Bac 2011 !

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Air;2306546 a dit :
On peut pas en avoir deux de socio? Je déteste la socio en dissert, à chaque fois je prends éco.

Non je ne crois pas !
On doit en avoir un d'éco. C'est obligé qu'on ait de l'éco, mais pas obligé qu'on ait de la socio.

17 Juin 2010
28
5
1 564
Moeurs
Pacotille;2305233 a dit :
Ca doit dépendre des académies ; par chez moi (Académie de Reims) c'est 10h aussi.
icon_wink.gif

Ah bon ? Merci, je n'en avais aucune idée !
taquin.gif
(enfin après je sais pas si ça va fonctionner pour les résultats de mon lycée vu que le CPE doit aller les chercher à Epernay et les ramener au lycée
stare.gif
)

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE
Utopie.;2306780 a dit :
Je suis vraiment dans la merde pour les langues, je commence à me rendre compte que si je n'ai pas mon bac ça sera en partie à cause de ça... Je n'arrive pas à réviser, je ne sais pas par quoi commencer, quel vocabulaire revoir et tout... Si certaines d'entre vous ont des fiches en anglais ou en espagnol, ou des conseils... Vraiment je suis preneuse. J'ai tellement peur...

Moi aussi j'ai réellement du mal avec les langues et comme l'a dit une madz plus haut, il faut bouffer du vocabulaire et de la grammaire.
Je te conseil d'aller voir sur réussir bac.com c'est un site où tu trouveras des tonnes de vocabulaires, exemple de phrases etc :)

A

AnonymousUser

Guest
Les filles de S, est-ce que vous connaisez un équivalent en maths du site Labolycee.org (juste génial). Avec des annales et leurs corrigés.
Parce que je ne sais plus par quel bout prendre les maths là.

A

AnonymousUser

Guest
Pacotille;2306927 a dit :
apmep :) Il faut un peu chercher mais il y a vraiment tous les corrigés, c'est super bien.

Merci :d.
Je pense que demain je vais me faire une journée maths.
Là je suis en plein dans le bac Antille en physique chimie.

12 Juin 2011
19
3
654
Pariq
C'est vrai que maintenant que j'ai passé la philo, la litté et l'histoire-géo, je me sens en vacances alors que le bac c'est pas fini --' Mais bon il me reste que les 3 langues a passer du coup j'me sens libérée :)

Alors je dis bon courage aux Madz qui revisent les maths, l'eco, la physique-chimie, l'SVT et celles qui en sont au meme point que moi haha!!

Courageeee
:dada:

15 Août 2008
361
197
4 794
Caa_riboo;2306541 a dit :
C'est dingue depuis que l'histoire est passée je me sens en vacances! Je suis actuellement dans mon lit à ne rien faire. Pas commencé à revoir les maths ni l'eco, mais je suis tranquille, tout va bien.:lunette:
IL FAUT QUE JE ME BOUGE, BORDEEEEEEL.

Haha exactement pareil. Genre à la cool, j'ai le temps de me taper tout le programme de bio en un week end, no stresse.

(Folles nous sommes)

A

AnonymousUser

Guest
Inza.;2306576 a dit :
Non je ne crois pas !
On doit en avoir un d'éco. C'est obligé qu'on ait de l'éco, mais pas obligé qu'on ait de la socio.

Je suis sauvée!!! J'adore tellement l'éco, j'ai relu mes chapitres ce matin et je me rappelais de tout, tout, tout. Par contre mon prof a fait le thème sur l'UE en 3h top chrono :annoyed:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Allez hop ! Je me remet au travail :) !
Je stresse à mort pour l'épreuve de français. Je suis une bonne élève ( en fr) et je n'ai jamais de mauvaises notes mais et si ça m'arrivait le jour du bac ?? :gonk: J'ai peur de pas arriver à me concentrer ( en math j'arrivais pas à réfléchir à des moments ) et si je loupais mon bac de français mon dieu quoi. Le seul truc où d'habitude je révise jamais et je suis pas du tout stressée, mais là je fais que relire des méthodes, faire des fiches, lister des exemples de livres...Bon on verra.
Le truc c'est que les dissert dans un temps limité...
Anyway, je vais faire une fiche de poèmes que j'aime bien pour si on tombe sur la poésie.

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Air;2306972 a dit :
Je suis sauvée!!! J'adore tellement l'éco, j'ai relu mes chapitres ce matin et je me rappelais de tout, tout, tout. Par contre mon prof a fait le thème sur l'UE en 3h top chrono :annoyed:
Moi pareil x)
Si tu voyais mes cours ! Ceux du début de l'année sont nickels, tous jolis. Mais à la fin, ma prof faisait des phrases sans jamais les terminer ! Donc j'ai de gros blancs d'une dizaine de lignes...
En plus je n'ai pas commencé à réellement revoir l'ses. Et pourtant je suis vraiment nulle. Dans la merde ? Moi ? Mais non :lunette:

15 Août 2008
361
197
4 794
Pacotille;2307178 a dit :
La chimie orga' avec les hydrolyses et tout, c'est d'la meeeeeeeeeeeeerde :gonk:
Et la géométrie dans l'espace en maths, que c'est d'la merde aussi...

Et la session révision, c'est pour quand ? :P

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Tiens j'étais jamais passé ici, j'aurais du, ça m'a fait du bien de lire vos messages, ça rassure :)
Je passe mon bac L et donc j'ai fini les 3 grosses épreuves (comment ça je me pense en vacances ? :shifty:).
La philo, je n'essaye même pas de juger ou de regarder les corrigés, je verrais bien aux résultats (mais bon, je m'attend pas à la grosse fête).
Litté, super contente, les sujets faciles qu'on avait vu en classe, je suis sur d'avoir réussi et d'avoir au minimum la moyenne :)
Pour l'histoire ... c'est autre chose ahah. Je m'attendais pas du tout à tout ça. J'ai pris l'Asie orientale en carte (je connaissais presque pas le Brésil) et j'ai fait un truc vraiment basique, ça vaut pas grand chose. Ensuite j'ai pris la 2eme compo sur la construction européenne et là, je sais vraiment pas ce que j'ai fait. D'habitude je sais me juger dans cette matière mais là, absolument pas. Je pense quand même avoir fait une copie un peu trop portée sur la géo :/

Il me reste donc l'anglais dans lequel je suis plutôt bonne donc je m'nquiète pas et l'italien dans lequel je devrais me débrouiller pour avoir au moins la moyenne.
Par contre je suis inquiète des oraux anticipés que j'ai passé, italien et latin. Je sais pas trop ce que j'ai fait mais ça volait pas haut (surtout en italien où je suis plus doué à l'écrit que l'oral)
Heureusement que mes notes de 1ere sont plutôt bonnes et que j'ai des points d'avance, ça peut me sauver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes