Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Admise mention Très Bien !!!!
Avec 18,10 de moyenne au bac S, maintenant je peux me la péter un peu
Avec 18,10 de moyenne au bac S, maintenant je peux me la péter un peu
.Amychu.;2351702 a dit :Ok, je me fais engueuler parce que je suis déçue.
Famille de merde.
marialicious;2351723 a dit :Je comprends Amychu ! Moi j'en ai un peu marre que tout le monde essaie de me consoler à coups de "mais la mention bien c'est déjà excellent, de toute façon en fonction des correcteurs c'est aléatoire" etc. Merci, je peux tirer ces conclusions-là toute seule, ça ne change rien à ma déception.
Enfin bon, j'ai l'impression de gâcher le plaisir de tout le monde, quand ma mère a demandé quand on buvait pour fêter mon bac, j'ai commencé à pleurer alors...
Russell;2351745 a dit :Je comprends que vous soyez déçues, mais d'ici même pas un an, ça sera pas vos mentions de bac que les gens vous demanderont, mais quelle notes vous avez en prépa/L1, et ça c'est BEAUCOUP plus important ! Donc remotivez vous, et profitez des vacances avant des années bien intenses !
Beautifully Broken;2351270 a dit :Eh bien moi je les ai eu ce matin dès 10h donc je les ais publiés sur le topic tout de suite en rentrant du bar (un copain nous avait tous invité) vers 10h45, ils sont donc au fin fond du topic là !
Hollie;2351793 a dit :Les "miennes" ont eu 18.55 et 18.57, et la seule différence vient de leurs options facultatives