Air;2306546 a dit :On peut pas en avoir deux de socio? Je déteste la socio en dissert, à chaque fois je prends éco.
Non je ne crois pas !
On doit en avoir un d'éco. C'est obligé qu'on ait de l'éco, mais pas obligé qu'on ait de la socio.
Air;2306546 a dit :On peut pas en avoir deux de socio? Je déteste la socio en dissert, à chaque fois je prends éco.
Pacotille;2305233 a dit :Ca doit dépendre des académies ; par chez moi (Académie de Reims) c'est 10h aussi.
Utopie.;2306780 a dit :Je suis vraiment dans la merde pour les langues, je commence à me rendre compte que si je n'ai pas mon bac ça sera en partie à cause de ça... Je n'arrive pas à réviser, je ne sais pas par quoi commencer, quel vocabulaire revoir et tout... Si certaines d'entre vous ont des fiches en anglais ou en espagnol, ou des conseils... Vraiment je suis preneuse. J'ai tellement peur...
Pacotille;2306927 a dit :apmep Il faut un peu chercher mais il y a vraiment tous les corrigés, c'est super bien.
Caa_riboo;2306541 a dit :C'est dingue depuis que l'histoire est passée je me sens en vacances! Je suis actuellement dans mon lit à ne rien faire. Pas commencé à revoir les maths ni l'eco, mais je suis tranquille, tout va bien.
IL FAUT QUE JE ME BOUGE, BORDEEEEEEL.
Inza.;2306576 a dit :Non je ne crois pas !
On doit en avoir un d'éco. C'est obligé qu'on ait de l'éco, mais pas obligé qu'on ait de la socio.
Moi pareil x)Air;2306972 a dit :Je suis sauvée!!! J'adore tellement l'éco, j'ai relu mes chapitres ce matin et je me rappelais de tout, tout, tout. Par contre mon prof a fait le thème sur l'UE en 3h top chrono
Pacotille;2307178 a dit :La chimie orga' avec les hydrolyses et tout, c'est d'la meeeeeeeeeeeeerde
Et la géométrie dans l'espace en maths, que c'est d'la merde aussi...