Bac 2010

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'aimerais aussi participer à la session philo ce soir (cette fois je n'ai pas d'excuse valable). :d
Par contre, à qui est-ce que je dois envoyer mon Msn?

EDIT: Je l'ai envoyée par MP à Amor-Amor.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
BlackDream;1544504 a dit :
Si tu t'en veux de pas avoir travaillé régulièrement toute l'année, tape dans tes mains CLAP, CLAP !

HS : ON
CLAP CLAP !
HS : OFF

..Sinon la philo ce soir euuuh .. ben disons que j'ai oral d'anglais spé demain matin à 8h00, donc bon c'est mort quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Philo, je suis partante ! par contre on s'adresse à qui sachant que certaines ont déjà mon adresse avec les révisions SVT ! :d

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Philo 21h alors. Ce sera sur l'art pour celles qui ne sont pas au courant.
Envoyez vos adresses à BlackDream, Amor Amor ou Suspensi0n (moi-même donc^^).

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Toutes mes excuses pour la session tonight mais je déserte, j'ai décidé qu'aujourd'hui était un jour de glandage :cretin: (comme tous les jours depuis longtemps d'ailleurs mais faut pas le dire) En plus j'ai eu 11,5 à ma dernière explication de texte, je suis vénère, donc je boude la philo épivoilà.

Ceci dit ça confirme ce que je pensais: si par hasard il me prend l'envie de niquer mon bac de philo, c'est facile, je prends l'explication de texte haha. Espérons que les disserts seront cools, je suis dans la mierda sinon.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais, vous allez dire "Blablabla, mais c'est du pipi de chat ton affaire, tu verras l'année prochaine ma cocotte comment tu vas pleurer ta grand-mère", mais je stresse déjà pour les épreuves anticipées. Pourtant, je les ai déjà faites l'année dernière, mais l'année dernière je savais déjà que je voulais/que j'allais redoubler donc je prenais ça un peu au-dessus de la jambe, alors que là je veux cartonner sa mère, pour refléter ce que j'ai fourni tout au long de l'année et glaner quelques points pour l'année prochaine, ce qui sera grandement nécessaire. Mais putain, j'arrive pas trop à m'y mettre quoi : encore quatre séquences de français, deux parties de bio, deux parties de physique et cinq chapitres de maths à mettre en fiches et à apprendre. Si je pouvais avoir fini genre jeudi, ce serait glad, je pourrais réviser plus sereinement. Promis, après le repas, je m'y mets (et je commence à 15h demain, donc j'ai toute la nuit devant moi !).

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Courage Aglaë. Tu as raison de vouloir gratter le maximum de points aux épreuves anticipées, ça vaut le coup! Le plus dur est de s'y mettre, et lorsqu'on est dans le rythme "travail", c'est plus simple ensuite.
Tu as la volonté, c'est déjà un bon point. Courage, on croit en toi, tu vas cartonner
:).

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Bn les S ca vous dit cette semaine on refait une sessions SVT pour se mettre dans le bain?

Et pourquoi pas une HG bientôt (entre S ou toutes ensemble?) ?
Désolé mais je stresse un truc de malade, j'arrive pas à taffer l'HG seule...

MERCI LEOPOLD ah ah :cretin: <3 !

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Hop et une épreuve de passée! Anglais renforcé, je crois avoir assez bien géré le commentaire de texte. Par contre l'image, en la voyant j'étais rassurée sur la coup vu que c'était une peinture de Rockwell connue donc je l'avais déjà vu et connaissait le sujet mais au final j'ai pas trouvé grand chose à dire dessus, ça tournait un peu en rond (ségrégation, discrimination...) , enfin bon je verrais bien, j'espère au moins avoir la moyenne mais l'oral ce n'est pas mon fort.

Et si vous refaites des sessions révisions je suis partante pour la philo ou l'H-G, ou même la littérature tiens ! (Je suis en L)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes