romantic girl;3492050 a dit :Franchement je te conseille de faire des tests, personnellement ça m'a aidé à savoir les domaines qui me correspondent le plus et surtout n'hésite pas à aller sur l'étudiant ou sur l'onisep et de t'informer car ce sont des mines d'or ces sites!
Blackpool;3492628 a dit :Tu les trouves où les tests ?
Et oui l'onisep et l'étudiant j'y suis déjà allée plusieurs fois et c'est vrai qu'ils sont bien faits
J'ai lu tout ce que vous avez écrit depuis hier soir, et vous m'avez donné envie de regarder games of thrones ! J'en entends parler de partout cette série. Mais je regarde déjà 3 séries ! ^^
Ah oui il me semble que j'avais fait un test sur l'étudiant mais à la fin du test il fallait s'inscrire pour avoir les résultats et ça m'avait découragé ^^romantic girl;3492693 a dit :Alors pour les tests tu en as sur l'étudiant, sur l'onisep et après je ne me rappelle plus des sites mais il suffit de chercher tests d'orientation gratuits sur internet et tu devrais en trouver
C'est quoi les trois séries que tu regardes?
Cela m'avait fait la même chose mais quelques temps après j'ai refais des tests et je me suis inscriteBlackpool;3492701 a dit :Ah oui il me semble que j'avais fait un test sur l'étudiant mais à la fin du test il fallait s'inscrire pour avoir les résultats et ça m'avait découragé ^^
Je regarde 90210, gossip girl, pretty little liars (et bientot games of thrones ) et toi tu en regardes ?