Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
Je sais pas si ça me réconforte ou me désespère encore plus de voir que vous êtes autant submergées de travail que moi. :ko: L'svt j'ai vraiment vraiment du mal, la GEOLOGIE quoi, c'est tellement incompréhensible et inintéressant ! J'ai vraiment hâte de passer à la bio mais apparemment j'ai encore 6 semaines de géologie (je vous ai dit que la SVT c'était 4heures d'affilées le vendredi ?!:mur:)
Les maths je crois que je commence enfin à comprendre et la physique je commence à m'approcher de la moyenne (désespérant lorsqu'on sait que l'année dernière j'avais 18 de moyenne en physique).

Je prie pour que ça aille mieux très vite! Pour moi et pour vous toutes! :fleur:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Jupiter;3610735 a dit :
Je sais pas si ça me réconforte ou me désespère encore plus de voir que vous êtes autant submergées de travail que moi. :ko: L'svt j'ai vraiment vraiment du mal, la GEOLOGIE quoi, c'est tellement incompréhensible et inintéressant ! J'ai vraiment hâte de passer à la bio mais apparemment j'ai encore 6 semaines de géologie (je vous ai dit que la SVT c'était 4heures d'affilées le vendredi ?!:mur:)
Les maths je crois que je commence enfin à comprendre et la physique je commence à m'approcher de la moyenne (désespérant lorsqu'on sait que l'année dernière j'avais 18 de moyenne en physique).

Je prie pour que ça aille mieux très vite! Pour moi et pour vous toutes! :fleur:

Dis toi que j'ai deux heures en plus à cause de la spé SVT, et c'est encore pire. Je comprends aucun mot qu'il utilise. Je mets mon cerveau sur pause maintenant et c'est tout.
La physique j'ai un prof trop cool ( le meilleur que j'ai eu, je COMPRENDS enfin)
Les maths, c'est chaud.

D'ailleurs ça me fait penser, la classe entière a eu un énorme fou rire ce matin devant le DS de maths ! C'était uni, c'était marrant, c'était beau ! :yawn:

20 Mai 2011
103
51
2 194
civens
Caramélisé;3610679 a dit :
JAPD demain, (ou JDC). JOIE.

tumblr_lzx189ifwe1ql3vm4o4_r1_250.gif
Journée passionante tu verras.. ;)

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Napoléon.;3608668 a dit :
@so-what, oh merci c'est très gentil de ta part de le proposer. <3 Je n'ai pas de question précise mais si tu as quelques idées d'arguments et que ça ne te dérange pas, ça pourrait sûrement beaucoup m'aider. (je précise que j'ai étudié la vérité à l'aide de Platon, je ne sais pas si c'est aussi ton cas?)

Apparemment tu as fini ta dissert, j'arrive trop tard :red: Mais notre prof ne nous a pas parlé de Platon par contre (normal puisque l'on étudie pas beaucoup d'auteurs, on s'est appuyé sur des exemples principalement) . Mais j'ai regardé le plan que ton prof t'a donné et il correspond à ce que mon prof m'a dit donc c'est que ça doit être ça :happy:

Je suis en train de faire mon DM d'allemand, j'avais totalement zappé et ça me soule (surtout que je pourrais être en train de regarder le nouvel épisode de New Girl :gonk: )

tightenup , :hugs: je comprend tout à fait, l'anglais est aussi ma matière phare, et je serais dans le même état d'esprit si j'avais foiré un ds dans cette matière. Mais après c'est pas sur hein, attend d'avoir le résultat. Et au pire, tu pourras te rattraper avec les autres notes du trimestre (où tu vas gérer :rockon: )

courage les filles, c'est bientôt le week end :pedo:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
RougeCeriz;3611141 a dit :
Les filles, l'une d'entre vous avait posté ici le lien d'un site utile pour les révisions, est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle? Je me suis fait la moitié des pages du topic pour le retrouver mais c'est mission impossible :erf:

ce ne serait pas assistance scolaire ? (c'est bien utile comme site d'ailleurs)

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
J'ai eu 10 en philo, ça va, on sauve les meubles mais je sens que cette matière va faire baisser ma moyenne cette année... :erf:
Sinon demain ma prof rend les devoirs communs de maths... :pray:

Ma CPE est passée dans les classes aujourd’hui pour le CVL, j'ai bien envie de me présenter, en plus comme on fait un peu la révolution contre ma proviseure en ce moment ça aiderait qu'on soit dedans. Mais j'ai peur de pas être élue, parce que je sais que si c'est le cas je vais me sentir trop débile (ouais je vis extrêmement mal les échecs)... Mais d'un autre côté si mes amis et les gens avec qui on organise "la révolte" y sont, ça va m’énerver de pas y être... Je sais pas quoi faire, aideeeez-moi ! :gonk:

A

albert

Guest
Swirly;3612660 a dit :
Oui, j'suis en L, et je fous rien. Le bac c'est donné, et j'ai 20 de moyenne en claquant des doigts. Tout à fait.

Je suis en TL aussi. Je compreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends.

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Oh moi aussi je fais la guerre contre "les S c'est les meilleurs de toute façon" !
Tout le temps l'impression d'être rabaissée !
Une fois la mère d'une amie lui a dit : "tu vois en S on vous apprend à faire telle chose, à bien organiser ses idées et tout'' Bien sûr nous dans les autres sections on apprend rien !
Après je les respecte juste sur une chose : devoir se taper autant d'heures de sciences en une semaine ^^. Le reste toutes les sections ont le même travail à fournir. Eux se cassent la tête à comprendre leurs formules de maths et tout leurs trucs sur la biologie. Et bah nous en ES on se casse la tête à essayer de comprendre cette foutue crise économique avec des thermes compliqués.

Bref je m'emporte et dis n'importe quoi.
Je trouve que ça nous pousse à faire la compétition avec cette section. En Latin c'est toute section confondue et la prof a un bac S et les a eu en français l'année derniere. On la sent la préférence...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes