Bac 2011 !

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Moi mes résultats ce sera au lycée à 10h, et j'irais pas voir sur internet avant.
Sinon c'est bizarre, mais j'y pense pas trop aux résultats. Je suis pas stressée du tout. Enfait, je crois que je suis trop confiante. Je me dis que comme tout le monde l'a dans mon lycée (100% de réussite...), je suis obligée de l'avoir. Mais enfait on est jamais sûr de rien...

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je l'avais bien dit, Facebook est mille fois plus intéressant à minuit, m'empeche d'aller me coucher, et puis fait que je suis un peu défractée le lendemain au réveil 8h...

En plus, je me rends compte que TOUS MES POTES SONT DES BRANLEURS ! Je fais un peu le tour et la majorité me disent "Ouais j'ai presque fini mes fiches, plus qu'à apprendre !". Ah oui zen les gens. Le pire c'est que tous ceux disons, avec qui j'ai pas d'affinités, on finit de bosser depuis bien longtemps. On est vraiment une bande de branleurs, c'est dingue.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mon prof principal m'a dit que les commissions se réunissant la veille, les résultats seraient sûrement affichés au lycée inscrit sur ma convocation le 4 en fin d'aprèm - sauf que bon c'est à 1h de chez moi, je vais pas y aller exprès et en plus je serai à Londres. Et sinon, sur internet, les résultats seront affichés peut-être le 4 au soir, "plus probablement le 5 au matin". Et on doit aller chercher nos relevés de notes au lycée à 14h, donc bon, ça m'arrange j'aurai eu le temps de digérer l'annonce officielle de ma non-mention TB avant de récupérer mes notes.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
little-berry;2332927 a dit :
Bien d'accord ! Mais ça me ferais tellement chier de rater l'oral :erf: Je sais pas, je bois trop l'examinateur me dire "Tu vas bosser sur L-F Céline" si ça arrive je vais être minée directe...
Quand est-ce que tu passes ?

Je suis passée à 8h. Je suis tombée sur un texte que je maîtrise plutôt bien donc je suis contente. J'espère que le stress ne s'est pas trop ressenti dans ma voix.
En revanche je n'ai fait que deux grosses parties donc l'oragnisation... moyen.

Les questions, mon dieu les questions ! :gonk: J'ai fait un yaourt pas possible : des phrases trop longues que je n'arrivais plus à finir, j'ai tourné autour du pot sans être allée vraiment à l'essentiel.
Dans l'ensemble je m'en suis pas mal sortie j'espère, il y a juste quelques détails qui m'inquiètent un peu.

Maintenant je vais pouvoir courir dans les champs je suis en vacances !!! :Pom:

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Je suis allez voir sur le site de mon lycée, pour ma part les résultats seront affichés à 9 heures sur internet et dans l'établissement. Ils ont même mis un compte à rebours des résultats ( trop stressant !! )
Sinon j'ai passé mon oral d'espagnol ce matin, j'ai enfin fini le bac !! ( je l'espère (yn) ) En tout cas j'espère avoir réussie, même si j'ai du mal en espagnol, j'ai pas laisser de blanc ni rien donc on verra bien. Mais c'est fou comme je me sens libérée !Bonne chance en tout cas à toutes celles qui passent des oraux.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'ai l'impression de ne plus que vivre pour les petites croix roses que je met à côté de chaque texte que j'apprends :yawn:

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Je regarderai aussi avant parce que j'ai pas envie de me mettre à pleurer pendant que tout le monde criera " j'ai mon baaaaaaac " :erf:
Sinon, plus la date des résultats arrive plus je stresseeeee , je sais même pas pourquoi j'espère l'avoir du premier coup puisque j'ai raté totalement deux épreuves -> rattrapage c'est quasi sûr!
Mais je suis nuuuulle à l'oral ..
Bon j'arrête d'être défaitiste, j'espère que vous l'aurez toutes vous le méritez :boxing:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je savais pas que c'était pas partout la même date pour les résultats ! Moi aussi je suis à Toulouse donc j'ai plus qu'à patienter jusqu'au onze -_-'
flashing-lights, je suis sûre que tu vas l'avoir ton bac :fleur: Et avec des super notes! Courage :rockon:
Sinon, petite liste :
Fait : * Marguerite Duras incipit
* Marguerite Duras La mère
*Zone premiére partie
*Phédre aveu à H.
*Dom Juan de Molière
*Le père Goriot
*L'éducation sentimentale
* Un roi sans divertissement
*L'ingénu une éducation en prison
*"Des cannibales"

Et il ne me reste plus qu'un jour ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sinon merci beaucoup à toutes les filles qui m'ont envoyées leurs fiches et leurs conseils : <3. C'est pour ça que j'aime madmoizelle :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un GROS MERDE pour toutes celles qui ne sont pas encore passées ! J'espère que vous allez toutes tout déchirer !! :d

Lila-Rose: j'espère que tu t'en es sortie avec mon plan ? ahah :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes