Bac 2011 !

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Bon aujourd'hui je boucle VRAIMENT l'histoire! Il me reste 5 chapitres de geo et 4 d'histoire. Je vais aussi faire 2 cartes.
Comme ça demain je pourrai faire de la philo à fond assez sereinement puisque (si tout va bien aujourd'hui) il ne me restera plus que deux petites cartes de rien du tout à revoir!

En attendant il est 10 heures, je m'y suis toujours pas mise.:erf:

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moi je révise pas la décolonisation, c'est tombé l'an dernier, alors bon. J'ai survolé vite fait au cas où ce serait un ensemble documentaire (mais j'en doute) ou un document à expliquer.

Il faut absolument que je sois au point sur la France de 45 à nos jours... Je connais bien les Mémoires de la Seconde guerre mondiale, manque de pot c'est tombé l'an dernier :/ Et la construction européenne je connais pas du tout. En écrivant ça je me rends compte qu'il me reste plus de trucs à faire que ce que je pensais :O

Sinon Amychu, repose-toi quand même un minimum, tu as l'air d'être très douée alors je pense que tu n'as pas besoin de trop réviser... Rattrape déjà le sommeil qui te manque, tu t'y remettras ensuite ;)

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Pacotille;2295688 a dit :
et sur mon bouquin d'histoire j'ai 2 chapitres : "Bilan et mémoires de la seconde guerre mondiale", et "La France dans le monde, de 45 à nos jours", sauf que je ne les ai pas faits en cours.. Vous les avez faits, ceux-là, les S ? :erf:

Moi je les ai fait ces chapitres. Enfin, Bilan et mémoires il nous a filé un polycopié. Et la France dans le monde il a bouclé ça en 4h.
Pareil sinon, je suis pas vraiment au point pour les gros coeffs, et je galère grave sur l'histoire-géo...
En histoire il me reste : Bilan et mémoires de la 2nde GM (chapitre sur lequel je vais sûrement faire l'impasse), la Ve Republique (au secours, c'est méga trop long, et j'ai pas commencé :crying:), Economie et Société, la France dans le monde.
En géo : la Façade atlantique, l'Asie, le Japon. TOUTES LES CARTES.
Et je vous parle pas de la philo...
COMMENT J'SUIS DANS LA MEEEERDE :Pooh:

29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
Pacotille;2295688 a dit :
Je suis trop dans la merde en spé maths et SVT.... Mais bon, on verra ça ce week-end haha (ça va être rigolo, encore...)

Petit bilan histoire-géo :
Monde en 1945 : oui
GF : oui
Nouvel ordre mondial depuis 91 : nein...
Colonisation : non plus..
Décolonisation : merde...
Français de 45 à nos jours : au secours
La Ve Rep : ouf, oui.

et sur mon bouquin d'histoire j'ai 2 chapitres : "Bilan et mémoires de la seconde guerre mondiale", et "La France dans le monde, de 45 à nos jours", sauf que je ne les ai pas faits en cours.. Vous les avez faits, ceux-là, les S ? :erf:

Et, géo :
Bah.. non pour tout. :gonk: (ah si, je connais les cartes de la mégalopole jap', et de la façace atlantique :stare:)

Perdre tant de temps pour un malheureux coeff 3, fait über chier, alors que je suis même pas au point sur mes gros coeffs...

-Un jour, j'arrêterai de me plaindre-
alors la france dans le monde notre prof nous a donné des photocopies à la dernière minute car parait il ils aiment bien vérifier que les profs aient bien fini le programme sinon pour l'autre non je n'ai rien fait du tout !
Et est ce que tu as un chapitre Société ?
Bon moi j'ai bien envie de faire l'impasse sur la géo svpppp une majeure histoire !!!!!!!!!!!

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Amychu, tu devrais prendre au moins une ou deux heures pour te relaxer et te reposer :fleur:. Sinon, tu n'arriveras à rien, et c'est mieux de perdre deux heures de révisions plutôt que de ne rien faire de productif pendant deux jours, non ? :)
Sinon, me revoilà, prête à travailler l'SVT:dada: Je vaincrais, mes amis !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
.Amychu.;2295724 a dit :
Le truc c?est que j'ai déjà fait une sieste hier soir, j'en fais, je fais de nombreuses et longues pauses car j'ai du mal à beaucoup travailler (pas mon habitude). Et voilà, j'ai du mal à dormir (peut-être le stress ?), je suis continuellement crevée sans raison, et j'ai peur.

En plus, je ne sais rien en h-g :sad:

Ah mince :/. Tu n'as pas de cassette de relaxation ? Ça marche bien, et ça prend à peine 15 minutes, ou sinon tu peut prendre de l'homéopathie (du gelsenium) c'est pas mal aussi :)
Bonne chance, je suis sûre que tu vas y arriver
icon12.gif

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Zag;2295735 a dit :
Moi, je suis en ES, pour l'instant je révise que l'histoire géo, et même dans cette matière je suis GRAVE dans la merde. Su-per.

Big Up parce que.... C'est la même pour moi !! J'essai de réviser l'histoire géo, mais sans succés ! J'ai trop du mal à me concentrer deux heures pour relire, relire relire... je m'endors...
J'ai fait la géo déjà (sans les croquis...). J'attaque l'histoire dans 3 minutes ! On y croit !

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Embers;2294972 a dit :
J'ai fais l'impasse sur les deux moi :shifty:
Est-ce que c'est probable que la carte des Suds tombe ? Parce que la légende est trop loooongue, rien ne rentre :/

C'est vrai que j'ai tenté de l'apprendre hier, et elle est vraiment longue.
Mais je pense qu'en faisant déjà impasse sur la Russie et L'Europe R. vaut mieux éviter aussi les Suds.
Je prie fort pour que ce soit une sur les USA, ou la mégalopole jap ou encore l'Asie Orientale :shifty:

Je suis folle, je me suis permise une grasse mat' et au lieu de réviser l'HG, je fais des maths :stare:

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Phoenix.;2295807 a dit :
C'est vrai que j'ai tenté de l'apprendre hier, et elle est vraiment longue.
Mais je pense qu'en faisant déjà impasse sur la Russie et L'Europe R. vaut mieux éviter aussi les Suds.
Je prie fort pour que ce soit une sur les USA, ou la mégalopole jap ou encore l'Asie Orientale :shifty:

Je suis folle, je me suis permise une grasse mat' et au lieu de réviser l'HG, je fais des maths :stare:

La même!
Bon, je zappe un peu le Tiers-Monde, c'est tombé l'année dernière.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes