Zag;2315723 a dit :Putain mais y'a pas de corrigé à ce truc de merde ?! Je l'ai imprimé mais je vais pas le faire sans corrigé, ça sert à rien... Pfff j'ai encore tout imprimé pour rien, vive moi, et j'ai encore perdu du temps..
Pacotille;2316399 a dit :Pff, ça me pompe l'air de réviser, c'est chiant à mourir, au secours.
"Allez, dernière soirée avec plus de 2 mois de vacances, dernière soirée, dernière soirée"
AAAHdlsqjkskjs.
Pitié, demain, en ROC, je ne veux pas :
- Les brassages intrachromosomiques-caca
- Collision continentale/Alpes
- Maîtrise de la procréation
- Vaccins et mémoire immunitaire.
Merci !
Air;2316365 a dit :C'est toujours soit l'exo de proba soit l'exo de stat qui saute c'est pour ça Pitié que ce soit les stats! Et en spé tout me va en fait! J'adore les épreuves de maths (oui bon je suis bizarre ahah, c'est comme l'épreuve que j'ai préféré c'est celle de philo :knockout
Hollie;2316334 a dit :Admettons que c'est un fake, le fait qu'il y ait une fuite, on peut pas le nier. Et pourquoi ils nous laisseraient des points gratuits ? (J'ai réussi l'exo sans l'avoir vu, mais franchement...?)
D'un côté ca me paraitrait logique qu'ils nous fassent repasser l'épreuve. Mais ca m'énerverait au plus au moins, surtout que bon, à la limite, c'est un examen pas un concours, c'est pas les 4 points de l'exo qui nous donneront le bac...
Hollie;2316497 a dit :Je veux pas te faire peur hein mais... La calculatrice est autorisée en SVT ?
Kid_Next_Door;2316501 a dit :Pour celles en premiere L:
Si on a pas compris qu'il fallait commenter "L'ECRITURE" dans la question de corpus
(M'enfin à lire les corrigés, je comprend pas bien en quoi la ponctuation et les phrases courtes montrent le processus de transformation... ), ça sera un zéro automatique ?