Bac 2011 !

31 Décembre 2010
12
11
3 654
caen
je commence à peine mes révisions, je m'en veux tellement..

enfin courage, hein !
si j'ai pas confiance en moi j'ai confiance en vous ! :erf:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je vais commencer à réviser pour les écrits à partir de Vendredi. Je ne sais pas comment je vais faire pour m'enfiler tout le programme de philo, de littérature et d'histoire en une semaine ...

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Bon allez je vais essayer de finir l'éco aujourd'hui, relire la géo et la philo avec les cartes.
Demain j'attaque les maths et l'histoire.

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
JE SUIS DANS LA MEEEEERDE :Pooh:
Je connais rien en philo. En histoire-géo je connais bien la décolonisation, et vite fait la GF, et rien d'autre à part ca. En physique... j'connais vite fait jusqu'a la mécanique. En chimie j'connais à peu près tout. En maths, je connais à peu près tout, mais je manque vraiment d'entrainement.
Le seul truc cool, c'est que je connais bien toute l'SVT.
Aller, après manger, je revise la mécanique (ON Y CROIT :boxing:)

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
C'est dingue, je n'ai pas l'impression que le niveau demandé au bac de sciences éco est peu élevé. Je suis allée voir des corrigés dans les annales de Natan, et comparé aux corrigés de dissert en histoire-géo et aux corrigés d'explication de texte en philo, ça n'a rien à avoir... Je ne vais pas m'en plaindre, mais j'ai pas envie de rendre un devoir type "discussion du café"... Enfin, ce qui est notable dans ces corrigés, c'est juste les grands points fondamentaux du cours, mais je reste perplexe. Très bon courage à toutes...

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
J'ai passé mon oral de DNL hier, et pour la toute première fois je crois que ça ne s'est pas trop mal passé. Les épreuves orales sont celles que je redoute le plus, à chaque fois je perds tous mes moyens, j'ai des choses à dire mais je bloque, je suis décontenancée par l'examinateur qui me fixe ou alors qui a l'air de s'en foutre royalement...

Cette fois-ci j'ai parlé continuellement sans qu'il n'y ait de blanc, donc après le contenu était peut être pas top mais j'ai fait du mieux que je pouvais!

Euuuh sinon hier c'était ma dernière journée de cours et il y avait un bal le soir, après on est sortis en ville et tout, j'ai quand même un peu la gueule de bois :coiffe:
Du coup j'ai du mal pour travailler, donc je pense que je vais juste faire un peu de philo et des maths en fin de journée, et me préparer un petit planning de révisions. Il me reste quand même toute la géo, toute la SES et un thème d'histoire!

Et puis j'ai eu mon conseil de classe, j'ai 15 de moyenne et avis très favorable du conseil de classe / BORDEL DE BITE / :rockon:

Bon courage pour vos révisions, c'est bientôt fini!!

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Option théâtre passée et plutôt bien réussie, enfin j'espère.
13 de moyenne ce trimestre, avis favorable pour le bac. Ils m'ont pas mis "très favorable" parce que je me suis rebellée au bac blanc de littérature :flappie:.
Sinon concernant les révisions j'ai l'impression d'être un caca mou. J'ai l'impression que ce que je fais ne sert à rien et qu'arrivée devant ma copie j'aurais de toute façon un gros trou de mémoire. Bon je vais quand même bosser mes définitions conceptuelles de philo cet aprem.
Sinon j'ai presque aucune carte de géo de finie, c'est la joie :v:

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Hollie;2281969 a dit :
J'étais censée bosser cet aprem quoi. Il est 16h38, j'ai rien fait, je vais voir un spectacle à 19h30. Ich bin in la mierda.

J'ai bouclé philo, maths, physique chimie, (et anglais/espagnol mais ça osef), et les exos de SVT, et colo/décolo.
Je dois boucler touuuute l'histoire géo avant ce week end. GO GO GO !

:crying:

Lire ça me donne envie de pleurer :tears:
Non mais je suis tellement en retard, quoi!

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Pour résumer, je suis dans la merde. Je ne bosse que pour mon oral d'anglais qui est demain.
Je connais la carte sur la Méditerranée, le chapitre colo/decolo, celui des suds, et c'est à peu près tout. Je n'ai pas encore commencé la philo et la littérature, ni tout le reste du programme d'histoire géo qui est putain de long.

:tears::Pooh::Pooh:

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Je vois que je ne suis pas la seule à être grave à la bourre. ^^
Et le pire c'est que n'arrive pas à bosser il est 17h30 et je n'ai toujours pas commencer.
J'ai hate que le bac soit passé, et qu'on soit en vacance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes