Bac 2011 !

7 Août 2010
32
24
3 684
Bac S mention Bien européenne !

Je ne m'y attendais PAS DU TOUT, surtout avec un 16 en SVT alors que j'ai eu genre 10 toute l'année. o_o

11 Avril 2011
21
3
2 864
Saint-Denis
Bac S mention Assez Bien et la Bien ratée de même pas 30points tant pis !
Le miracle s'est produit ! Alors que j'avais eu 5, 7 et 7 à mes bacs blancs de SVT pendant l'année, j'ai eu 15 au bac =O
J'ai cru que j'allais pleurer quand ma prof de maths est venue me faire un gros calin, c’est la meilleure !
Félicitations aux autres Mad'z qui l'ont eu et bonne chance à celles qui ont le rattrapage
:hugs:

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
.Amychu.;2350558 a dit :
Je n'arrive pas à me réjouir.
Ca m'attriste, j'ai l'impression de gâcher le plaisir de mes proches...

Copine! J'ai passé l'après-midi à pleurer dans ma chambre, ce soir ma mère m'a demandé quand est-ce qu'on buvait pour fêter mon bac, j'ai dit "je sais pas" et j'ai recommencé à pleurer. Et pourtant je sais que ça ne changera rien à mon avenir, j'ai été acceptée à la fac où je voulais, mais quand même. En plus personne n'a organisé de fête ou quoi ce soir, je crois que ça m'aurait fait du bien de sortir :/

17 Février 2010
863
286
1 204
Je l'ai !!! =D
Et pour fêter ça, cadeau !

attachment.php

5 Novembre 2010
29
8
3 664
Saverne
Félicitations pour vos bacs et pour vos mentions :d C'est trop cooool ! :Pom:

J'ai eu mon bac S, mention très bien section européenne :d
Je suis trop trop contente, et impressionnée par mes notes et ma moyenne, c'est trop fou ! (18 :rotate:) [et sinon on s'en fou mais j'ai oublié de dire que 11 personnes ont eu la mention TB dans ma classe, beaucoup beaucoup de mention B et AB et 3 passent le rattrapage]
Et je voulais vous dire merci, même si je ne poste pas beaucoup, j'ai lu (très régulièrement) ce que vous écriviez ici et ça m'a fait beaucoup de bien :) Merci, vous êtes géniales :jv:

Et bon courage pour le rattrapage, mais je suis sûre que ça ira, je pense à vous :hugs:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Vous êtes les meilleures :tears::jv:<3 C'était vraiment génial de partager cette année avec vous toutes, les résultats, les épreuves, les révisions. Ça m'a aidé a relativiser et à me motiver d'avantage pour l'avoir.

Sinon mon prof de philo s'est foutu de ma gueule quand je suis allée chercher mes notes. Je lui ai dis trop fière que j'avais eu une trop bonne note en philo (9) et il a rigolé en me disant qu'il savait que c'était ma meilleure note de toute l'année ahaha.
Mon prof de littérature m'a fait un câlin, il m'a dit qu'il était fier de moi après tout ce que j'avais traversé cette année.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bonne idée le topic dans un an pour savoir ce qu'on est devenues, en fait, ça va me manquer de ne plus poster ici. Et je regrette un peu de ne pas avoir participé aux sessions révisions, enfin bon...

On soutient toutes celles qui vont aux rattrapages <3

30 Novembre 2009
103
105
4 734
31
Bruxelles
Mention TRES BIEN Bac ES

WWOOOUUHOOOOUUU

Joie, bonheur, amour, paix (je divague la vraiment?)

Maintenant, fêtons ça chères collègues bachelières !!!

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai pas eu le temps de poster depuis !
J'ai pu faire une belle distribution de big ups avec vos mentions/bacs :yawn:
Bravo à vous les meufs, je suis trop fière de vous ! Ça y est on passées au statut d'étudiante :winky:

Bon courage à celles qui vont au rattrapage, rien n'est jamais perdu ! C'est une deuxième chance :hugs:

ET SINON JE L'AI EU MENTION ASSEZ BIEN !
:joy: :joy: :joy:

Je suis sur un nuage ! Les Mmz du topic bac 2011 gèrent ;) !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vous ai toute big upper, et maintenant courage pour celle au rattrapages j'avais 14 point a rattrapé j'en ai rattrapé 30 en rattrapant les points que dans une seule matière donc c'est largement faisable les filles!!!

Courage a toute!!!

Bon sinon moi je suis pas d'accord avec celle qui dise que le bac ne reflète pas leur niveau de l'année, moi dans mon lycée privée élitiste je me tapais des 7 de moyennes générales (avec 3 en éco wtf) et au bac j'ai en donc 9,80 ou un truc dans le genre avec 11 en éco, et juste un gros plantage en histoire!!
fin bref tout ça pour dire que je pense que c'est plutôt lié au fait que certain lycée sous note et que d'autre sur note!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes