Bac 2011 !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'ai appris le petit 1 et le début du petit 2 de ma première partie sur l'?il. Youhou ! :Pom:. Non mais sérieux, qu'est ce que j'ai foutuuu cette année je découvre toute ces définitions :erf:.
Bon, après je m'offrirais une petite récompense si j'ai appris tout mon grand 1 : un épisode de série et puis je ferais des annales et je réapprendrais + un peu de math.

A

AnonymousUser

Guest
.Amychu.;2295895 a dit :
J'abandonne.
J'arrête de réviser, ne vise plus la mention TB mais seulement B.
J'arrête de me mettre la pression. Tant pis si je vaux mieux, après tout ce n'est qu'un bout de papier... Je n'ai rien à prouver, je sais que je suis douée, mes vrais amis le savent, mes parents le savent.

Tant pis pour les autres. Je ne vais pas me détruire la santé pour une mention.

(mais heu... vous inquiétez pas hein, je viens à la session de 14h quand même !)

Je big up, parce que je suis dans le même cas. J'ai pas le courage de m'arracher pour avoir TB parce que je sais que même sans rien foutre j'aurais mon bac. Puis concrètement la mention me sert à quoi? A rien. Certes c'est une fierté personnelle etc et je serais ravie si je l'ai. Mais je vais pas me tuer pour ça.
C'est plus ce qu'on fait après le bac que le bac lui même qui compte (bon bien sûr il faut l'avoir, mais quand je me dis que Sarkozy l'a eu au rattrapage...)
Et si tu es brillante, tu le resteras quelque soit ta mention :fleur:

Sur ce les madz je m'en vais à mon épreuve de latin :disco: Dernière fois de ma vie que je verrais cette super langue morte qui m'a pourri la vie. Je connais pas les commentaires youhou c'est trop la fête

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Beautifully Broken;2295892 a dit :
Hum... AU SECOURS.

:gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :erf: :erf: :erf: :erf: !

Voilà ce que m'inspire la quantité de choses qu'il me reste à apprendre en histoire-géographie et en philo.

Je suis dans le même cas que toi ! Genre il me reste A PEINE tous le programme d'histoire. AH AH PARDON! J'ai fait la décolonisation.

ENORME SOUTIEN :hugs:

9 Juin 2011
17
6
654
Flines
.Amychu.;2292474 a dit :
Quelqu'un a un site avec des citations des oeuvres en littérature ?
Parce que c'est vraiment la matière où je peux faire des points, mais j'ai du mal à retenir des citations exactes...

hello miss il y a un site entièrement dédié à l'épreuve avec des cours tip tp des citations des images impec etc ...

leslettresvolées.fr ou .com enfin tape les lettresvolées littérature dans ta barre de recherche.

BON COURAGE !

9 Juin 2011
17
6
654
Flines
Cocomilie.;2295221 a dit :
Mais non, c'est toujours deux cartes ! L'année dernière c'était Russie + Europe Rhénane. ;)

J'ai bossé la philo toute la journée, et je regrette de ne pas l'avoir fait régulièrement tellement ça me revient lentement. Le pire c'est la litté, je suis GRAVE dans la mouise, mais vraiment hein.
Sinon à ma pause de la soirée, j'ai joué aux sims, j'avais un chien qui s'appelait Général De Gaulle et Ulysse qui flirtait avec Toinette, sympa hein. :yawn:

Haaaa ! Moi j'ai pris le métro et je me suis arrêtée à l'arret : Général de Gaulle . J'avais envie de pleurer !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
De toute façon, c'est quasiment sur que la russie et l'europe rhénane ne tomberont pas en cartes. Donc je peux me permettre de ne pas apprendre les suds, vu que .. Vu que j'ai trop la flemme :facepalm:

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Satin;2293061 a dit :
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai des croquis pour tous les cours (Union Européenne, Europe rhénane, Asie Orientale, Mégalopole japonaise, Etats unis, façade atlantique, Brésil, Russie, Méditerranée, niveaux de développement, échanges, et peut-être d'autres que j'ai oublié).
Ils sont relativement clairs et complets, donc n'hésitez pas !

Satin, tu pourrais m'envoyer tes croquis aussi s'il te plait ? :red:
Enfait, je viens juste de me rendre compte que j'en avais pas. Et ceux du livre sont mal foutu :/
Ce serait vraiment adorable :cupidon:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Mon dieu. Je fais des annales d'SVT, là, et je ne comprend RIEN. Mais quand je dis rien c'est rien de rien. Les schémas sont pas du tout comme dans le livre :'(.

Bon, et sinon, devinez ce que je vais me faire pour l'oral de français ?

2999341169_1_7_7ccKFePh.jpg

Mais oui mais oui. Une manucure lettres !
:yawn:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Zag;2296056 a dit :
Putainputain mais merde, je connais RIEN en histoire géo. Merde, c'est une des matières PRINCIPALES quoi. Comment je vais faire ?!

Tu révises tranquillement, et tu prends l'ensemble documentaire ! Tu n'as pas besoin d'apprendre ton plan par c?ur comme pour la compo. Même si tu n'as que quelques notions pour chaque cours, ça devrait être suffisant au moins pour la moyenne.

Courage, encore une semaine de gros rush et c'est finit :hugs:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lila-Rose;2296064 a dit :
Mon dieu. Je fais des annales d'SVT, là, et je ne comprend RIEN. Mais quand je dis rien c'est rien de rien. Les schémas sont pas du tout comme dans le livre :'(.

Bon, et sinon, devinez ce que je vais me faire pour l'oral de français ?

2999341169_1_7_7ccKFePh.jpg

Mais oui mais oui. Une manucure lettres !
:yawn:

Fais gaffe de pas être accusée de triche :yawn:

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je viens remettre un peu d'enthousiasme dans le topic : j'ai passé mon oral de latin ce matin est J'AI TROP GÉRÉ! :Pom: Moi qui détestait le latin, toutes les heures que j'ai passé dessus m'ont finalement bien servies, et ça me remotive à mort pour la suite. En plus le correcteur était trop gentil "Vous avez eu avis très favorable? Ça ne m'étonne pas du tout!" Gniiihihi :d Bon voilà j'arrête là parce-que ça va vraiment faire frimeuse après mais je suis trop heureuse et il fallait que je le partage avec vous :shifty:

Maintenant je vais réviser l'histoire géo, on y croit on y croit on y croit!

EDIT : Satin j'ai reçu tes croquis, merci beaucoup beaucoup c'est adorable et ils sont supers cools :jv:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Aukazul;2296072 a dit :
Fais gaffe de pas être accusée de triche :yawn:

Merde j'y avais pas pensée :yawn: Non et puis avec un peu de chance l'examinateur me mettra 19 pour l'originalité hihi (bein quoi on a bien le droit de rêver)
Et Honey. bravo ! C'est super je suis trop contente pour toi :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes