Bac 2011 !

12 Juin 2011
8
0
652
cachan
J'en suis!
Je suis en Terminale STI arts appliquées, mes plus gros coeff sont donc l'histoire de l'art(6), l'étude de cas +recherche appliquée (9!), soutenance de mes travaux de mon année de terminale (8). J'espère donc réussir ces matières :) Merde à toutes! Notre vie n'en dépend certainement pas!

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Mathilde Joy;2299880 a dit :
Okay guys
je suis au Lycée Français de Londres et aujourd'hui a donc signé la fin définitive de toutes mes épreuves de bac avec l espagnol de 2 à 5 cet aprem.
Pour celle qui sont en L, pleurez pour nous: on s'est tapé L'Odyssée et De Gaulle (versez vos larmes). Quand on avait prié toute l'année pour avoir un sujet sur Beckett...
En tout cas, je vais vous sortir LA phrase qui va vous donner envie de m'enfoncer un pieu dans l'oeil mais, en vrai, le bac, on s'en fait tout une montagne et puis en fait, quand c'est fini on se dit que c'est une bonne tranche de marrade et qu'on aurait pas dû se monter la tete.
En gros: si vous avez bien révisé et bossé pendant l'année, aucune raison de vous en faire, les sujets ne vous surprendront pas et, si, comme moi, vous avez la chance d etre dans la meme salle d examen que le reste de votre classe (vive l organisation de charles de gaulle!) vous serez vachement stimulée et encouragee par la classe.
Cela dit, restez un petit peu stressee parce que comme le disait hermione: on ne reussit jamais aussi bien ses examens que lorsqu'on est un peu stressé (véridique) (lapidez moi pour ma réfrence). et une fois que ce sera fini, je vous raconte pas la jouissance. (pour la pihlo si ca vous tente, mes sujets étaient le désir peut-il être comblé et le savant cherche-t-il à fuir l'incertitude)
good luck everyone!!!

Mais en fait vous avez eu les mêmes sujets qu'en Israël non ? je veux paaaaaas faire combo dg/odyssé :tears:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Les madz en terminale :

BONNE CHANCE POUR DEMAIN !!! :Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

Vous allez tout gérer les meufs ;).En fait je me sens trop proche de toutes les madz qui ont postées sur ce topic alors quand vous aurez vos (bons) résultats, je crois que je vais crier de joie toute seule
icon10.gif

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Oh limite j'ai envie de pleurer d'émotion, on y est presque, on y est presque !!! :crying:

Je vous laisse imaginer l'état dans lequel je serai lorsqu'on aura les résultats du bac...

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Mathilde Joy;2299939 a dit :
J'imagine que ca doit etre un sujet comme europe ou zone européenne ou une connerie comme ca, a dublin ils avaient les memes aussi...
en tout cas méga bonne chance pour demain!!

J'espère que ça va nous préserver du combo kitu :winky:
En tout cas merci :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Pacotille;2299923 a dit :
Et j'ai le double de pression : et si je crève sur l'autoroute ? et si je renverse un piéton ? et si je rentre dans une voiture ? et si je trouve pas de place pour me garer ? et si j'me perds en ville ? BEN J'PASSE PAS LE BAC PHILO !
HHhaaaa.

Ahah, on dirait que c'est moi qui parle là :shifty: J'ai dit à ma mère "mais maman, t'es sûre que la voiture, elle fonctionne bien? Y'a le plein d'essence? Tu crois qu'il y aura de la place sur le parking? Mais euh... T'es sûre qu'on doit partir à 7h30, moi je dirais plutôt 7h20 au cas où il nous arrive quelque chose sur la route, ou si y'a des embouteillages (en pleine campagne un jeudi matin, mais bien sûr Audrey XD)"

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Bon alors comment vous dire...

Cookies : faits
Stylo Buzz l'éclair : dans la trousse
Culotte qui respire la coolitude : sur mes fesses
Musique qui met la pêche : à fond les ballons
En avant camarades :dada:

Bon courage à toutes !
On déchirer sa mémé, parce qu'on n'est pas des madmoizelles pour rien ! :d

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
J'ai passé mon bac en 2009 et j'étais donc obligé de vous crier:

BON COURAGE ( ou bonne chance pour certaines ... )

Allez un ptit coup de boost :
J'étais en S avec SVT comme spécialité. Toute l'année j'ai eu 12 13 dans cette matière et au bac 17.

Bref je tournais autour des 11 durant l'année en ramant et j'ai eu 13,5 au bac.

Franchement, stressé pas. Essayer de mobiliser toutes vos connaissances !! On y croit :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes