Bac 2011 !

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Myniloly;2349482 a dit :
Ben dis donc, t'a eue une mention sans savoir écrire Nietzsche ? =P

Sinon, mille bravo à toutes...je me doute que certaines ne l'ont pas eu et qu'elle n'ont pas spécialement envie d'en parler ici, mais je pense très fort à elles <3
VACAAAAAAANCES !!!

Ah oui, je me disais bien qu'il y avait un soucis avec l'orthographe de son nom... :shifty:
Mais je l'ai bien orthographié sur ma copie, alors je m'en fiche. :raie: :happy:

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
Je suis toute contente parce que ma petite soeur a eu son bac aujourd'hui et franchement elle pensait que c'était pas gagner.
En tout cas, je fais un groooos bisous et félicitation !!!!à toute les madz qui ont eu leurs bac aujourd'hui profiter des vacances faites bien la fete... une grande pensée pour celle qui vont au rattrapage c'est pas fini accrocher vous, bosser et ça va bien ce passer(je l'ai vécue donc je vous assure que c'est vrai).

Un énorme enorme enorme :hugs::hugs::cupidon::hugs: bisous pour celle qui n'ont pas eu leurs bac et si vous avez besoin d'en parler on est la pour vous(toute les madz).

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Je voulais à mon tour remercier et féliciter toutes les filles de ce topic. Les sessions révisions vont beaucoup me manquer et je pense qu'elles m'ont beaucoup aidée dans mes révisions. Grâce à ce topic j'ai fait de jolies rencontres et je me suis beaucoup amusée.
De plus je voulais toutes vous féliciter, vous avez pour la plupart eu des mentions prestigieuses.
Pour les filles qui passent aux rattrapages, surtout ne baisser pas les bras, vous aller réussir. Je croise les doigts pour vous et j'attends de vos nouvelles.
En conclusion, ce topic va me manquer. :hugs:

17 Juin 2010
30
16
1 079
Maule
ES Mention Très bien + Mention Européenne. 16,45 de moyenne GODDAMN !
19 en philo tout particulièrement. :d

Tellement contente. Je m'y attendais juste pas du tout, c'est merveilleux.
Bravo à toutes les madz' ! Tout plein de bisous pour celles qui vont au rattrapage ; courage ! Pis une grosse, grosse pensée pour celles qui ne l'ont pas eu.

D

danae-3

Guest
Tardivement, je viens vous rejoindre dans la cour des BACHELIERES ! Je n'y croyais plus du tout (avec un "Dois faire ses preuves à l'examen", j'y allais déjà la mort dans l'âme) et quand j'ai lu que j'avais en plus une mention, j'ai cru défaillir :knockout::yawn:.

Joie, Joie, Joie !
En tous cas, félicitations à toutes ; celles qui l'ont, avec ou sans mention, mais aussi toutes celles qui passent les rattrapages ou qui ne l'ont pas eu. Oui, car on a mis un paquet d'énergie et de stress dans cet examen, et ça, ça mérite d'être approuvé. :worthy:
Je vous lisais quotidiennement dans l'ombre sans oser intervenir, mais j'admire cette motivation sans faille qui vous a tenu jusqu'au bout.

Assez parlé, je vous balance mes notes !

Français - écrit : 6
Français - oral : 15
Maths-info : 5
TPE : 9
Enseignement Scientifique : 12
Littérature : 15
Philosophie : 15
Histoire - Géographie : 16
Anglais : 6
Espagnol : 8
Arts - écrit : 13
Arts - oral : 20

(Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :Pom:)

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Beautifully Broken;2350792 a dit :
VRAIMENT, TOUTES MES FÉLICITATIONS À TOUTES !

Vous êtes au top, je vous remercie sincèrement pour ces derniers mois, c'était carrément fun de venir sur ce topic à chaque fois, tous les soirs. Je vous souhaite une bonne continuation à toutes dans le supérieur ! L'année prochaine on créera un topic juste pour savoir ce qu'on est devenues et si on a réussi nos premières années hein ? :jv: Encore bravo, vous êtes trop fortes, bonne chance pour la suite !

J'ai jamais autant biguppé sinon, haha :d Je pense n'avoir oublié personne, j'ai refait l'ensemble du topic depuis les derniers messages que j'ai pu lire ce matin !

Beautifully Broken ! Alors tes résultats ?

13 Février 2010
420
150
4 754
I'm BBBAAAACCCC

je l'ai eu!!!!

Je travaillais à la banque quand j'ai eu les résultats, de la bombe, et même un 14 en philo quand je stagnais toute l'année à 6 !!!
Mais mon copain est au rattrapage ça me stress trop :sad:.

Bonne chance à celles qui l'ont en tout cas, et bravo aux autres !!

A

AnonymousUser

Guest
Bon les filles, vous avez vraiment assurées !! J'ai lu tous les post, j'ai jamais autant big-upé haha, quand je vois certaines notes, fiou, astronomique !
J'en tremble là, je pense à mes résultats (je suis en première L) et je stresse/trépigne d'impatience...!

De gros bisous à celles qui ne l'ont pas eu, ça ne vous aidera pas vraiment mais: :hugs:

Putin, l'année prochaine j'y suis quoi..................................!! :boxing:

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Pastèque;2351334 a dit :
J'ai une question aussi : certaines ont l'air d'avoir des classes de tarés, avec des mentions à gogo, et même des félicitations. Non mais sérieux, c'est quoi vos lycées de brutes ? Dans le mien, il n'y a pas énormément de mentions. J'ai même trois recalés dans ma classe et un qui va au rattrapage (sur 23 élèves). Donc si on pouvait m'expliquer la raison de cette avalanche d'excellentes notes... :)

[/SIZE]

Perso, dans mon lycée c'est un mélange entre un gros brassage de personnes, avec beaucoup de gens qui ont le niveau pour aller dans une filière général, mais qu'on fait soit redoublé, soit passer dans une filière technologique ; et puis en fin de première, une petite pression "soit tu redoubles, soit, tu pars". Et puis une grosse pression tout au long de l'année "l'an dernier on a fait 100%, on a une réputation à tenir, faites attention etc." Mais c'est assez extrême dans mon cas il doit y avoir de très bons lycées qui fonctionnent normalement ^^.

Ps : félicitations pour ta mention :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes