Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Clémy145 Je pense que c'est une façon de nous dire (et surtout de dire à ceux qui n'en rament pas une) "hé; hé, tu vois cette note ? Bah ça sera ta note au bac ! allez salut !"
Mais je suis d'accord que ça ne reflète pas vraiment la réalité
@SiBémol et @LittleMuffins C'est sur que ça peut réveiller ceux qui n'en fichent pas une il y'a des avantages comme des inconvénients^^. Mais je préfère mon système (a).
Perso' mon lycee n'a jamais compter les coeffs dans les differentes matiere et d'ailleurs je ne vois meme pas en quoi ça peut etre un avantage pour APB ou un desavantage d'illusion puisse qu'il ne mette meme pas la moyenne generale dans le bulletin
@Kurelon Si tu veux, je peux te passer des textes aussi (au moins tu auras des exemples pour plusieurs objets d'études ^^). Je préfère ne pas te proposer les cours de ma prof de l'an dernier, d'une part parce qu'ils étaient incomplets, d'autre part parce que c'est de la prise de notes à la barbare, par contre la remplaçante nous donnait des polycop, j'en ai sur L'Etranger de Camus et les réécritures du mythe de Don Juan
Bon alors jusqu'à vendredi prochain j'ai :
Plein d'exo en maths et en spé, un contrôle de géo, un contrôle de physique, un bac blanc en SVT, un bac blanc en anglais et plein d'autres trucs
@LittleMuffins Trois heures le mercredi après-midi à suer sur ta copie alors que ton prof est nul C'est un devoir commun donc je pense que c'est pareil qu'un bac blanc Sauf qu'officiellement c'est juste un devoir commun
J'ai deux grosses interros demain et une chaque jour sauf mercredi la semaine prochaine
Je venais essentiellement pour me plaindre mais bon courage à vous toutes aussi