Bac 2011 !

A

AnonymousUser

Guest
Beautifully Broken;2312454 a dit :
Par contre là ça va vraiment de moins en moins le faire.
- Je rate la philo, je vise pas la moyenne tellement j'ai fais de hors texte et tellement j'ai loupé des aspects pourtant gros comme une maison présentés par l'auteur.
- Je rate ma carte de géographie et je fait une partie hors sujet en histoire-géographie.
- Je passe complètement à côté du sujet d'anglais et ne comprends pas la moitié du texte. Comme si ça suffisait pas, je fais un dialogue plat et sans intérêt ! C'est carrément pathétique.

Je les accumule putain, les notes que je vais avoir au bac seront décidément très très loin d'être représentatives de mes années de lycée. Je trouve ça bien dommage.

Allez, allez :cupidon:, tous les gros coeff sont à venir! J'ai vu que tu voulais faire médecine ( comme moi) et dis toi que le bac on s'en fout un petit peu, c'est ton travail sur l'année de terminal, et donc toute les lacunes que tu n'auras pas qui feront la différence au concours.

Après j'avoue que moi aussi je serais hyyyyyper déçue si j'avais pas une bonne note au bac.

C'est sûr que plus on s'éloigne de l'épreuve plus nos copies paraissent à chier mais là ça dépend plus de nous et on verra bien les résultats.

(Je dis ça mais si demain je rate les maths je pense que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps)

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Hollie;2312489 a dit :
Bon bah, moi j'ai bien réussi l'anglais, je pense (S). J'ai juste bugé sur la question où il fallait deviner ce qu'elles pensaient (sérieusement ?), puis j'ai des doutes sur la question où il fallait donner 3 arguments sur pourquoi elle le faisait pas (PUTAIIIN JE VIENS D'EN CAPTER UN -_- Vous avez mis quoi ?), et citer ce que le père truc lui proposait en rapport avec son avenir.
Sinon j'ai pris l'argumentation. Et j'ai casé notwithstanding, bien que j'ai un gros doute sur la formation de ma phrase avec ça, en y repensant.

Mais bon, dans l'ensemble ca allait, j'ai fini en 2 heures.

Moi pour ce que la soeur et la mère pensaient j'ai mis qu'elles pensait que Eilis devait partir et qu'en gros elle étaient silencieuse parce savaient pas comment le lui avouer.
Pour les trois arguments j'ai mis : - ces frères ont dit que c'était pas le bon moment
- elle aurait trouvé qu'un métier d'usine
- sa ville manque à la plus part des gens qu'elle connait qui sont parti en Angleterre

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE
Une corde vite !!

Je suis une catastrophe le correcteur vas juste rire, ou pleurer devant ma copie (L)

J'ai compris qu'il se droguer et que ses parents lui tourner le dos :down: je suis une VDM à moi toute seule

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE
Beautifully Broken;2312422 a dit :
J'ai envie de dire plein de gros mots pour qualifier ma putain de copie d'anglais nulle à chier. Je me retiens, et c'est dur.

Je ressens exactement la même chose!! BAC DE MERDE

Esqu'il y aurait des madz en L option art plastique??

17 Février 2010
863
286
1 204
Mais !!!
ES, La mère voulait pas qu'elle parte en angleterre c'est ça ? et elle elle voulait partir non ?
Y en a qui disent que la fille voulait pas partir et que c'est la mère qui a monté un plan pour la convaincre de partir en amérique ?!! =(

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai envie de pleurer, vraiment :tears:
J'ai foiré l'anglais, qui était ma matière !
Saleté de Father Flood, ma dissert c'est du grand HS.
Bref, je suis mal et en plus, il me reste 3 chap à revoir en socio et 3 auteurs.
J'en peux plus :gonk:

Hollie;2312489 a dit :
Bon bah, moi j'ai bien réussi l'anglais, je pense (S). J'ai juste bugé sur la question où il fallait deviner ce qu'elles pensaient (sérieusement ?), puis j'ai des doutes sur la question où il fallait donner 3 arguments sur pourquoi elle le faisait pas (PUTAIIIN JE VIENS D'EN CAPTER UN -_- Vous avez mis quoi ?), et citer ce que le père truc lui proposait en rapport avec son avenir.
Sinon j'ai pris l'argumentation. Et j'ai casé notwithstanding, bien que j'ai un gros doute sur la formation de ma phrase avec ça, en y repensant.

Mais bon, dans l'ensemble ca allait, j'ai fini en 2 heures.

Edit : Par contre, c'était quoi ce bordel de traduction ? J'en avais pas fait de toute l'année o_o

Pour les trois arguments pour qu'Eilis ne parte pas en Angleterre, j'ai mis "sa mère était pas d'accord", "les gars disaient que c'était pas le bon moment" et "elle n'aurait eu qu'un travail d'usine". Mais les questions étaient vraiment bizarres je trouve, redondantes et pas claires.
Pour l'expression, j'ai pris le sujet sur les choix mais j'aurais pas cru terminer sur une phrase aussi pourrie (:yawn:) : "Does it mean that even the colour of my sweatshirt has a deep meaning hidden in my unconscious ?"

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Hollie;2312543 a dit :
Bon, ca va alors, j'en ai au moins 2 sur 3. Parce que j'ai mis le truc des frères (enfin, moi aussi j'ai compris que c'était ses frères), que les temps étaient durs en Angleterre (bawi), et qu'elle allait trouver qu'un métier d'usine. Et j'suis rassurée, j'avais un doute aussi au niveau de ce qu'elles pensaient en silence, parce que j'en ai entendu beaucoup dire qu'elles étaient VRAIMENT triste qu'elle parte, alors que pour moi, elles cherchaient des arguments pour qu'Eilis pense pas qu'elles veuillent qu'elle parte. (J'me comprends tout à fait oui).
Dans les questions j'ai écrit trop aussi. Sans rire, 15 mots ca fait une ligne et demi, c'est abusé ! Par contre je me suis limitée sur l'expression, j'ai fait 268, je m'en pensais pas capable :knockout:
J'ai pas le courage de retourner bosser...

C'est clair :O en plus quand la fourchette c 'est 15-20 mots c'est dur de faire pile poil!
Oui je crois avoir fait autant que toi pour l'expression qui d'ailleurs était vraiment nulle!!

Moi non plus j'ai pas le courage :/ . T'es dans quelle filière? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes