Bac 2011 !

15 Août 2008
361
197
4 794
Ahhh les filles je tiens plus !

Je me suis levée hyper tôt ce matin, je suis une pile élèctrique.

JE VEUX SAVOIR !! :gonk::gonk::gonk:

(les résultats sont prévus à 10h chez moi, vous pensez qu'ils peuvent être en avance genre, le lundi soir ? :d (académie de Lyon))

@Hollie Même ton numéro de candidat que t'as écrit 548 fois sur chaque copie, il commençait pas par M ?

4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Hollie;2346138 a dit :
Moi il me met que le numéro de matricule doit commencer par M. Aucun de mes numéros commence par M x)

Regarde sur ta convoc. En haut à gauche. en dessous du cadre de l'académie il y a des renseignements dont ton numéro de Matricuke. C'est celui que tu as écrit sur toutes tes copies et qui était marqué sur ta table normalement.

A

AnonymousUser

Guest
Lynifal Des filles de ma classe révisent déjà leurs rattrapages (enfin, c'est ce qu'elles disent) mais ce ne sont pas des bonnes élèves, elles galèrent plutôt en cours. Ce qui n'est pas ton cas ;)
Moi je révise pas, mais j'ai décidé d'être raisonnable et de ne pas balancer mes cours à la poubelle avant demain.

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Hollie;2346285 a dit :
J'ai balancé ma convoc, mais j'ai toujours ce numéro et pour moi c'est juste une suite de chiffres... Je m'inquiète un peu là.

Mais on a besoin de la convoc et de la pièce d'identité pour aller chercher nos notes non ?

A

AnonymousUser

Guest
Le numéro de matricule commence par un M. Et pour le lycée je ne pense pas, ils te connaissent et savent qui tu es donc... Je vais peut-être les prendre au cas où
Hollie tu confonds peut etre avec ton numéro INE qui lui est une suite de chiffres.

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Je suis pas sûre moi , sur ma convocation y'a juste écrit : "j'ai l'honneur de vous demander de vous présenter munie de la présente convocation et d'une pièce d'identité à présenter au début de chaque épreuve, aux lieux [..]etc." donc pas le jour des résultats et aussi "vous devez vous présenter dans votre centre de délibération le mardi 5 juillet 2011 à 10h pour retirer les documents attestant votre résultat aux épreuves du premier groupe. " Ils précisent de ramener la convoc' :)

Sinon : JE STRESSE C'EST HORRIIIIIIIIIBLE..

12 Juin 2011
54
25
1 594
Cannes
500px.com
Oui, il faut amener sa convocation et une pièce d'identité pour avoir son relevé de notes... En tout cas, on m'a donné un papier d'information le jour du bac, sur le quel il est écrit: "Retrait du relevé de notes par le candidat lui-même qui doit présenter à son secrétariat de jury sa convocation et une pièce d'identité". Sinon, moi aussi je stresse à mort... Ca va être le GRAND JOUR!! On va l'avoir, on va l'avoir......!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes