Bac 2011 !

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Pour les ES:
Mon prof de maths m'a toujours dit qu'un sujet de bac était composé d'un exercice sur les fonctions, un QCM, un sur les probas et un sur les stats. Vous voulez dire que c'est pas le cas ?

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Pacotille;2316399 a dit :
Pff, ça me pompe l'air de réviser, c'est chiant à mourir, au secours.
"Allez, dernière soirée avec plus de 2 mois de vacances, dernière soirée, dernière soirée"
AAAHdlsqjkskjs.

Pitié, demain, en ROC, je ne veux pas :
- Les brassages intrachromosomiques-caca
- Collision continentale/Alpes
- Maîtrise de la procréation
- Vaccins et mémoire immunitaire.

Merci !

Moi pareil que toi sauf la collision continentale <3

Et en physique-chimie : des satellites, de la modulation/démodulation, et JE ME PENDS

La nuit s'annonce trèèèès courte

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Air;2316365 a dit :
C'est toujours soit l'exo de proba soit l'exo de stat qui saute c'est pour ça :) Pitié que ce soit les stats! Et en spé tout me va en fait! J'adore les épreuves de maths (oui bon je suis bizarre ahah, c'est comme l'épreuve que j'ai préféré c'est celle de philo :knockout:)

Ahaha! T'inquiète je te comprends, je suis pareille que toi!

A

Ancien membre

Guest
Hollie;2316334 a dit :
Admettons que c'est un fake, le fait qu'il y ait une fuite, on peut pas le nier. Et pourquoi ils nous laisseraient des points gratuits ? (J'ai réussi l'exo sans l'avoir vu, mais franchement...?)
D'un côté ca me paraitrait logique qu'ils nous fassent repasser l'épreuve. Mais ca m'énerverait au plus au moins, surtout que bon, à la limite, c'est un examen pas un concours, c'est pas les 4 points de l'exo qui nous donneront le bac...

Si justement. C'est quand même coeff 9 pour certains. C'est pas comme si c'était de la LV2; Et personellement, même si c'est l'exercice de proba le plus facile que j'ai jamais fait, il n'empêche que quand je me dis que certains ont pu les avoir comme ça et les travailler chez eux, donc en d'autres termes avoir plus de temps pour faire le fameux exercice 3, je suis dégoutée. C'est pas normal, et je pense que même si c'est chiant pour celles qui s'en s'ont sorties à peu près correctement, il faudrait refaire une épreuve.
Je vais même aller plus loin. Dans mon lycée, il y a eu des rumeurs comme quoi la ROC de non spé tomberai sur la distance d'un point à une droite. On a aussi entendu parler d'études de complexes. J'y ai pas cru. Mais c'était vrai. Et c'est pas juste.

Voilà, ça me révolte que même quand on fait tout pour qu'il y ait une égalité, ça soit pas possible.

A

AnonymousUser

Guest
La phénotype/génotype et et tout le tintouin d'SVT ça me fais CHIER !!

Plus je lis des sujets de physique, plus je flippe alors que j'étais hyper confiante :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon...je crois que je vais mettre le max de mon cours d'svt dans ma calculatrice hein...:surprised

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Depuis ce midi je fais tout pour éviter de bosser :facepalm:. Tant pis hein, tfaçon même quand je bosse comme une folle je me rate alors on va voir si en faisant rien ça produit l'effet inverse hihihihi '(*rire de démente*)

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Les ROC tombées cette année 2011 à perpettes :

Présentez sous la forme d?un schéma les différentes étapes de la réponse du système immunitaire qui, depuis son infection jusqu?à l?élimination de l?agent pathogène, font suite à la contamination de l?individu par la bactérie de la peste.

Décrire l'enchaînement des événements aboutissant à la mise en place de l'appareil génital masculin au cours du développement embryonnaire. (la compo de mes reves... )

Précisez l?origine de la cyclicité des menstruations puis, à l?aide d?un schéma, expliquez leur disparition, ainsi que l?absence d?ovulations, dès le début de la grossesse.

Montrer comment la méiose est à l'origine de la diversité des génotypes des gamètes.

A

AnonymousUser

Guest
Hollie;2316497 a dit :
Je veux pas te faire peur hein mais... La calculatrice est autorisée en SVT ?

Je suis en première L, je passe donc l'épreuve physique/svt, j'espère bien qu'elle est autorisée AHAH !

EDIT: tu viens quand même de me mettre un sacré doute là.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Kid_Next_Door;2316501 a dit :
Pour celles en premiere L:
Si on a pas compris qu'il fallait commenter "L'ECRITURE" dans la question de corpus
(M'enfin à lire les corrigés, je comprend pas bien en quoi la ponctuation et les phrases courtes montrent le processus de transformation... :facepalm:), ça sera un zéro automatique ?

Oui ce truc de rythme ternaire j'ai pas du tout trouvé ! Je pense pas que ce sera un zero ! Moi j'ai plus mit l'accent sur d'autres choses donc on verra :). Et puis faut avouer que la question était confuse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes