Bac 2011 !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Elliott.;2268014 a dit :

Alors, je vais faire bref : il faut appuyer sur le bouton vert à droite.
C'est émouvant les premiers pas de Lila-Rose sur internet ! :cretin:

Haha :) Non mais euh y avait des trucs qui s'enregistrent pas (les résumés) et d'autre si alors ça m'a perturbé ^^

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Kurt.;2268184 a dit :
:hugs: Oui laisse tomber De Gaulle, ça va te simplifier tes révisions (parce que c'que c'est chiant, j'en ai marre de ce bouquin depuis la première lecture :stare:).

:fleur: Je comprend pas vraiment pourquoi ils nous ont mis ça au programme quoi, c'est vraiment LE truc qui fait tache.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'espère aussi qu'on va tomber sur Tous les matins du monde ou Fin de partie, que je trouve géniaux ! L'Odyssée c'est intéressant, mais il y a vraiment trop de personnages, trop d'intrigues, trop de tout !

Ça me rassure de ne pas être la seule à faire l'impasse sur De Gaulle

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Youhouuu, je viens de me réveiller, autant dire (presque) à l'aube, pour travailler!
Sinon l'une d'entre vous aurait-elle des liens pour réviser la DNL (histoire geo en anglais pour mon cas)?

A

AnonymousUser

Guest
Kurt.;2268938 a dit :
Je ne vis que "APB" en ce moment, ça me donne la nausée, j'ai tellement peur de n'être pas prise en prépa. Je suis une boule de stress:sick:
Ma mère m'a fait remarqué que "c'est bizarre que tu stresses plus pour tes résultats post-bac que pour le bac, ça devrait être l'inverse" mais l'un est quand même plus assuré que l'autre.. :neutral:

Mon frère est insupportable à cause de ça :yawn: Vivement que vous les ayez ! Et si vous n'êtes pas pris du premier coup là où vous vouliez, pensez bien que rien n'est joué ! (parce qu'imaginons vous avez en voeux : 1. A, 2. B, .....10. C. Le 9 juin, vous avez une réponse positive seulement pour votre voeu 10 mais il y a plein de désistement pour votre 1 et vous pouvez être pris, alors même que vous auriez été de toute façon refusé dans votre voeu 2 !) On peut difficilement prévoir les désistement donc il faut croire :) Bon courage !

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Beautifully Broken;2268900 a dit :
Bon allez, à 10h30 je m'y met. Aujourd'hui je termine le programme de physique, tronc commun, spécialité et je revois les TP pour les ECE. :) Du moins j'essaie parce que j'ai tellement pas le gout... En plus c'est les nouveaux trucs là, je dois même pas les revoir mais les apprendre. Ce matin je vais faire la mécanique & les systèmes oscillants, cet après-midi je vais revoir tout le tronc commun vu ces 2 jours histoire que ça rentre bien ainsi que tous les TP (merci à TAKE ME OUT pour le site au fait) & puis en début de soirée je reverrai l'optique & le son puis les TP de spécialité (ils sont trop chiants). Ça va être louuurd. -___- Demain et dimanche je me concentrerai sur la chimie parce que j'ai même pas commencé à réviser le programme, LOL.

Oh tu ne veux pas faire l'inverse ? :tears:

Je pensais commencer la chimie aujourd'hui avec tous les premiers chapitres à la con que je n'ai pas regardé une seule fois!
J'ai d'ailleurs découvert qu'on avait un livre de chimie. Le monde est merveilleux :yawn:

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Hollie;2269053 a dit :
Bon. Aujourd'hui, je bosse. Vraiment. Je vais me mettre sur mon bureau déjà, plutôt que sur mon lit, ça aidera. Il faudrait un genre de "filtre" sur internet, pour autoriser que les sites de révisions, en fait. :knockout: VIVEMENT JEUDI PROCHAIN puréééée ! Vous allez faire quoi vous, vu que c'est à 14h ? Internet sur les portables ? Coup de fil à quelqu'un qui sera sur internet ? Attendre de rentrer des cours ? Parce que d'un côté, j'ai super envie de savoir, et de l'autre, je préfère être toute seule, au cas où je sois pas prise ><

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu continues la chimie avec moi, dis ? :cretin:

Bah moi j'ai pile une heure de libre ce jour là donc du coup j'irai au CDI, j'imagine trop la foule de gens là-bas :rotate:
J'y vais avec une amie top, qui demande le même genre de prépa que moi, et qui saura exactement comme me soutenir si c'est la merde!

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Hollie;2269111 a dit :
N'importe, maintenant si tu veux, ou dis moi !

Là je finis un truc d'SVT, et après je déjeune. Disons 14h ?
On se fait deux trois exos, et après on enchaîne sur un autre chapitre ?

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Hollie;2269124 a dit :
Ok pour 14h (par contre je sais pas combien de temps on va y rester, mais à 18h j'ai cours de maths :))
Si d'autres veulent se joindre à nous, hésitez pas !

A tout à l'heure :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes