Bac 2010

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon ben je regrette un peu de pas m'etre mise au boulot plus tot !
Aujourd'hui j'ai pas trop travailler, et comme d'hab j'aime bosser les maths et donc je fais qd j'en ai marre des autres matières, c'est à dire je fais ça souvent !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Léopoldine.;1543409 a dit :
Moi! Moi! :winky: file donc travailler, fainéante! (dixit la meuf qui n'a rien foutu du week end)

Tu mérites aussi des coups de pieds aux fesses alors dans ce cas. :coiffe:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Il y a une session quelque chose ce soir? Je suis partante pour une HG ou même philo...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Fillugo;1543459 a dit :
Pareil pour la svt je flippais trop, et je suis tombée sur un truc sympa ! Les sujets dans mon lycée étaient pas durs, respire (par contre si tu veux je sais ou trouver les sujets de l'an dernier, vu que c'est quasi les mêmes à chaque fois -enfin moi je suis tombée sur un presque pareil )

Amor amor : ça s'organise comment les sessions ? Parce que moi je veux bien bosser avec vous mais je sais pas comment vous faites ...
On se retrouve sur MSN et, jusqu'à maintenant, on se posait des questions sur tous les chapitres... Faut voir si d'autres filles seraient intéressées :)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Fillugo;1543459 a dit :
Pareil pour la svt je flippais trop, et je suis tombée sur un truc sympa ! Les sujets dans mon lycée étaient pas durs, respire (par contre si tu veux je sais ou trouver les sujets de l'an dernier, vu que c'est quasi les mêmes à chaque fois -enfin moi je suis tombée sur un presque pareil )

Oui j'ai regardé un peu vite fait les sujets de l'année dernière, histoire de savoir à quoi m'attendre, mais j'ai pas trop regardé histoire de pas être frustrée si je tombe pas sur un sujet que j'aurais aimé.
T'es tombée sur quoi ?

Et bon, ça m'est pas adressé mais je réponds quand même, pour les sessions révisions, on les fait sur msn, et donc on se donne un jour, une heure, et on se pose des questions, histoire de réviser (mais les dernières sessions svt étaient assez.. confuses :d).

A

AnonymousUser

Guest
Miaooow.;1541409 a dit :
Appel pour les S :

Est ce que vous avez des sites d'annales de PC où on doit utiliser les équa diff. pour determiner Xm ou φ (en méca) par exemple.
Impossible d'en trouver, on demande juste d'établir l'équa diff...
HELP :shifty:

Et désolé de polluer le forum général, mais j'avais la flemme de chercher l'autre :cretin:!

J'en ai fait un hier il est dans le sujet Asie juin 2007 sur un système solide ressort tu devrais le trouver sur internet ;) tu as une équation diff et tu dois déterminer les constantes!

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Fillugo;1543499 a dit :
> Pois : Sur la phylogénie et anagène, il était donné, y'avait limite 5 points pour avoir ouvert le logiciel ... Sinon dans mon lycée les autres tp c'était métamorphisme des roches, recherche de follicules, test elisa, et en spé je sais pas par contre.

Ah ça me rassure un peu ! Par contre, tu sais si on doit savoir à quel stade en est le follicule (mûr ou non) ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Fillugo;1543499 a dit :
Je serais bien interéssée par philo moi ... Parce que je suis bien dans la merde .
Ben si on trouve du peuple je suis opé !
Amor amor, t'es en quelle section en fait ?

> Pois : Sur la phylogénie et anagène, il était donné, y'avait limite 5 points pour avoir ouvert le logiciel ... Sinon dans mon lycée les autres tp c'était métamorphisme des roches, recherche de follicules, test elisa, et en spé je sais pas par contre.

Je suis en ES, mais on peut travailler uniquement sur les sujets que tout le monde a au programme :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je suis partante pour la philo aussi, par contre ce serait la première fois que je participe, donc euh c'un peu flou niveau msn, enfin à qui je passe mon adresse, toussa quoi.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Fillugo;1543387 a dit :
Sinon y'en a dans le coin qui sont en spé maths ? Je comprends fichtre rien aux divisibilités et aux sections planes ...
Spé maths au rapport! les divisibilités genre les congruences? sinon les sections planes je pense que j'ai compris. Il y a encore deux autres madz spé maths il me semble, on pourrait peut-être tenter les révisions en petit commité? (l'exo de spé au bac me fait très peur)
Sinon si tu as des questions poses-les sur le sujet S ou sur msn, je tacherais de répondre si c'est dans mes cordes

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je risque d'être un peu à la bourre, je suis en train de DL msn là (je viens de le rappeler que msn + mac = caca, donc je suis passé sur le PC de ma mère..)

EDIT : tu as reçu mon adresse msn Amor-Amor ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes