Bac 2011 !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Pacotille;2237129 a dit :
Bah euh, il est pas censé le faire, si ? :erf: Enfin en tout cas, le nôtre nous a dit qu'il fallait tout revoir même si certains n'étaient pas au programme...
Nous on n'est pas vraiment au courant de quand on passe, les rumeurs ont fait que je sait avec quels profs je passe, mais aucune idée de quand, haha.
En tout cas, ça va pas être cool ces TP bac... Déjà qu'on formait une belle équipe de bras cassés avec ma binôme :stare:
Eh bien justement, si. (Il nous adit lundi, quand on lui a demandé, que de toute manière il n'en avait rien a faire puisque c'était son dernier mois au lycée, vu qu'il part à la retraite.) Enfin c'est pas grave je vais me bouger et je vais tous les réviser, tanpis -_-

5 Novembre 2010
29
8
3 664
Saverne
Anwem;2237136 a dit :
Eh bien justement, si. (Il nous adit lundi, quand on lui a demandé, que de toute manière il n'en avait rien a faire puisque c'était son dernier mois au lycée, vu qu'il part à la retraite.) Enfin c'est pas grave je vais me bouger et je vais tous les réviser, tanpis -_-
Ah bon ? Parce que nous, notre prof nous a dit que ça ne serait pas forcément des TP qu'on a vu (mais le même genre, enfin normalement) et que donc on doit tout réviser.
En tout cas tu as de la chance si ton prof te dit lesquels peuvent tomber ! :)
[Et je passe les SVT le 31 et la physique le 6-7 juin:erf:]

Bonne chance Pluk !;)

2 Août 2008
722
230
4 824
Normalement les profs ont pas le droit de révéler ce genre d'information . C'est un comme si on révélait les sujets du bac quoi ... Mais bon , j'avoues que si mes profs voulaient bien me dire sur quoi on pouvait tomber ou sur quoi justement on tomberait pas ça m'arrangerait bien . Ca me stresse de pas savoir ... J'aime pas le suspens ^^

Pour ma part je passe les tp mardi mais on a toujours pas eu nos convocations =/

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Hollie;2238623 a dit :
So, mon TP de SVT s'est bien passé, je suis tombée sur l'immunité, avec gélose et le tralala, j'ai pas eu de soucis, donc je suis contente :headbang:

J'espère avoir autant de chance que toi pour les TP !
Pour le test t'as du fabriquer la gélose ou on te l'a donné et t'avais juste à faire les puits ?

Sinon je me suis découvert un don pour l'Histoire-Géo. Je me suis rendue compte qu'enfait en compo je gérais trop. Le prof nous a rendu les compos de Géo hier et j'ai eu 16 :cretin:. Du coup je mise grave sur cette matière pour rattraper les maths/la physique/la philo ...

6 Mai 2010
461
358
1 654
Première L ! Donc épreuve anticipée, certes, mais épreuve quand même. *flippe*
Oh lalà oral blanc dans une semaine, une trentaine de textes à réviser, six livres à résumer et …*bah j'ai pas commencé.

Mais qu'est-ce que je fais ici au lieu de travailler :neutral:

PS : Et bien sûr courage à toutes les Madz futures bachelières !

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Hollie;2238981 a dit :
J'ai fabriqué la gélose, ça m'a pris genre 20min, le temps de m'installer et de m'approprier le truc, et de dé-paniquer. Ensuite faire le test, puis ils te filent une photo avec le résultat avec le(s) arc(s) de précipitation. J'ai eu un schéma à remplir pour expliquer mes choix de dispositions, deux schémas à faire pour expliquer les arcs, et une conclusion. En tout en 45min j'avais bouclé, en prenant mon temps.

Ok merci pour ces précisions!
Je vais prier pour tomber sur ça :cretin:

Bon c'est décidé, ce soir JE TRAVAILLE. :boxing:

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Coclicot;2242624 a dit :
Whohoho, Lundi, épreuve d'allemand euro : histoire-géo. Je me fais un peu pipi dessus.

Han déjààà ? Moi c'est le 14 ou 15 juin. Et je le sens très mal. C'est un peu le cours pas du tout intéressant je trouve. Bon courage !

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Inza.;2243238 a dit :
Les ES, partantes pour une session révision ?
:)
Presenteeeeee et quand tu veux!

(J'ai même pas encore commencer à réviser pour le "bac" car les profs nous collent des tonnes de devoirs /DS ... mais c'est fini depuis ce vendredi! Donc , une session révision ne me fera pas de mal! :nerd: -OhMyGosh, c'est dans moins un mois, je sens la pression monter :silenced: )

Mais je sais que nous sommes des Warriors, donc on l'aura ce fuc***g bac! Bon courage dans vos révisions les madz! :rockon:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Kurt.;2244421 a dit :
Dernière évaluation de sport demain : badminton où ma prof m'a dit que je pouvais "viser 8/20 en faisant de gros progrès, et sinon 6." Bizarrement je ne suis pas plus motivée que ça. :stare:

On a la même prof ? Elle m'a dit exactement la même chose, alors que je me démerdais pas trop mal. Enfin j'arrivais à lancer le volant, je me déplaçais et tout et tout

Sinon, kikoo la meuffe qui chiale à moitié parce qu'elle a peur de ne pas avoir son bac c'est moi :hello: (je ne fais que passer, je retourne à ma spé Anglais !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes