Bac 2011 !

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je pense pas que 12 pages ce soit trop, ça dépend du contenu, mais ma prof de litté me disait que l'an dernier un prof lui avait dit qu'il avait mis 20 à des filles qui avaient fait 13 pages.

Sinon mon prof de philo a dit que même pour le sujet 1 il aurait pas su quoi dire \o/

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE
marialicious;2302254 a dit :
Je pense pas que 12 pages ce soit trop, ça dépend du contenu, mais ma prof de litté me disait que l'an dernier un prof lui avait dit qu'il avait mis 20 à des filles qui avaient fait 13 pages.

Sinon mon prof de philo a dit que même pour le sujet 1 il aurait pas su quoi dire \o/

Merci sa me rassure :fleur:
J’espère avoir la moyenne ou un peu plus puisque de toute l'année je me suis tapé que des 7, 8 , 9

Je suis entrain de regarder des plan, corrigé en philo et je me suis planté
j'ai vraiment que parlé du fait que l'homme se berce d'illusion car il ne se connait pas vraiment
et qu'il pense que se no sont pas des illusions
et qu'au fur et à mesure il arrive à se connaître

J'ai oser dire que quand une personne disait qu'elle nous connaissait "comme sa poche" c'était totalement absurde car comment peut elle nous connaître si nous même nous ne nous connaissant pas

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Bouh j'ai peur, j'ai appris tout mes croquis de géo (enfin j'en ai oublié plusieurs surtout -_-) et j'ai trop trop peur que ça tombe sur majeur géo demain ( oui j'ai rien réviser dessus ) Vous auriez pas un site les filles ou y'aurait juste l'essentiel à apprendre même juste pour y lire.
Je suis trop en PANIQUE

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
kittylde;2302213 a dit :
ba peut-être X) ! mais bon il le donne peut-être dans toute la région aussi :P

EDIT: moi j'ai eu dans la tête judas de Lady gaga toute la matinée ! pas facile de philosopher avec du gaga !

mais comment tu sais qu'on est dans la même région :oo:, t'es où toi ?

14 Juin 2011
128
49
704
paris
HALLELUJA pour les sujets de litté, je suis totalement nulle dans cette matière mais là au moins j'avais quand même des choses à dire , j'étais certaine de prendre Fin de Partie s'il tombait, puis face à ma feuille... j'ai pris Quignard (pas très fut-fut mais la question 2 pour Fin de Partie c'était la galère).
(je vous raconte pas le sourire que j'ai eu en regardant les sujets : le duo De Gaulle/Homère me faisait flipper mais alors là c'était le jackpot :d)

Moins glorieux pour la philo j'ai pris le sujet 2 (ah oui je suis en L) je me sentais inspirée pendant l'épreuve mais face aux corrigés j'ai eu un moment de solitude : oui en tant que gogole j'ai parlé de la verité et du réel.. mais pas de l'inconscient ! C'était limite la base du sujet quoi.. Trop dégoutée je misais sur la philo en plus .. Vive le hors sujet !

Merde pour demain en tout cas (oui comme je suis un peu folle je prie pour une géo majeur) ;)

12 Juin 2011
19
3
654
Pariq
Ouuuuuuuuuuf enfin fini philo et litté!!! Quel soulagement!!
Philo j'ai pris le commentaire de texte car les deux sujets m'inspiraient pas vraiment et j'avais peur de faire une dissert' casse gueule donc du coup le texte j'espère que j'ai pas merdé mais j'le sens plutot bien (bon ou mauvais signe? Haha)
Et litté on été tous trop heureux quand on a vu les sujets!!!!!!! J'ai pris quignard bien sur!! J'ai trouvé les sujets pas difficiles donc je suis plutôt satisfaite!!

Maintenant GOO HISTOIRE GEOO COURAGEEE !!!

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
bettyboop33;2302286 a dit :
Bouh j'ai peur, j'ai appris tout mes croquis de géo (enfin j'en ai oublié plusieurs surtout -_-) et j'ai trop trop peur que ça tombe sur majeur géo demain ( oui j'ai rien réviser dessus ) Vous auriez pas un site les filles ou y'aurait juste l'essentiel à apprendre même juste pour y lire.
Je suis trop en PANIQUE

Tape assistance scolaire personnalisée sur Google. Pas besoin de faire partie de la MAIF pour s'y inscrire. ;) Pour ma part je m'y suis inscrit il y a 3 jours et j'ai revu tout le programme, c'est super bien résumé et il y a même des petits tests. :) (Puis c'est clair, bien présenté, il ne manque rien !)

13 Mars 2010
41
15
1 069
boulogne sur mer
laoragwen;2302294 a dit :
mais comment tu sais qu'on est dans la même région :oo:, t'es où toi ?

ba euh c'est la voix l'étudiant non ? et il parle de la voix du nord or c'est un magazine du nord, donc j'en déduit que c'est le nord ?! après il y a peut-être des versions pour d'autres régions en fait x) !

(Boulogne sur mer, 62)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
kittylde;2302347 a dit :
ba euh c'est la voix l'étudiant non ? et il parle de la voix du nord or c'est un magazine du nord, donc j'en déduit que c'est le nord ?! après il y a peut-être des versions pour d'autres régions en fait x) !

(Boulogne sur mer, 62)

bah moi je suis à bordeaux
bon allez je ferme madmoizelle et je vais réviser
bisous et merde les filles

21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Allez les Madz' premiere journée terminé ! Bon courage pour la suite ! :v::v::fleur::clap:
(oui j'ai fait un melange de toutes les émoticones gentilles qui encourage, vous le valez bien!)

Et pour la philo, je rassure celles que je lis et qui flippe un peu, si vous ne suivez pas le plan indiqué en corrigé ce n'est pas grave, les correcteurs attendent de vous une reflexion qui se tient, peu importe ce que vous mettez dedant du moment que ça suit logiquement votre analyse du sujet. Il y a souvent des "chemins balisés" des trucs qui vont se retrouver chez beaucoup, mais les profs ne les attendent pas. Rien de plus mauvais qu'une copie avec trop de references d'ailleurs, ça fait éleve qui ne reflechis pas et qui recrache son cours :)
Pour savoir si vous avez "réussis" demandez vous si vous avez reflechis, si le sujet vous a posé probleme, si vous avez eu l'impression de le decoincer un peu!

Et pour demain : Grrrrrr !

Moi cette année je suis du coté spéctateur, mais l'année derniere ça a été TL Histoire des Arts option théatre et ça c'est beaucoup mieux passé que prevus, plantage total en anglais, mais réussite absolue en philo et histoire:géo ! J'en garde un bon souvenir, ça "boucle" mes années lycée, l'impression de "tout donner" :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes