Bac 2010

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Ayé j'ai passé mon oral d'anglais spé, en doc inconnu j'ai eu une pub avec un chien dans une assiette, un doc pro-végétarien en gros. Dans l'ensemble ça c'est bien passé, si on oublie le fait que mon examinatrice était un peu barrée et qu'elle rigolais toute seule .. C'tait assez déstabilisant pour le document connu, mais bon apparement elle se foutait pas de moi, elle était juste très fatiguée et elle comprenais rien à mon oeuvre o/

Bon j'me suis quand même rendue compte que j'avais oublié une partie (petite certes mais quand même), mais elle était tellement paumée (genre elle me redemandait les noms des personnages, des choses comme ça), je suis pas sûre qu'elle s'en soit rendue compte .. :/

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Léopoldine.;1545638 a dit :
C'est moi Léopold? Mais vous êtes folle ma petite! <3

Et les meufs qui passent l'anglais spé là, ça vous fait pas trop peur le doc inconnu? Et votre bouquin c'est aussi A lession before dying? (Msya je t'envie teeeeellement d'avoir fini... :sweatdrop:)

Oui moi aussi c'était A lesson before dying, je suis tombée sur le chapitre 27 (conversation entre Grant et le Reverand Ambrose), j'avais un peu peur du doc inconnu alors j'avais appris à fond les analyses du livre pour réussir au moins un truc, du coup j'ai passé tellement de temps à préparer le chapitre que j'avais presque rien écrit sur le document inconnu alors j'ai un peu improvisé mais sachant que je suis mal à l'aise à l'oral c'était moyen. Allez, bon courage !

A

AnonymousUser

Guest
Pwah, épreuve de musique passée... Je suis tombée sur le thème que je connaissais le moins bien sûr... J'ai même pas été capable de donner l'interprète d'une des deux chansons, alors que j'étais sensée les connaitre toutes les deux ...

Mais bon, c'pas grave, c'est passé.

... Mais c'est un peu la honte quand même !​

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à ouvrir admission postbac,j'espère que ca ne me fera pas ca le 10.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis en overdose c'est terrible .
Demain Oral d'espagnol, vendredi d'anglais spé .
On y croit .
Nom d'un petit bonhomme on est des oufs ou pas ?

12 Mai 2008
874
323
4 884
Y a t-il un cerveau de matheux à vendre par ici ? :lunette:
BOUHOUHOUHOU j'arriverai jamais à m'en sortir en maths !

Et pourquoi c'est quand je suis sensée réviser que je fais des putains de découvertes musicales ?! Heing ? Heing ?

12 Mai 2008
874
323
4 884
Ah nan j'ai pas de question. Je suis tellement nulle que j'ai même pas de question à poser, je bloque psychologiquement :sweatdrop: C'était une poussée de désespoir haha
MAIS la bonne nouvelle c'est qu'à compter de demain je prends des cours de maths.

Espérons que ça m'aide.

Si t'as une méthode pour savoir quand mobiliser telle ou telle connaissance je suis preneuse lol

A

AnonymousUser

Guest
Pitié à l'aide ,au secours je n'arrive pas a accéder à admission post bac,ca m'indique soit qu 'il faut enregistrer ou de l'aide enfin bref vu que suis une quiche en informatiqye j'y comprend rien,ils disent que mon ordinateur logiciel n'est pas adapté pour ouvrir ce genre de fichier,pourtant hier ca marchait bien.Entre words qui marchent alors que je tape mes dossiers et apb qui s'y met mon ordi me déteste.Pitié quelqun peut m'aider:erf:?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
APB ne fonctionne pas chez moi non plus, ça doit venir d'eux mais ça devrait être rétabli bientôt, je pense.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
-Ava-;1547348 a dit :
Pitié à l'aide ,au secours je n'arrive pas a accéder à admission post bac,ca m'indique soit qu 'il faut enregistrer ou de l'aide enfin bref vu que suis une quiche en informatiqye j'y comprend rien,ils disent que mon ordinateur logiciel n'est pas adapté pour ouvrir ce genre de fichier,pourtant hier ca marchait bien.Entre words qui marchent alors que je tape mes dossiers et apb qui s'y met mon ordi me déteste.Pitié quelqun peut m'aider:erf:?

Putain je venais justement crier ma détresse ici! Ca marche pas, ça me fait télécharger un truc appelé "routage post bac" je sais pas quoi, et une fois le téléchargement fini il se passe que dalle!J'ai essayé avec trois navigateurs différents et RIEN je veux mourir.

27 Juin 2008
542
172
3 764
Lao;1547272 a dit :
Pwah, épreuve de musique passée... Je suis tombée sur le thème que je connaissais le moins bien sûr... J'ai même pas été capable de donner l'interprète d'une des deux chansons, alors que j'étais sensée les connaitre toutes les deux ...

Mais bon, c'pas grave, c'est passé.

... Mais c'est un peu la honte quand même !​

Tu es tombé sur quoi? tu l'a passé en option?

(Moi je suis sure que je vais oublié d'aller voir APB jeudi.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes