Bac 2011 !

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je ne sais pas, ça m'étonnerait qu'on puisse connaître sa place :/ Tu peux toujours mettre "oui mais", puisque tu n'as pas vraiment le choix.

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui n'a pas accès à ses résultats!

EDIT : prise dans mon voeu 1 !

Pour celles qui n'ont tjs pas accès à leurs résultats, allez sur ce site https://www22.admission-postbac.fr/PropositionPostbac/consultation et actualisez jusqu'à ce que ça marche :)

A

Ancien membre

Guest
J'ai été admise en prépa à Jacques Decour en ECS! C'était mon troisième voeu, mais je pensais franchement pas y être acceptée :d

D'autant plus motivée pour le bac... EN ROUTE VERS LA VICTOIRE!

Sinon, j'ai 9 cartes pour le bac, et idem j'apprends dans un fascicule les schémas et les croquis du bac

17 Mai 2010
96
142
4 714
Personne ne me connait sur ce forum et je ne connais personne, mais étant toute seule chez moi il fallait que je le dise à quelqu'un, j'ai été acceptée en prépa à Henri IV.
Voilà, maintenant je peux tomber dans les pommes ou continuer à faire des bonds sur mon lit. :)

A

Ancien membre

Guest
Kurt.;2283932 a dit :
J'en peux plus. J'ai reçu des messages de mes amis, tous pris là où ils voulaient. Moi j'arrive de mon oral de ce matin, et j'en sais rien, ça marche pas, et je sens que je vais pas être acceptée parce qu'ils peuvent pas accepter 4 élèves d'un même lycée dans la même prépa, quoi. Surtout celle-là. FUCK.

Y'a pas de raison Kurt, tu seras prise aussi, et si c'est pas le cas, t'as toujours le deuxième et troisième tour où ils prennent aussi les résultats du BAC en compte :)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
p*tain de b*rdel de m*rde de f*chu serveur !!!

tu vas marcher oui ?!?!?!? :Pooh::scream::crying::pray:

oui , oui c'était juste pour dire ça
stare.gif

31 Décembre 2010
12
11
3 654
caen
Fiona.;2283936 a dit :
Personne ne me connait sur ce forum et je ne connais personne, mais étant toute seule chez moi il fallait que je le dise à quelqu'un, j'ai été acceptée en prépa à Henri IV.
Voilà, maintenant je peux tomber dans les pommes ou continuer à faire des bonds sur mon lit. :)

moi aussi... prépa Lettres.
J'ai plutôt peur en fait (foutez moi des claques)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Utilisez le lien que j'ai posté plus haut ! C'est un pote à moi qui me l'a passé, il avait galéré pendant 1h avec la procédure normale ; il a marché pour moi et pour une autre copine... Il est magique ce serveur 22 !

Sinon, bravo à toutes, mais surtout à celles qui sont acceptées à Henri IV, c'est trop la classe !

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
oh mon dieu ça y est je suis prise pour la seule demande que j'avais faite :

UNIVERSITE DE PSYCHOLOGIE !!!!!!!
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

désolé mais vu que c'était mon seul rêve d'aprés bac , je suis super contente , maintenant je vais réviser pour le bac comme une malade
joy_by_5ammu.gif

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Oui, un seul voeu te sera proposé. Imaginons que tu aies 3 voeux.

Tu te connectes, tu vois que tu as une proposition d'admission pour ton voeu 2, et liste d'attente pour ton voeu 1. Quelle que soit ta réponse, pour le voeu 3, c'est mort, tu ne peux plus y avoir accès.
Alors soit tu dis "Non, mais" à ton voeu 2, ce qui veut dire que tu n'acceptes pas le voeu 2, et que tu attends que le voeu 1 t'accepte. Je te déconseille de faire ça, car si tu es finalement refusée dans ton voeu 1, tu n'auras rien du tout.

Alors si tu as ton voeu 2, mets "oui, mais" ce qui veut dire que tu acceptes d'aller dans ton voeu 2, sauf si tu es acceptée dans ton voeu 1 à la phase suivante.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis prise ! A la fac, oui, mais je suis prise quand même !
Ca devient archi concret, recherche d'appart, déménagement à l'autre bout de la France... I like it.

Bon j'y retourne maintenant, parce que, au final j'ai pas avancé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes