Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine.;1547446 a dit :
Non mais ça me fait trop flipper, si j'y arrive toujours pas jeudi je sens que je vais faire une crise de nerfs :stressed:

edit: ah oui et j-2 avant l'oral d'anglais spé, brrr...
Mais moi aussi j'ai trop peur pour jeudi et sur facebook il y a tout le monde qui dit moi j'ai eu très favorable,moi favorable,et moi je veux savoir je suis en stress!

A

AnonymousUser

Guest
lilie-shake;1547440 a dit :
Tu es tombé sur quoi? tu l'a passé en option?

(Moi je suis sure que je vais oublié d'aller voir APB jeudi.)

Oui j'ai passé l'option facultative. Je suis tombée sur le timbre, donc je devais comparer la liberté des nègres avec les 5 étages. J'ai même pas su dire qui était l'interprète...

Mais bon, tant pis, c'est derrière moi maintenant.

Tu passes la musique aussi?

27 Juin 2008
542
172
3 764
Lao;1547600 a dit :
Oui j'ai passé l'option facultative. Je suis tombée sur le timbre, donc je devais comparer la liberté des nègres avec les 5 étages. J'ai même pas su dire qui était l'interprète...

Mais bon, tant pis, c'est derrière moi maintenant.

Tu passes la musique aussi?

je l'ai passé il y a deux semaine!
jai eu Camille a comparer avec une oeuvre inconnue... C'était censé etre en Francais mais j'ai meme pas reconnu.. la honte.. poutant le mec m'a tendu plein de perches (il était assez destabilisant d'ailleur: il avais des dreds et un baggy. Original pour un prof XD)
Et j'ai pas reussi a parler plus de 5 minute apres ils m'ont posé des questions.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
LittleBerry;1547607 a dit :
Y'en a qui on demandé hypo ? :)

Yep, I did! Mais vu comme c'est parti là si ça se trouve mon dossier internet s'est égaré quelque part et du coup je vais devoir revoir mes plans et partir élever des lamas au Pérou...
Et -Ava-, t'inquiète pas, favorable c'est déjà cool!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
BlackDream;1547302 a dit :
Y a t-il un cerveau de matheux à vendre par ici ? :lunette:
BOUHOUHOUHOU j'arriverai jamais à m'en sortir en maths !

Et pourquoi c'est quand je suis sensée réviser que je fais des putains de découvertes musicales ?! Heing ? Heing ?
A vendre non, à prêter contre un cerveau de physicien oui :P

En fait je trouve ça trop triste que tout le monde se mette à sécher, c'est nos derniers jours ensembles et les gens viennent plus? On était 5 en anglais cet aprem (oui, j'étais là parce que c'est la seule matière où je suis avec mes potes). En fait je sais que je bosse plus au lycée en plus, donc moi j'irais jusqu'au bout (sau en sport demain). Oui, même en philo

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lwiz;1547703 a dit :
A vendre non, à prêter contre un cerveau de physicien oui :P

En fait je trouve ça trop triste que tout le monde se mette à sécher, c'est nos derniers jours ensembles et les gens viennent plus? On était 5 en anglais cet aprem (oui, j'étais là parce que c'est la seule matière où je suis avec mes potes). En fait je sais que je bosse plus au lycée en plus, donc moi j'irais jusqu'au bout (sau en sport demain). Oui, même en philo

J'voudrais bien aller en cour, je dis pas le contraire, mais de 1 là, j'suis super malade, et de 2 j'trouve qu'ils abusent vraiment à nous obliger à aller en cour jusqu'au 15, alors j'vais pas en cour mais j'vais bosser au cdi (habituellement mais là avec l'insolation que j'me tape...)

Sinon c'est bizarre parce que j'ai l'impression qu'en Anglais Spé, pour celles qui ont ALBD, on a pas étudié les même chapitres... Étrange, étrange!
(en même temps heureusement que je passe l'anglais spé tard parce qu'on a pas encore fini l'étude de notre dernier chapitre alors... J'serais pas dans l'caca si j'devais le passer cette semaine...)

16 Août 2007
409
398
4 884
-Ava-;1547348 a dit :
Pitié à l'aide ,au secours je n'arrive pas a accéder à admission post bac,ca m'indique soit qu 'il faut enregistrer ou de l'aide enfin bref vu que suis une quiche en informatiqye j'y comprend rien,ils disent que mon ordinateur logiciel n'est pas adapté pour ouvrir ce genre de fichier,pourtant hier ca marchait bien.Entre words qui marchent alors que je tape mes dossiers et apb qui s'y met mon ordi me déteste.Pitié quelqun peut m'aider:erf:?

Même problème, ça me panique, j'espère qu'on y aura accès jeudi !!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Léopoldine.;1547632 a dit :
Yep, I did! Mais vu comme c'est parti là si ça se trouve mon dossier internet s'est égaré quelque part et du coup je vais devoir revoir mes plans et partir élever des lamas au Pérou...

Ménon, t'inquiète pas j'ai plein d'amies qui arrivent pas à accéder à APB, j'suis quasi sûre que ça vient de chez eux =)

( Et par curiosité, sur Paris l'hypo ?)

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
BlackDream;1547302 a dit :
Y a t-il un cerveau de matheux à vendre par ici ? :lunette:
BOUHOUHOUHOU j'arriverai jamais à m'en sortir en maths !

Et pourquoi c'est quand je suis sensée réviser que je fais des putains de découvertes musicales ?! Heing ? Heing ?

Ah ben moi c'est le contraire: il n'y a qu'en maths que je gère la fougère.
A mon avis, les cours vont t'aider, en tout cas ça a été le cas pour moi (j'avais 8 de moyenne l'année dernière, et ce trimestre j'ai 17). Avant je faisais un blocage, mais maintenant j'adore les maths, c'est tellement génial quand on comprend! :d

Tu te rendras compte que les exercices sont toujours les mêmes, et avec de l'entraînement (des exercices type bac) tu devrais réussir à progresser. Mais c'est vrai qu'à quelques jours du bac, ce n'est pas forcément facile. Courage!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes