Caa_riboo;2305466 a dit :Euuuh j'ai un petit problème j'arrive pas à le télécharger... Tu utilises Google Chrome ou bien? Parce que quand je fais clique droit pour télécharger ça me met 404 NOT FOUND.
Noots;2305481 a dit :J'ai eu ma première épreuve aujourd'hui, les maths.
Bon beh autant vous dire que penser avoir foiré son bac c'est une chose & voir la correction et donc la confirmation qu'on l'a foiré, s'en est une autre. Je suis deeeg.
Honey.;2305225 a dit :Comment vous pouvez avoir vos résultats à 10h alors qu'ils ne sortent qu'à 11h?
Brunilde;2305580 a dit :Je suis dégoutée Je viens de relire une dissertation que j'avais fait l'an dernier (en seconde donc..). J'ai eu 20, avec comme commentaire "très prometteur pour la classe de première".
Comment vous dire que je suis deg puisque cette année on a fait une dissertation, une dissert ! Non mais comment prendre ça au bac ? Je suis pas assez entrainée.
Et la question transversale, la seule que j'ai fait cette année, c'est au bac blanc.
Noots;2305481 a dit :J'ai eu ma première épreuve aujourd'hui, les maths.
Bon beh autant vous dire que penser avoir foiré son bac c'est une chose & voir la correction et donc la confirmation qu'on l'a foiré, s'en est une autre. Je suis deeeg.
Zag;2305498 a dit :Dites, juste pour confirmation (question débile) : en éco, c'est pas forcément un sujet d'éco et un sujet de socio, si ? (non, ça serait trop facile, mais bon, je tente toujours )
Zag;2305498 a dit :Dites, juste pour confirmation (question débile) : en éco, c'est pas forcément un sujet d'éco et un sujet de socio, si ? (non, ça serait trop facile, mais bon, je tente toujours )
Inza.;2306515 a dit :Non ce n'est pas obligé d'avoir un sujet éco et l'autre socio !
Apparemment il peut y avoir 2 sujets d'éco (un sur le premier thème et l'autre sur le 2ème).