@sissouu Mais non faut pas paniquer !
Si tu as vraiment du mal et que tu veux sauver les meubles, mon conseil c'est :
1. De bien lire toutes les questions du sujet. Les sujets sont faits pour que ne pas répondre à une question ne te bloque pas pour les suivantes. Théoriquement, à chaque question, que tu aies fait ou pas les précédentes, tu dois pouvoir avoir les valeurs et les fonctions pour répondre. Du coup, il y a des points à glaner absolument partout.
(Une question de Pondichéry c'était de citer des mots utilisés par Galilée. Faisable.)
2. De tout tenter ! S'il te reste du temps, de préférence. Essaye d'abord de bien glaner tous les points possibles. Ensuite, tente le tout pour le tout (enfin, il faut savoir doser : ne pas faire n'importe quoi, pour ne pas énerver le correcteur non plus. Juste, rester cohérent quoi). A un bac blanc, j'ai eu la meilleure note du lycée avec 15.5 uniquement parce que sur certaines questions difficiles, même si je n'étais pas trop sûre, j'avais tenté de creuser quand même, ce que n'avaient pas fait la plupart de mes camarades (et certains trucs s'étaient avérés justes !)
3. Essaye de ne pas switcher d'exo trop souvent. ça impose de bien gérer son temps mais faire 20 minutes sur l'exo 1 / 20 minutes sur l'exo 2 / 20 minutes sur l'exo 3, pour revenir ensuite au 1, c'est pas top. Passer un peu de temps sur un exo, ça permet de bien s'approprier le contexte et le sujet, ça peut débloquer des trucs. Par contre, si tu veux faire 1h sur chaque et utiliser les 30 minutes restantes pour voir si tu as débloqué sur certaines questions, why not ! Comme tu préfères. Le seul truc, c'est de ne pas switcher trop souvent.
Et si tu as des questions sur certains points précis, n'hésite pas ! Je ne suis pas prof, mais je serai ravie de mettre mes connaissances à profit (et ça me fera réviser aussi).
En parlant de réviser, il faudrait peut-être que je relise mes fiches, tiens.