Phoenix.;2343257 a dit :J'avais presque oublié que mardi, il y a les résultats du bac
A la base, je voulais pas les regarder sur le net mais j'ai pas envie si je l'ai loupé de devoir subir l'hypocrisie des autres.
Donc, je vais d'abord m'assurer l'avoir ou pas.
Ponk;2343413 a dit :Présente !
Autrement, pour les résultats, moi j'irai avec mon petit groupe d'amis de l'année, en théorie. Et l'aprem je continue par le bafa !
Utopie.;2344063 a dit :J-2 OMG ! En plus on passe la soirée ensemble avec 5 copines, et on y va le matin à 6h... Donc sur les 6 à mon avis, il n'y aura pas que des bonnes surprises, je crains le pire.
Voltaire;2344109 a dit :Toi aussi tu passes l'oral de français ?
Welle;2344240 a dit :Rrrr, j'ai pas envie d'attendre mardi. Quand j'y pense, j'ai vraiment peur d'avoir merdé une matière et que ça casse toute ma moyenne... Bref.
Ah et j'ai aussi peur que les résultats soient déjà publiés au lycée quand j'y arriverai, et qu'un connard me lance "Eh M. !!! Tu l'aaas ! Mention ********** !!!"
Je vois venir ça gros comme une maison connaissant mes potes ; je pense embarquer une pelle dans la voiture pour tabasser celui qui aura le malheur de me faire ce coup. Je veux absolument découvrir le résultat par moi-même, me chercher dans la liste en stressant à mort et tout.
Ou alors j'arrive en avance, c'est une autre solution, haha.