A
Ancien membre
Guest
Hollie;2311471 a dit :Arh non pas d'immuno !
Ah, et, j'ai une question. Ils peuvent pas nous sanctionner en anglais/espagnol si on pulvérise le nombre de mots ? Non parce que 300 mots moi c'est mon intro et ma première idée, ma prof m'a dit que tant qu'on fait pas de fautes c'est ok mais...
Ils vous disent quoi les votres ?
Oopslulu, tu parles de quel pic ? Parce que moi, mes oestrogènes augmentent jusqu'à l'ovulation, puis diminuent très légèrement, puis reviennent au max, avant de redescendre tout en bas. Tu parles de ca ? Mon prof a dit que c'était pas utile, tu peux tout aussi bien faire un seul pic.
Alors, pour te répondre, OUI, ils sanctionnent pour le nombre de mots, t'as le droit à une marge de 20% de plus ou de moins que ce qui est indiqué par le sujet pas plus. Et je parle de la légère augmentation au niveau du 21e jour, que tu visualiseras peut-être mieux là ?http://static.intellego.fr/uploads/1/1/1163/media/DIJON%20SCHEMAS/Variations%20cycliques%20chez%20la%20femme.gif
la prof veut qu'on ai appris ce truc par coeur, mais comme je comprends pas cette petite augmentation d'oestradiol (je sais pas si c'est cedont tu parlais), je sais pas si c'est utile...
Merci