Bac 2011 !

A

Ancien membre

Guest
Hollie;2311471 a dit :
Arh non pas d'immuno !
Ah, et, j'ai une question. Ils peuvent pas nous sanctionner en anglais/espagnol si on pulvérise le nombre de mots ? Non parce que 300 mots moi c'est mon intro et ma première idée, ma prof m'a dit que tant qu'on fait pas de fautes c'est ok mais...
Ils vous disent quoi les votres ?

Oopslulu, tu parles de quel pic ? Parce que moi, mes oestrogènes augmentent jusqu'à l'ovulation, puis diminuent très légèrement, puis reviennent au max, avant de redescendre tout en bas. Tu parles de ca ? Mon prof a dit que c'était pas utile, tu peux tout aussi bien faire un seul pic.

Alors, pour te répondre, OUI, ils sanctionnent pour le nombre de mots, t'as le droit à une marge de 20% de plus ou de moins que ce qui est indiqué par le sujet pas plus. Et je parle de la légère augmentation au niveau du 21e jour, que tu visualiseras peut-être mieux là ?http://static.intellego.fr/uploads/1/1/1163/media/DIJON%20SCHEMAS/Variations%20cycliques%20chez%20la%20femme.gif
la prof veut qu'on ai appris ce truc par coeur, mais comme je comprends pas cette petite augmentation d'oestradiol (je sais pas si c'est cedont tu parlais), je sais pas si c'est utile...
Merci :)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Le bac de français écrit, c'est finit de chez finit. je suis en L donc Théâtre, j'ai pris la dissertation. Je peux vous dire que c'était la joie dans la salle :c'était le plan du cours !!! :taquin:. j'ai cru que j'allais pleurer de joie tellement j'était trop heureuse et dire qu'on avait tous prié pour l'autobio., je me dis qu'on est vraiment bien tombé là.

Mea Culpa: La question, je suis beaucoup moins confiante.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
C'est pas possible quoi :crying: Les maths et maintenant ça ???? Je vais pas avoir mon bac, vous allez voir. Ou alors une note merdique en Français qui m'embarrassera pendant le restant de ma vie - Ah t'as pris L parce que t'es super bonne en français ? Mais euh t'as eu 4 au bac.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sinon, j'ai pris le commentaire parce que c'était le sujet qui m'intéressait le plus alors que je m'étais jurée que jamais jamais jamais je ne le prendrais. Je sert vraiment à rien :up:
Vous avez fait quoi comme plan au commentaire ? Moi :

1. Douleur d'être un homme (mortel, toussatoussa)
2. La critique des travers des hommes (comique)
3. Des réflexions métaphysiques sur la divinité et l'homme.

Je me suis plantée :sad:

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Lila-Rose;2311750 a dit :
C'est pas possible quoi :crying: Les maths et maintenant ça ???? Je vais pas avoir mon bac, vous allez voir. Ou alors une note merdique en Français qui m'embarrassera pendant le restant de ma vie - Ah t'as pris L parce que t'es super bonne en français ? Mais euh t'as eu 4 au bac.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sinon, j'ai pris le commentaire parce que c'était le sujet qui m'intéressait le plus alors que je m'étais jurée que jamais jamais jamais je ne le prendrais. Je sert vraiment à rien :up:
Vous avez fait quoi comme plan au commentaire ? Moi :

1. Douleur d'être un homme (mortel, toussatoussa)
2. La critique des travers des hommes (comique)
3. Des réflexions métaphysiques sur la divinité et l'homme.

Je me suis plantée :sad:

Ne dis pas ça tu t'es peut être pas plantée ! Et si tu t'es plantée ça fait quoi franchement ? C'est que les épreuves anticipées tu sais..
J'ai eu 5 en français l'année dernière, étant en L c'est catastrophique et alors ? C'est tout à fait rattrapable puis y'a pas de honte à avoir ça arrive de se planter parfois !
:)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Chilali;2311766 a dit :
Tu ne t'es peut être pas tant plantée que ça tu sait, tu verra bien :hugs:

Merci c'est gentil <3. Le problème c'est que je suis très bonne pour le blabla bien rédigé mais nulle en chercher les figures de style,etc (d'où le fait que je ne voulais pas prendre le commentaire) Du coup j'ai parlé de Platon dans mon commentaire:facepalm:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
flashing-lights;2311784 a dit :
Ne dis pas ça tu t'es peut être pas plantée ! Et si tu t'es plantée ça fait quoi franchement ? C'est que les épreuves anticipées tu sais..
J'ai eu 5 en français l'année dernière, étant en L c'est catastrophique et alors ? C'est tout à fait rattrapable puis y'a pas de honte à avoir ça arrive de se planter parfois !
:)

(Je double poste) Merci c'est gentil :) Je voulais pas dire que 5 c'était vraiment irrattrapable désolé :sad: C'est juste que et bien à part en anglais je ne suis pas excellente nulle part ailleurs donc c'est un peu LE truc qu'il fallait pas que je foire ^^

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon , et bien j'ai vu le corrigé sur l'Etudiant. Ca se confirme , j'ai carrément foiré le français , faut donc assurer à l'oral.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Brunilde;2311823 a dit :
Le français écrit, c'est passé.. Une bonne chose de faite ! Sauf, que, j'ai l'impression que mon plan (commentaire) ne tient pas debout. :stare:
En plus, j'attends le mail de la remplaçante de mon prof de français qui devait nous envoyer l'analyse de deux textes qu'on a quasiment pas fait en classe avec mon prof. Or, elle nous a toujours rien envoyé, et mon oral est vendredi ... ô joie !
Donc je suis vraiment mal barrée..

Tu es en L ? Tu as fait quoi comme plan ?

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Gnaaa j'ai peur d'aller voir les corrigés sur l'Etudiant :neutral: Pour l'instant je ne sais pas du tout si j'ai réussi ou pas, j'aimerais pouvoir continuer a me faire des illusions...

Edit: Bon et bien j'ai raté la question sur corpus. 1h15 de perdue Groomy c'est cadeau ! Et je ne vois pas le corrigé de la dissertation...
J'ai plus qu'a me ressaisir et bosser l'oral à fond pour compenser !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes