Okay guys
je suis au Lycée Français de Londres et aujourd'hui a donc signé la fin définitive de toutes mes épreuves de bac avec l espagnol de 2 à 5 cet aprem.
Pour celle qui sont en L, pleurez pour nous: on s'est tapé L'Odyssée et De Gaulle (versez vos larmes). Quand on avait prié toute l'année pour avoir un sujet sur Beckett...
En tout cas, je vais vous sortir LA phrase qui va vous donner envie de m'enfoncer un pieu dans l'oeil mais, en vrai, le bac, on s'en fait tout une montagne et puis en fait, quand c'est fini on se dit que c'est une bonne tranche de marrade et qu'on aurait pas dû se monter la tete.
En gros: si vous avez bien révisé et bossé pendant l'année, aucune raison de vous en faire, les sujets ne vous surprendront pas et, si, comme moi, vous avez la chance d etre dans la meme salle d examen que le reste de votre classe (vive l organisation de charles de gaulle!) vous serez vachement stimulée et encouragee par la classe.
Cela dit, restez un petit peu stressee parce que comme le disait hermione: on ne reussit jamais aussi bien ses examens que lorsqu'on est un peu stressé (véridique) (lapidez moi pour ma réfrence). et une fois que ce sera fini, je vous raconte pas la jouissance. (pour la pihlo si ca vous tente, mes sujets étaient le désir peut-il être comblé et le savant cherche-t-il à fuir l'incertitude)
good luck everyone!!!