Bac 2011 !

1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
J'ai eu ma première épreuve aujourd'hui, les maths.
Bon beh autant vous dire que penser avoir foiré son bac c'est une chose & voir la correction et donc la confirmation qu'on l'a foiré, s'en est une autre. Je suis deeeg.

14 Juin 2011
6
3
654
Exincourt
Moi gros LOL, Bac d'histoire ce matin, géo en mineure et c'est en voyant la tête du deuxième sujet que j'ai découvert que le Brésil était au programme, on est content !!!!! Enfin finalement j'ai pris l'Asie Orientale quoi ...

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Caa_riboo;2305466 a dit :
Euuuh j'ai un petit problème j'arrive pas à le télécharger... Tu utilises Google Chrome ou bien? Parce que quand je fais clique droit pour télécharger ça me met 404 NOT FOUND. :shifty:

Ah bizarre ! J'utilise Mozilla Firefox, et quand je fais "enregistrer la cible du lien sous..'' ca marche ! Sinon au pire, tu me passes ton email , et je te les envoie.. :)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Noots;2305481 a dit :
Bon beh autant vous dire que penser avoir foiré son bac c'est une chose & voir la correction et donc la confirmation qu'on l'a foiré, s'en est une autre. Je suis deeeg.

En même temps en Première L, c'est coef 2 les maths, alors de là à avoir "foiré son bac" il y a une limite t'inquiète pas ;)

Sinon pareil, je suis sortie rassurée de l'épreuve mais plus je vois les corrections plus je panique. J'ai fait trop d'erreurs bête, dans les dates, Churchill qui aurait dit "Ich bin ein Berliner" hum.

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Honey.;2305225 a dit :
Comment vous pouvez avoir vos résultats à 10h alors qu'ils ne sortent qu'à 11h? :eh:

Bah ça dépend des académies j'pense. Pour ma part (académie de Paris) les résultats sortent à 10h :)

J'ai rien foutu cet aprem à part 2 malheureux exos de physique... Putaaainnn j'arrive pas à me motiver alors qu'il reste les plus gros coefs à passer. Et sachant aussi que je suis pas du tout une ouf des maths et de la physique... :crying:

2 Août 2008
722
230
4 824
Brunilde;2305580 a dit :
Je suis dégoutée Je viens de relire une dissertation que j'avais fait l'an dernier (en seconde donc..). J'ai eu 20, avec comme commentaire "très prometteur pour la classe de première".
Comment vous dire que je suis deg puisque cette année on a fait une dissertation, une dissert ! Non mais comment prendre ça au bac ? Je suis pas assez entrainée.
Et la question transversale, la seule que j'ai fait cette année, c'est au bac blanc.

Dis toi qu'en seconde j'ai fais une dissertation et un commentaire . ( j'avais eu autour de 14 aux deux si je me souviens bien ) En première je n'ai absolument rien fait de ça . J'ai eu 18 au commentaire le jour du bac de français . Comment quoi rien est impossible ^^

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Noots;2305481 a dit :

Tu les as trouvé où les corrigés ?? (Oui je sais je me fais du mal)

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Zag;2305498 a dit :
Dites, juste pour confirmation (question débile) : en éco, c'est pas forcément un sujet d'éco et un sujet de socio, si ? (non, ça serait trop facile, mais bon, je tente toujours :yawn:)

Si, si !
Il y a toujours un sujet sur la partie 2 qui est purement de la sociolo ! Et un sujet sur la partie 1 ou 2 qui est donc de l'éco :)
C'est pour ça qu'il y a beaucoup de gens qui font l'impasse sur l'éco.

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Zag;2305498 a dit :
Dites, juste pour confirmation (question débile) : en éco, c'est pas forcément un sujet d'éco et un sujet de socio, si ? (non, ça serait trop facile, mais bon, je tente toujours :yawn:)

Non ce n'est pas obligé d'avoir un sujet éco et l'autre socio !
Apparemment il peut y avoir 2 sujets d'éco (un sur le premier thème et l'autre sur le 2ème).

2 Août 2008
722
230
4 824
Aujourd'hui je me fais journée physique/chimie et demain journée maths , un bon week-end qui s'annonce :stare:
Mais c'est pour la bonne cause et surtout , les prochains week-end seront meilleurs ^^

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
C'est dingue depuis que l'histoire est passée je me sens en vacances! Je suis actuellement dans mon lit à ne rien faire. Pas commencé à revoir les maths ni l'eco, mais je suis tranquille, tout va bien.:lunette:
IL FAUT QUE JE ME BOUGE, BORDEEEEEEL.

A

AnonymousUser

Guest
Inza.;2306515 a dit :
Non ce n'est pas obligé d'avoir un sujet éco et l'autre socio !
Apparemment il peut y avoir 2 sujets d'éco (un sur le premier thème et l'autre sur le 2ème).

On peut pas en avoir deux de socio? Je déteste la socio en dissert, à chaque fois je prends éco.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes