Bac 2011 !

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
KimSaeRin;2243481 a dit :
Presenteeeeee et quand tu veux!

(J'ai même pas encore commencer à réviser pour le "bac" car les profs nous collent des tonnes de devoirs /DS ... mais c'est fini depuis ce vendredi! Donc , une session révision ne me fera pas de mal! :nerd: -OhMyGosh, c'est dans moins un mois, je sens la pression monter :silenced: )

Mais je sais que nous sommes des Warriors, donc on l'aura ce fuc***g bac! Bon courage dans vos révisions les madz! :rockon:

Cool !
Je peux tous les jours à partir de 18h, sauf le vendredi.
Et vous ?

5 Juin 2008
66
5
2 249
chatillon
en geographie, vu l'actualité surtout la revolution du monde arabe il faut l'integrer au cours nn? par ex pour ma carte de la mediterranee jai mis les zones ee conflit cad israel etc et AUSSI Tunisie egypte... ??

A

AnonymousUser

Guest
Vous vous organisez comment les L pour les sessions?
Je suis partante!

En littérature, on pourrait prendre des sujets-type bac et essayer de trouver des plans et les grandes idées. Non?!

A

Ancien membre

Guest
Bon bha je viens de passer mes ECE, et j'ai complètement râté.
Je suis tombée sur les deux pires profs du lycées, sur les deux sujets sur lesquels je voulais le moins tomber... Enfin bref, moi et la chance ça fait 10²...
En SVT c'était les follicules avec dessin d'observation et tout le tralala; j'ai râté ma légende, pas trouvé le bon follicule etc...
En physique c'était la lumière, le seul TP de l'année où j'étais pas là. Donc la théorie ça passe, j'avais deux protocoles à écrire et une formule à retrouver mais la pratique... Mon dieu mon dieu... Le graphique pas eu le temps de le faire, les valeurs pas eu le temps de les noter... J'avais tellement honte que je suis partie voir l'examinateur pour m'excuser quoi... :Pooh:

Today is a very bad day

Et de ton côté mini-cerise?
J'espère que tu t'en ai mieux sortie que moi en tout cas:chat:

A

Ancien membre

Guest
sasa16;2249066 a dit :
en geographie, vu l'actualité surtout la revolution du monde arabe il faut l'integrer au cours nn? par ex pour ma carte de la mediterranee jai mis les zones ee conflit cad israel etc et AUSSI Tunisie egypte... ??

On a travaillé sur cette carte en fin d'année nous. Et la prof a effectivement rajouté toutes les zones de conflits à savoir: Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Syrie :)

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Dans presque 20 jours c'est LA semaine INTERMINABLE ! :mad:

Moi je dis , " à mes dossiers " .. ( je sors ) :facepalm:

8 Novembre 2010
5
4
1 054
Paris
TAKE ME OUT;2226269 a dit :
Je déprime... J'ai eu 7,5 à mon bac blanc de physique (sachant que c'est ma spé). Je suis pas très forte en physique, mais j'avais réussi à avoir 12,5 de moyenne au 2nd trimestre... et j'avais pas mal travaillé pour ce bac blanc. Je me pose de plus en plus de questions par rapport au bac, je suis de moins en moins sûre de l'avoir. Le pire c'est que cette note me démotive grave, j'ai plus envie de travailler alors qu'on est à un mois du bac quoi... :sad:

Franchement ne t'inquiète pas ! J'ai passé mon Bac S option physique/chimie l'année dernière, et je tournais à 8 de moyenne toute l'année en ph/ch. Et bim ! 7 au dernier bac blanc ! --' De quoi te faire perdre espoir... Et pourtant : 16 au bac ! Donc dis-toi qu'au bac la notation est différente et que les sujets ne seront pas des découvertes !

5 Juin 2008
66
5
2 249
chatillon
Je cherche le commentaire du film Todos mis ojos de iciar bolla

La scène est celle de la robe de mariée sur le balcon avec Pilar, sa soeur et sa mère.

Merci

8 Novembre 2010
5
4
1 054
Paris
Beautifully Broken;2249925 a dit :
En gros, je ne sais absolument faire aucun TP si ce n'est un dosage basique sur lequel je ne tomberai jamais.
Je suis absolument trop dans la merde pour les ECE.

Soutenez-moi :cry:

Je sais pas si c'est comme ça dans ton lycée, mais l'année dernière en TP on nous donnait des fiches assez difficiles à comprendre, du coup j'avais l'impression en les regardant chez moi d'être incapable de faire un TP toute seule. Et à l'ECE, les sujets te guident vraiment étape par étape, tu n'as rien à "deviner" ! Ce sera des manip' toutes simples que tu auras vu plein de fois, et vraiment pas difficiles ! Mais bon dis-toi que si tu tombe sur de la chimie, y'a de grandes chances pour que ce soit un dosage :/
Bon courage en tout cas !

19 Septembre 2010
26
21
1 074
sasa16;2250878 a dit :
Je cherche le commentaire du film Todos mis ojos de iciar bolla

La scène est celle de la robe de mariée sur le balcon avec Pilar, sa soeur et sa mère.

Merci

Je l'ai fait l'année dernière alors je peux peut-être t'aider. Bon par contre j'ai juste retrouvé la petite fiche que je m'étais faite pour réviser les toutes dernières minutes avant l'oral alors c'est peut-être pas très complet ^^'

Bon alors j'avais fait un plan en deux parties :

I) Protagonistas, situación, anécdota.
- 3 mujeres
- Situación : Pilar ha huido de casa con su hijo porque su marido le pega. Se ha refugiado en casa de su hermana Ana quien está a punto de casarse.
- Escena : pasa en la azotea de la casa de Ana. Ella está tendiendo la ropa y Pilar está con ella. La madre llega con el traje de boda de Pilar para que Ana se lo ponga en su propia boda.
- Madre : le entusiasma que Ana se case cumplir con los valores a los que está apegada. Sólo le importa el quedirán.
- Ana : se niega rotundamente a poner el traje de boda. No es su rollo -> mamaracha (un payaso)
- Pilar : muda, parece triste.
- Ensuite il faut raconter la scène (là j'avais le texte de cette scène sous les yeux alors j'avais pas vraiment besoin de notes)
- Por fin Pilar se revela, está harta.

II) Caracter y personalidad de unos de los protagonistas.
- Pilar : muda, agachada, ensimismada, sumisa. Se somete tanto a la autoridad de su madre como a la de su marido. Cumplió con su papel de mujer -> buena esposa, buena madre, buena ama de casa.
Al final, acaba por manifestarse, se rebela en contra de ... (su madre je suppose, j'avais pas écrit de suite et je me souviens plus précisemment de la scène). Sueña con otro tipo de vida.
- Ana anticonformista, independiente, emancipada, realizada, rebelde. Una mujer que se afirma. No le importa lo que la gente dice.
- Madre : se satisface de los valores. Le importa les aparencias. Prefiere hacer la vista gorda (c'est une expression du genre avoir des oeillères, je sais pas si ça se traduit), muy apegada a las convenciones sociales.

Voilà, après j'ai une conclusion mais c'est selon l'avis personnel de chacun donc à toi de voir. Si jamais t'as des questions, n'hésite pas.

J'espère que ça t'aura un peu avancé :cretin:

2 Août 2008
722
230
4 824
oopslulu;2249493 a dit :
Bon bha je viens de passer mes ECE, et j'ai complètement râté.
Je suis tombée sur les deux pires profs du lycées, sur les deux sujets sur lesquels je voulais le moins tomber... Enfin bref, moi et la chance ça fait 10²...
En SVT c'était les follicules avec dessin d'observation et tout le tralala; j'ai râté ma légende, pas trouvé le bon follicule etc...
En physique c'était la lumière, le seul TP de l'année où j'étais pas là. Donc la théorie ça passe, j'avais deux protocoles à écrire et une formule à retrouver mais la pratique... Mon dieu mon dieu... Le graphique pas eu le temps de le faire, les valeurs pas eu le temps de les noter... J'avais tellement honte que je suis partie voir l'examinateur pour m'excuser quoi... :Pooh:

Today is a very bad day

Et de ton côté mini-cerise?
J'espère que tu t'en ai mieux sortie que moi en tout cas:chat:

J'avoues que les follicules c'était un peu le sujet redouté par pas mal d'élèves ( dans mon lycée en tout cas =/ ) et j'ai une copine qui l'a eu et qui l'a un peu raté aussi =/ .

Finalement je suis tombé sur des tp assez simples moi , en svt j'avais le logitiel anagène avec un thème de spé ( c'est LE tp que j'avais pas fait durant l'année en plus ! ) et finalement je crois m'en etre vraiment bien sortie , tout était expliquer étape par étape et y avait des questions de cours ( que je connaissais ^^)
Pour la physique j'ai eu un tp sur le pendule / ressort . J'étais un peu en galère parce que la physique et moi ça fait 15 mais c'était pas très difficile comme manipulation juste a mesurer des périodes , tracer un graphe et faire quelques calcules ( les formules étaient données) ^^ Par contre j'ai dû refaire mes mesures plusieurs fois parce que ça n'allait pas trop , du coup je suppose avoir perdu des points pour ça .. Et y avait aussi deux questions de cours ( cours que je ne connaissais pas d'ailleurs =/ )

J'ai eu ma moyenne de sport sur l'année : 10.5
Du coup pour le bac j'ai 10.5 ou c'est arrondi à 11 ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes