Bac 2010

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je viendrais peut être pour lire un peu ce qui se dit sur la philo, vu que j'ai aucun cours, et je connais aucune notion. :)

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
J'ai passé mes ECE cet après midi. J'ai tellement raté l'épreuve de SVT que l'examinatrice a piqué un fou rire en voyant mon schéma de coupe de testicule :gonk:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Donut.;1534919 a dit :
J'ai passé mes ECE cet après midi. J'ai tellement raté l'épreuve de SVT que l'examinatrice a piqué un fou rire en voyant mon schéma de coupe de testicule :gonk:

J'trouve ça méga batard ça. Mon copain à renversé 2 fois sa pile en chimie, c'est super pas stable (j'avais failli la faire tomber pendant le cours), et la prof se foutait de lui limite ouvertement.

Génial. C'est pas comme si c'était une épreuve officiel pour le bac hein :clap: !

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je t'envoie mon adresse suspension. Sinon Tkt Léopoldine ma reuZ, moi aussi je te fais une grosse dédicasse même si tu peux pas te joindre à nous :sad:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lokelani.;1534944 a dit :
Pff ... ya des profs vraiment trop minables. Les deux profs qui examinaient dans la salle faisaient que de parler et rigoler, l'une d'eux a regardé mon graphique sur Synchronie et est partie en pouffant, ça fait trop plaisir.
Mais c'est dingue ça, en rigolant méchant?
J'imagine vraiment pas ma prof de SVT faire ça, j'ai vraiment de la chance que les profs fassent tout pour nous aider à réussir.

15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Lokelani.;1534944 a dit :
Pff ... ya des profs vraiment trop minables. Les deux profs qui examinaient dans la salle faisaient que de parler et rigoler, l'une d'eux a regardé mon graphique sur Synchronie et est partie en pouffant, ça fait trop plaisir.

C'est bien le truc avec les cellules de Sertoli et les spermatides? tubes séminifères et cie?

Tous ces mots ne veulent TELLEMENT rien dire pour moi que je vais me mettre à annoter de calcshistes à globotrunca dans un schéma de follicule mur. :chat:

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
YEAH YEAH YEAH ! On a bouclé notre dissert de philo ! On prie pour avoir ça au bac !!!

Big-up à Amor Amor et BlackDream !

Outch... C'était le 666ème message du topic !

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Mais que quelqu'un me force à réviser, par pitié... :sweatdrop: J'étais censée travailler cet aprem et à la place j'ai été boire un verre en terrasse. Bravo moi, bravo.
(en plus comme j'ai failli louper mon bus j'ai dû laisser mon sac au lycée haha, je crains)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Les filles rassurez-moi par pitié ! En fait, vous savez je vous avais dit que j'avais géré mon oral de LV2 Turc sauf que là j'ai un problème. Je vous explique, le texte sur lequel je suis passée, quand la classe l'a étudiée, j'étais pas là, donc ça fait que je suis passée en oral blanc dessus à titre de texte inconnu et j'ai fait tout mon commentaire moi même (j'avais eu 17.5). Du coup, une meuf m'avait demandé mon commentaire et je lui avais donné pour qu'elle s'en inspire. Manque de pot elle est tombée sur le même texte que moi et a ressorti tout ce que j'ai dit. Là, j'ai peur que l'examinatrice m'ait prise pour une menteuse, qu'elle croit que je me suis approprié commentaire de ma prof.

Vous en pensez quoi ? Elle peut remodifier ma note après un truc comme ça ? :stressed: Surtout qu'en vérité j'ai même pas menti quoi, donc ça me met encore plus en rogne.
pourquoi pourquoi pourquoi est-ce que je lui ai donné mon truc ? :errf:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
BlackDream;1536468 a dit :
Les filles rassurez-moi par pitié ! En fait, vous savez je vous avais dit que j'avais géré mon oral de LV2 Turc sauf que là j'ai un problème. Je vous explique, le texte sur lequel je suis passée, quand la classe l'a étudiée, j'étais pas là, donc ça fait que je suis passée en oral blanc dessus à titre de texte inconnu et j'ai fait tout mon commentaire moi même (j'avais eu 17.5). Du coup, une meuf m'avait demandé mon commentaire et je lui avais donné pour qu'elle s'en inspire. Manque de pot elle est tombée sur le même texte que moi et a ressorti tout ce que j'ai dit. Là, j'ai peur que l'examinatrice m'ait prise pour une menteuse, qu'elle croit que je me suis approprié commentaire de ma prof.

Vous en pensez quoi ? Elle peut remodifier ma note après un truc comme ça ? :stressed: Surtout qu'en vérité j'ai même pas menti quoi, donc ça me met encore plus en rogne.

Outch ça craint. D'ailleurs j'ai passé un texte comme ça à une fille de ma classe, si on tombe toutes les deux sur ça et qu'elle ressort le même truc je la démonte :domokun:.
Enfin bref, c'est vrai que ça la fout un peu mal mais tu avais quand même ultra bien géré ton oral entretien, non? Peut-être plus que l'autre fille et l'examinatrice s'en est rendue compte.

Enfin j'espère vraiment pour toi en tout cas...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
BlackDream;1536468 a dit :

pourquoi pourquoi pourquoi est-ce que je lui ai donné mon truc ? :errf:

Ah, zut. C'est pour ça que je n'aime pas que l'on recopie mes travaux. Mais bon, honnêtement, je ne pense pas que la prof puisse revenir sur ta note. Encore si tu étais passée juste avant la fille, elle aurait pu, mais là ça n'est pas le cas, si?
Tu sais, à mon avis, les profs voient tellement de monde défiler et ont tellement hate d'en finir, qu'ils ne s'amusent pas à modifier ce qui est déjà fait, c'est déjà assez compliqué à évaluer comme ça à mon avis!
Non, sincèrement je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. La prof a été contente de ta prestation au moment où tu es passée, et elle t'a notée à ce moment là. Et comme l'a dit Amor-Amor, si ça se trouve, l'autre fille a beaucoup moins bien géré que toi, et l'examinatrice a aussi pu se rendre compte qu'il s'agissait d'une copie parfaite de ton commentaire.
Allez, don't stress
. :small:

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Outch pauvre BlackDream... Comme l'a dit Anastasia juste au dessus, c'est aussi pour ça que je n'aime pas donner mes cours/fiches. Surtout quand j'ai rajouté des informations trouvées moi-même.
Je ne pense pas qu'elle change ta note... Elle a dû voir tellement de monde qu'elle a probablement oublié que tu avais dit la même chose. Le seul problème c'est si la fille a la même note que toi [voire plus...] alors qu'elle n'a rien foutu et qu'elle s'est contentée de recopier ton travail... Mais je ne pense pas que ça porte préjudice à ta note en tout cas.
Mais, juste une question, comment tu as fait pour avoir ta note ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes