Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
10 Août 2009
88
54
4 704
Napoléon. Vu les bg qu'il y a apparemment dans cette série, moi aussi je suis très motivée à la regarder :d

Tu nous tiendras au courant de ta classe alors :happy:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
J'avais prévu de regarder bientôt donc vous me motivez encore plus. Surtout s'il y a de beaux jeunes hommes. :winky:
En ce moment je regarde plutôt Misfits (que de bg ici aussi!!) et Breaking Bad sinon.

Eunoia, j'ai édité mon précédent message mais je ne sais pas si tu as vu en fait. :red:

Oui oui je vous tiendrai au courant, bien sûr. Vous aussi j’espère. :)

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
tightenup, j'ai également fini les trois saisons et je suis bien d'accord, la troisième ne vaut pas les autres. Mais les scénarios sont quand même énormes pour certains. Enfin sans Nathan ce n'est plus pareil surtout que Rudy m'énerve. (on dirait qu'il à 45 ans ce mec :shifty:)

10 Août 2009
88
54
4 704
Napoléon. Haa Misfits (Nathan était juste.. graouu)
Breaking Bad a l'air super bien aussi !

Je viens de voir ton edit :) Oui je me rends compte de ma chance! Vous etes que 3 euro??! J'ai histoire euro espagnole et toi? :)
Et bien sur qu'on se tient au courant!

tightenup Hahaha, vous etes le mal!

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
Je vois que je ne suis pas la seule pour Nathan. <3
Une de mes amis sur Facebook n'arrête pas de poster des photos de lui totalement graou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:sexe:

Breaking Bad ce n'est pas mal non plus, il y a quelques longueurs mais c'est prenant. Malheureusement aucun mec mignon en vue.

Allemand euro SVT (D'ailleurs ça va être super l'année prochaine vu que je n'ai plus de sciences en terminale :facepalm: . J'étais dejà bien désavantagée par rapport aux deux autres qui sont en S... Les deux matières que je déteste le plus réunies en un seul cours, je crois que je suis maso. :yawn: Sinon oui nous ne sommes que 3 en allemand euro, il faut dire qu'il n'y a que 15 élèves qui font allemand Lv1. Au début nous étions 6, il y a eu pas mal d'abandons!

20 Mai 2011
103
51
2 194
civens
romantic girl;3492050 a dit :
Franchement je te conseille de faire des tests, personnellement ça m'a aidé à savoir les domaines qui me correspondent le plus et surtout n'hésite pas à aller sur l'étudiant ou sur l'onisep et de t'informer car ce sont des mines d'or ces sites!

Tu les trouves où les tests ? :)
Et oui l'onisep et l'étudiant j'y suis déjà allée plusieurs fois et c'est vrai qu'ils sont bien faits ;)

J'ai lu tout ce que vous avez écrit depuis hier soir, et vous m'avez donné envie de regarder games of thrones ! J'en entends parler de partout cette série. Mais je regarde déjà 3 séries ! ^^

20 Juillet 2010
315
231
4 764
Paris
Hey ! J'en suis aussi :d
Bac L spé Anglais renforcé + Droit pour ma part !

(et je regarde aussi Game of Thrones :cretin:)

R

romantic-girl

Guest
Blackpool;3492628 a dit :
Tu les trouves où les tests ? :)
Et oui l'onisep et l'étudiant j'y suis déjà allée plusieurs fois et c'est vrai qu'ils sont bien faits ;)

J'ai lu tout ce que vous avez écrit depuis hier soir, et vous m'avez donné envie de regarder games of thrones ! J'en entends parler de partout cette série. Mais je regarde déjà 3 séries ! ^^

Alors pour les tests tu en as sur l'étudiant, sur l'onisep et après je ne me rappelle plus des sites :erf: mais il suffit de chercher tests d'orientation gratuits sur internet et tu devrais en trouver ;)

C'est quoi les trois séries que tu regardes?

20 Mai 2011
103
51
2 194
civens
romantic girl;3492693 a dit :
Alors pour les tests tu en as sur l'étudiant, sur l'onisep et après je ne me rappelle plus des sites :erf: mais il suffit de chercher tests d'orientation gratuits sur internet et tu devrais en trouver ;)

C'est quoi les trois séries que tu regardes?
Ah oui il me semble que j'avais fait un test sur l'étudiant mais à la fin du test il fallait s'inscrire pour avoir les résultats et ça m'avait découragé ^^

Je regarde 90210, gossip girl, pretty little liars (et bientot games of thrones ) :) et toi tu en regardes ?

R

romantic-girl

Guest
Blackpool;3492701 a dit :
Ah oui il me semble que j'avais fait un test sur l'étudiant mais à la fin du test il fallait s'inscrire pour avoir les résultats et ça m'avait découragé ^^

Je regarde 90210, gossip girl, pretty little liars (et bientot games of thrones ) :) et toi tu en regardes ?
Cela m'avait fait la même chose mais quelques temps après j'ai refais des tests et je me suis inscrite :)

Pendant un temps je regardais sex and the city, desperates housewifes, gossip girl et pretty little liars mais je les avais abandonné car je les regardais sur dpstream et les débrideurs beuguaient souvent mais Alitropico m'a redonné envie de reprendre pretty little liars du coup je suis en train de rattrapper les épisodes :d

10 Août 2009
88
54
4 704
Napoléon. Oui Nathan =
Sex_Sign_by_TheRockster.gif

Woo c'est très peu 3 en euro! Et c'est bizarre Allemand euro Svt, j'en ai jamais entendu parler :d Dans mon lycée, il sont 34 en allemand euro :surprised:

Callyo Oh c'est trop chouette option japonais !<3
Spé maths? Oh tu en as du courage haha! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes