent rien à ce que je raconte :cretin:

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je "kiffe" mon lycée !
Je viens d'apprendre qu'il y a eu un cafouillage au niveau des convocations. Je n'ai pas reçu la mienne alors que mon oral de LV2 était ce matin à 8h...
Du coup j'ai couru partout comme une folle pour qu'on y remédier, je me suis en prime disputée violemment avec la secrétaire de l'accueil tellement j'étais à bout de nerfs.
Finalement je passe demain à 8h (petit) soulagement.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
BlackDream;1533046 a dit :
Je "kiffe" mon lycée !
Je viens d'apprendre qu'il y a eu un cafouillage au niveau des convocations. Je n'ai pas reçu la mienne alors que mon oral de LV2 était ce matin à 8h...
Du coup j'ai couru partout comme une folle pour qu'on y remédier, je me suis en prime disputée violemment avec la secrétaire de l'accueil tellement j'étais à bout de nerfs.
Finalement je passe demain à 8h (petit) soulagement.

Comment ça se fait que tu le passes aussi tôt?! Tous les oraux commencent le 7 juin chez moi, je pensais que c'était partout pareil...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Amor-Amor;1533170 a dit :
Comment ça se fait que tu le passes aussi tôt?! Tous les oraux commencent le 7 juin chez moi, je pensais que c'était partout pareil...

Haha, moi mes oraux se passent après le 24 juin.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Amor-Amor;1533170 a dit :

Chez moi ça a commencé le 17 mai!

Mon oral s'est passé nickel, pour la première fois j'ai réussi à tenir les 10 minutes de commentaire, j'ai pas eu de questions trop difficiles (sauf "si vous deviez résumer votre apprentissage de l'allemand en trois mots que diriez-vous? mais même celle là ça a été parce que j'ai réussi à me servir de ma réponse pour orienter les questions suivantes :rockon:), et je crois que les examinatrices m'ont surkiffée. Grosse euphorie donc :d

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
La chance les filles! Je voulais être débarrassée pour pouvoir me concentrer sur les autres matières mais bon...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai révise UN chapitre de SVT. (et même que c'est un des plus chiants, celui avec les cailloux et tout !).

J'ai presque envie de m'auto big-upé, tellement je suis fière. :d

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Petit point sur mes révisions :

Philo : le désir, le travail/la technique je connais sur le bout des doigts, je connais presque la politique aussi
Géo : la mondialisation, les limites de la mondialisation je connais (sauf les croquis) ; le japon et l'asie je l'ai appris mais il afut que je révise encore, ça n'est pas fixé dans ma tête
Histoire : de la société industrielle à la société de communication j'ai appris mais je dois le revoir encore un peu, la confrontation est/ouest de 45 à 70 et le nouvel ordre mondial je connais [sauf tout ce qui concerne le conflit israelo palestinien et l'islamisme. Mais ça m'étonnerait qu'il se risque à faire un sujet là-dessus... il y a trop de problèmes entre élèves (juif/musulman) lorsqu'on aborde le sujet.]
Litté : j'ai vu tous les enjeux de l'odyssée et de beckett, mais je ne les ai pas vrmt appris.

Il va quand même falloir que je passe à la vitesse supérieure...

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Voilà mes tp sont passés...

En SVT spé, les enzymes de restrictions, comme par hasard j'ai répété mille fois à mon prof que je voulais pas tomber dessus. ET BIM!

Et le pire c'est que j'ai du attendre 15 minutes la main levé avant qu'on vienne m'aider et me donner la réponse qui me manquait (en m'enlevant des points ok), mais ça m'aurrais permis d'avancer et de repondre aux questionss suivante (qui dependaient de la réponse manquante).

Du coup j'ai 7 points en moins sur. Gé-nial.

Connard de prof.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes