Allez les Madz' premiere journée terminé ! Bon courage pour la suite !
(oui j'ai fait un melange de toutes les émoticones gentilles qui encourage, vous le valez bien!)
Et pour la philo, je rassure celles que je lis et qui flippe un peu, si vous ne suivez pas le plan indiqué en corrigé ce n'est pas grave, les correcteurs attendent de vous une reflexion qui se tient, peu importe ce que vous mettez dedant du moment que ça suit logiquement votre analyse du sujet. Il y a souvent des "chemins balisés" des trucs qui vont se retrouver chez beaucoup, mais les profs ne les attendent pas. Rien de plus mauvais qu'une copie avec trop de references d'ailleurs, ça fait éleve qui ne reflechis pas et qui recrache son cours
Pour savoir si vous avez "réussis" demandez vous si vous avez reflechis, si le sujet vous a posé probleme, si vous avez eu l'impression de le decoincer un peu!
Et pour demain :
Grrrrrr !
Moi cette année je suis du coté spéctateur, mais l'année derniere ça a été TL Histoire des Arts option théatre et ça c'est beaucoup mieux passé que prevus, plantage total en anglais, mais réussite absolue en philo et histoire:géo ! J'en garde un bon souvenir, ça "boucle" mes années lycée, l'impression de "tout donner"