Pacotille;2295688 a dit :et sur mon bouquin d'histoire j'ai 2 chapitres : "Bilan et mémoires de la seconde guerre mondiale", et "La France dans le monde, de 45 à nos jours", sauf que je ne les ai pas faits en cours.. Vous les avez faits, ceux-là, les S ?
alors la france dans le monde notre prof nous a donné des photocopies à la dernière minute car parait il ils aiment bien vérifier que les profs aient bien fini le programme sinon pour l'autre non je n'ai rien fait du tout !Pacotille;2295688 a dit :Je suis trop dans la merde en spé maths et SVT.... Mais bon, on verra ça ce week-end haha (ça va être rigolo, encore...)
Petit bilan histoire-géo :
Monde en 1945 : oui
GF : oui
Nouvel ordre mondial depuis 91 : nein...
Colonisation : non plus..
Décolonisation : merde...
Français de 45 à nos jours : au secours
La Ve Rep : ouf, oui.
et sur mon bouquin d'histoire j'ai 2 chapitres : "Bilan et mémoires de la seconde guerre mondiale", et "La France dans le monde, de 45 à nos jours", sauf que je ne les ai pas faits en cours.. Vous les avez faits, ceux-là, les S ?
Et, géo :
Bah.. non pour tout. (ah si, je connais les cartes de la mégalopole jap', et de la façace atlantique )
Perdre tant de temps pour un malheureux coeff 3, fait über chier, alors que je suis même pas au point sur mes gros coeffs...
-Un jour, j'arrêterai de me plaindre-
.Amychu.;2295724 a dit :Le truc c?est que j'ai déjà fait une sieste hier soir, j'en fais, je fais de nombreuses et longues pauses car j'ai du mal à beaucoup travailler (pas mon habitude). Et voilà, j'ai du mal à dormir (peut-être le stress ?), je suis continuellement crevée sans raison, et j'ai peur.
En plus, je ne sais rien en h-g
Zag;2295735 a dit :Moi, je suis en ES, pour l'instant je révise que l'histoire géo, et même dans cette matière je suis GRAVE dans la merde. Su-per.
Embers;2294972 a dit :J'ai fais l'impasse sur les deux moi
Est-ce que c'est probable que la carte des Suds tombe ? Parce que la légende est trop loooongue, rien ne rentre :/
Phoenix.;2295807 a dit :C'est vrai que j'ai tenté de l'apprendre hier, et elle est vraiment longue.
Mais je pense qu'en faisant déjà impasse sur la Russie et L'Europe R. vaut mieux éviter aussi les Suds.
Je prie fort pour que ce soit une sur les USA, ou la mégalopole jap ou encore l'Asie Orientale
Je suis folle, je me suis permise une grasse mat' et au lieu de réviser l'HG, je fais des maths