Bac 2011 !

30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
J'ai eu des notes vraiment bof toute l'année alors je pensais réellement avoir droit aux rattrapages, mais finalement non, je suis soulagée...

J'ai eu mon bac en ayant eu 1 en histoire/géo, et 7 en philo (sachant que je suis en L, ça schmoute carrément)... Alors je ne sais absolument pas comment je me suis débrouillée, mais voilà je l'ai !

Puis bravo à toutes ! Et surtout bon courage et bonne chance à celles qui doivent passer aux rattrapages !

A

AnonymousUser

Guest
Je pleure depuis 2h non stop, j'ai le bac, j'etais contente, jusqu'à ce que tout le monde me dise ?mais tu as eu que 10,02? alors que j'étais au CNED putain, deux ans que je me débrouille sans prof, je révisais depuis mars et j'ai tout juste la moyenne, ça rend tout le monde hilare ??ellz travaille depuis mars, faut pas imaginer ce que ce serait sans révisions ?

Ps: et j'ai annoncé au mec que j'aime secrètement depuis 6 mois que je l'aime, tant qu'à faire, rateau?

Journée de merde! Félicitations à toutes et je câline toutes les filles qui vont à l'oral

MP, si quelqu'un veut me parler, je ne pense pas revenir sur ce topic

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je comprends Amychu ! Moi j'en ai un peu marre que tout le monde essaie de me consoler à coups de "mais la mention bien c'est déjà excellent, de toute façon en fonction des correcteurs c'est aléatoire" etc. Merci, je peux tirer ces conclusions-là toute seule, ça ne change rien à ma déception.

Enfin bon, j'ai l'impression de gâcher le plaisir de tout le monde, quand ma mère a demandé quand on buvait pour fêter mon bac, j'ai commencé à pleurer alors...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
.Amychu.;2351702 a dit :
Ok, je me fais engueuler parce que je suis déçue.
Famille de merde.

marialicious;2351723 a dit :
Je comprends Amychu ! Moi j'en ai un peu marre que tout le monde essaie de me consoler à coups de "mais la mention bien c'est déjà excellent, de toute façon en fonction des correcteurs c'est aléatoire" etc. Merci, je peux tirer ces conclusions-là toute seule, ça ne change rien à ma déception.

Enfin bon, j'ai l'impression de gâcher le plaisir de tout le monde, quand ma mère a demandé quand on buvait pour fêter mon bac, j'ai commencé à pleurer alors...

Je comprends que vous soyez déçues, mais d'ici même pas un an, ça sera pas vos mentions de bac que les gens vous demanderont, mais quelle notes vous avez en prépa/L1, et ça c'est BEAUCOUP plus important ! Donc remotivez vous, et profitez des vacances avant des années bien intenses !

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Russell;2351745 a dit :
Je comprends que vous soyez déçues, mais d'ici même pas un an, ça sera pas vos mentions de bac que les gens vous demanderont, mais quelle notes vous avez en prépa/L1, et ça c'est BEAUCOUP plus important ! Donc remotivez vous, et profitez des vacances avant des années bien intenses !

Je sais bien... Mais bon, je suis déçue, et j'ai du mal à relativiser même si je suis bien consciente qu'il y a des choses plus importantes dans la vie. C'est juste que voilà, le bac c'est quand même l'examen le plus important de ma vie jusqu'à présent, et ne pas avoir eu la mention pour laquelle j'ai tant travaillé, et surtout avoir les notes que j'ai eues, je prends ça comme un échec personnel.

Mais je vais tout déchirer à la fac !

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ah tiens à propos de jumelles : dans ma classe, il y a deux jumelles qui ont très souvent des notes similaires dans les bulletins, etc. Au bac, elles ont eu toutes les deux exactement la même moyenne (11,68 il me semble)... mais pas les mêmes notes. C'est marrant.

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Beautifully Broken;2351270 a dit :
Eh bien moi je les ai eu ce matin dès 10h donc je les ais publiés sur le topic tout de suite en rentrant du bar (un copain nous avait tous invité) vers 10h45, ils sont donc au fin fond du topic là :P !

Je les ai vus, félicitations !

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Hollie;2351793 a dit :
Les "miennes" ont eu 18.55 et 18.57, et la seule différence vient de leurs options facultatives :gonk:

Les jumeaux de ma classe ont eu des résultats différents : un a eu son bac sans mention et un est au rattrapage :sad:

15 Juin 2011
6
3
664
Beaumont sur Oise
Bah voilà, depuis 24h, officiellement Bachelière mention Assez Bien :rotate:

J'y crois toujours pas ...
Avec de grosses surprises ...

Français écrit 9
Français oral 15
SVT 10
TPE 19

Histoire Géographie 18 ( Waoouuuuh :bave:)
Philosophie 13
(Incroyable, Inespéré)
SES 10
Anglais 14
Espagnol 12
Maths 13
EPS 11

Moyenne générale 13.21 ( J'en roule encore par terre )

En tout cas, bravo à toutes les Madz !!!!
Et pleins d'encouragements aux demoiselles qui passent aux rattrapages !!! Vous allez tout déchirer !!!

Quel magnifique topic <3

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Au fait je crois que personne n'en a trop parlé, mais comme on disait qu'on avait hâte de voir les résultats des autres : vos amis/ennemis ou les gens de votre classe, comment ça s'est passé pour eux?

Perso, dans ma classe, une copine ne l'a pas eu (et elle le méritait parce qu'elle a beaucoup bossé, mais bon, en fait elle est roumaine et elle a encore pas mal de problèmes avec la langue, en L ça ne pardonne pas), et quatre autres sont aux rattrapages (dont le copain de la roumaine, qui est redoublant, et trois autres qui sont de gros glandeurs).

(Oui j'aime bien ce topic donc je poste pour absolument le faire durer haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes