Bac 2011 !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai trop trop peur :tears: Demain je ne prend pas mon portable avec moi avant d'avoir vu les résultats par moi même, il y a des personnes que je connais qui vont au lycée dès 8 heure et je le sens bien le sms me disant que je ne l'ai pas pour me faire flipper/ou parce que c'est vrai ahaha.

Il y a déjà quelques résultats sur le site de mon académie

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Pffffiou .
J'espere qu'on va toutes l'avoir ,je suis uber stréssée les filles :'(
Vous savez si l'heure des resultats en ligne est la meme que celle ou on va voir les listes au lycée ?J'aimerais l'avoir avant moi

12 Juin 2011
54
25
1 594
Cannes
500px.com
Beautifully Broken;2346448 a dit :
Dites, juste pour parler un peu d'autre chose que les résultats (trop angoissant) et parce que ça me turlupine un peu, vous avez déjà toutes vos logements pour l'année prochaine ? Parce que moi je suis vraiment vraiment en retard, je commence les cours le 22 août et là, vendredi je pars pendant 3 semaines et je n'ai toujours pas visité d'appartement (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ça, mes parents travaillent tous les jours sauf le week-end et moi le week-end je sors) ! Je vais demander des visites pour demain après-midi et mercredi, sinon ça va être vraiment difficile...

Tu commences le 22 août?! Waouh!
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore trouvé de logement mais j'ai déjà trouvé une colocataire et passé quelques coups de fils pour visiter des appartements dans les semaines qui arrivent... Ca m'angoisse un peu, j'ai peur de ne pas trouver à temps non plus...

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ahlyssedreams;2346454 a dit :
D'ailleurs est ce qu'il y a des filles qui vont à Strasbourg l'année prochaine?

:hello:

Sinon j'ai déjà mon appart depuis Juin (oui on paye pour du vent en ce moment mais il est vraiment trop bien). J'ai une cuisine séparée, une grande salle de bain, une terrasse. Mais surtout, l'arrêt de tram est en bas de chez moi.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Beautifully Broken;2346490 a dit :
C'est carrément top ça, moi aussi je cherche la proximité avec l'arrêt de tram ! En fait je suis vraiment difficile, je veux un truc pas trop loin de la fac (à genre 4-5 arrêts maximum) et à proximité des commerces et du tram. Bon, je connais déjà le quartier qu'il me faut mais fauuut vraiment que je me bouge T_T !

C'est pareil pour moi, donc du coup j'ai tout à coté même si le loyer est un peu plus cher que ce que je voulais à la base. Tu cherches un appart dans quelle ville ?

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Est ce que c'est mal de vouloir son bac juste pour aller à la fête du bac sur la plage?​

EVERY DAY I'M SHUFFLING
tumblr_lkdjl888zZ1qfnmrdo1_500.gif

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Beautifully Broken;2346448 a dit :
Dites, juste pour parler un peu d'autre chose que les résultats (trop angoissant) et parce que ça me turlupine un peu, vous avez déjà toutes vos logements pour l'année prochaine ? Parce que moi je suis vraiment vraiment en retard, je commence les cours le 22 août et là, vendredi je pars pendant 3 semaines et je n'ai toujours pas visité d'appartement (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ça, mes parents travaillent tous les jours sauf le week-end et moi le week-end je sors) ! Je vais demander des visites pour demain après-midi et mercredi, sinon ça va être vraiment difficile...

Moi c'est simple, je n'ai pas ce problème : je reste chez mes parents :cretin:

Putain, c'est DEMAIN. J'en peux pluuus d'atteeeendre

3 Juillet 2011
7
5
1 064
Paris
Question bête: :red:

Les résultats du bac sont affichés dans le lycée où l'on a passé l'examen ou bien dans celui dans lequel nous étions scolarisés ?

Bon, le verdict est tombé pour mon beau frère, c'est les rattrapages (à 3 points de retard...).
Ils tombent quand les rattrapages? Non, parce qu'on avait un peu prévu de partir en vacances avec lui donc si ça doit tout faire capoter merci bien...

Queen. : ni l'un ni l'autre, je ne sais pas comment c'est organisé mais ma soeur et mon beau frère sont convoqués dans la même ville alors qu'ils vivent chacun dans deux autres villes différentes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes