Je l'ai eu, sans mention et c'est pas plus mal. Félicitations à toutes, en tous cas, même celles qui sont en rattrapage
Myniloly;2349482 a dit :Ben dis donc, t'a eue une mention sans savoir écrire Nietzsche ? =P
Sinon, mille bravo à toutes...je me doute que certaines ne l'ont pas eu et qu'elle n'ont pas spécialement envie d'en parler ici, mais je pense très fort à elles
VACAAAAAAANCES !!!
Beautifully Broken;2350792 a dit :VRAIMENT, TOUTES MES FÉLICITATIONS À TOUTES !
Vous êtes au top, je vous remercie sincèrement pour ces derniers mois, c'était carrément fun de venir sur ce topic à chaque fois, tous les soirs. Je vous souhaite une bonne continuation à toutes dans le supérieur ! L'année prochaine on créera un topic juste pour savoir ce qu'on est devenues et si on a réussi nos premières années hein ? Encore bravo, vous êtes trop fortes, bonne chance pour la suite !
J'ai jamais autant biguppé sinon, haha Je pense n'avoir oublié personne, j'ai refait l'ensemble du topic depuis les derniers messages que j'ai pu lire ce matin !
Pastèque;2351334 a dit :J'ai une question aussi : certaines ont l'air d'avoir des classes de tarés, avec des mentions à gogo, et même des félicitations. Non mais sérieux, c'est quoi vos lycées de brutes ? Dans le mien, il n'y a pas énormément de mentions. J'ai même trois recalés dans ma classe et un qui va au rattrapage (sur 23 élèves). Donc si on pouvait m'expliquer la raison de cette avalanche d'excellentes notes...
[/SIZE]