Bac 2011 !

31 Décembre 2010
12
11
3 654
caen
Je viens te tomber sur le topic et je me demande moi aussi ce que ça peut bien être, les "sessions" ?

quant à moi je n'ai toujours pas commence à réviser (ce qu'on appelle communément "la politique de l'autruche"...) et à voir les milliards de fiches que font les gens de ma classe, je commence à flipper ma race !

17 Juin 2010
28
5
1 564
Moeurs
Kurt.;2266072 a dit :
Ce qui me stresse en ce moment, c'est l'approche du 9. Des premiers résultats APB. Je mange, je me lave, je dors, je me réveille en ne pensant qu'à ça, et ça bloque pas mal ma motivation pour me tenir à mon planning =/. J'ai un très mauvais pressentiment, moi qui étais sûre de mon dossier quand je l'ai envoyé aux prépas, je crois que je ne vais être prise nulle part.

Pareil, je rêve même de ces ******* de résultats ._. J'étais assez satisfaite de mon dossier et de ma lettre de motivation pour la MANAA à Reims, mais plus l'échéance approche et plus je suis sceptique quant à ma possible admission. :pray:
Et en plus de ça, je stresse pour mes leçons d'histoire et de géo, je me dis que je n'aurai jamais le temps et l'envie nécessaire pour tout apprendre ...

Vivement la fin, vivement.

PS: je sais, je suis pénible, mais toujours pas de sessions prévues pour les L ?(a)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Mes profs m'ont donnés quelques sites d'annales pour les matières scientifiques de première L, si ça peut vous aider :)
Svt : SVT - Académie de Besançon
Math : sujetdebac.fr

C'est super pour réviser ! Je crois que je vais m'y mettre pendant le week-end de l'ascension (enfin, pas sûr que je tienne ces belles résolutions...). Je suis super motivée ! Avec une fille de ma classe on a prit une prof particulière en math et tout devient plus clair (quel slogan :d ! ) . Du coup je suis plutot confiante pour les mathématiques (si je suis sérieuse dans mes révisions bien sûr...), je vais essayer de me donner à fond pour le SVT et la physique...bah vu la prof que j'ai (elle se contente de nous lire le cours du livre à voix haute, thanks madame
icon10.gif
) on va plutôt essayer de sauver les meubles hein.

close-your-eyes-to-see, ce serait une session première ou terminale L ?

17 Juin 2010
28
5
1 564
Moeurs
Lila-Rose;2266197 a dit :
close-your-eyes-to-see, ce serait une session première ou terminale L ?

Terminale, désolée :/

D'ailleurs, certaines littéraires sont-elles intéressées pour une session ce soir ou demain ? Car visiblement, aucune session n'est programmée prochainement ^^

A

AnonymousUser

Guest
close-your-eyes-to-see;2266228 a dit :
Terminale, désolée :/

D'ailleurs, certaines littéraires sont-elles intéressées pour une session ce soir ou demain ? Car visiblement, aucune session n'est programmée prochainement ^^

Demain, ça me branche (Pekin Express, c'est sacré, donc pas ce soir)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Au fait je voulais m'excuser auprès des L, je m'étais inscrite pour les sessions de philo mais je n'ai finalement jamais participé... En fait je crois que je révise mieux toute seule :/

Sinon, bizarre, aujourd'hui j'ai eu une sorte d'illumination, j'ai commencé à réviser. J'ai recopié 6 fiches du bac philo pour les Nuls, alors que depuis des semaines j'essaie de me motiver à bouger mes fesses pour le bac. Voilà, espérons que ma motivation se maintienne !

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je suis bien branchée pour les sessions de L. J'avais filé mon adresse il y a quelques mois à je ne sais plus qui, j'ai eu des demandes d'ajouts mais j'ai jamais été à aucune session, je ne sais pas comment ça marche techniquement. (Pas le déroulement de la session, mais plutôt de "comment ça marche pour participer à une conversation à plusieurs", ça fait des années que je n'ai pas été sur MSN). En tous cas si vous êtes motivées il en faut une pour récolter les adresses et les redistribuer, je ne sais plus qui s'en chargeait auparavant.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Bac ES, de grosses lacunes en Histoire-Géo à cause d'une très mauvaise prof tout au long de l'année, jamais la moyenne en philo et j'ai à peine commencé à réviser.

Mais on y croit j'vais avoir mon bac ! Et avec mention même ! :yawn:

J'ignore pourquoi mais je pars dans cette optique depuis le début de l'année alors que je suis la plus grosse des paresseuses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes