A
AnonymousUser
Guest
Je fais une petite séance de révisions d'hist/géo avec un ami sur msn ce soir vers 21h je pense, si ça intéresse des L, je veux bien vous ajouter sur msn!
hydracombusto;2267626 a dit :Je fais une petite séance de révisions d'hist/géo avec un ami sur msn ce soir vers 21h je pense, si ça intéresse des L, je veux bien vous ajouter sur msn!
Ahlyssedreams;2267688 a dit :Wouhouuu
Bah là je suis sur msn donc si des ES sont intéressées
Edit : Bah oui, pas con! Les ES et les L peuvent réviser ensemble !
Bah si des L sont intéressées pour des révisions de géo là
Elliott.;2267464 a dit :
Ici. En plus, ils sont super courts, et bien synthétisés ! Un vrai truc de fainéants quoi ! Maintenant je vais pouvoir réviser les yeux fermés, c'est trop cool ! Maintenant, remercie-moi.
Elliott.;2267464 a dit :
Ici. En plus, ils sont super courts, et bien synthétisés ! Un vrai truc de fainéants quoi ! Maintenant je vais pouvoir réviser les yeux fermés, c'est trop cool ! Maintenant, remercie-moi.
Aukazul;2267968 a dit :Tu es géniale.
Lila-Rose;2267972 a dit :Merci merci !! C'est super synthétique leurs fiches c'est cool pour réviser . (Par contre pour la première L j'ai pas vu de fiches mp3 !)
Sinon, je vous dis même pas comment je suis trop une WARRIOR. J'ai travaillée toute la journée sur des annales et me suis faite des fiches définitions en SVT/Physique. J'ai une motivation de fou en ce moment, je ne me reconnais pas .
Allez, ma récompense maintenant : un épisode de TBBT.
EDIT : Ah ça y est j'ai trouvée les trucs mp3 !
EDIT 2 : Mais, euh, comment on fait pour les enregistrer ?