Owi une rencontre
Pardon je traîne que de temps en temps ici (je sous-marine beaucoup beaucoup) parce que la procrastination est devenue ma meilleure amie (
) mais j'aimerais bien vous rencontrer
J'ai lu la discussion et j'ai répondu au questionnaire (mais j'ai vu ensuite que c'était le bazar, je sais pas si j'ai bien fait
), j'ai choisi FB, les mails et Skype mais y'a aucun soucis si on fait ça autre part je crée un compte
Quoique ma préférence va à FB et Skype, les mails pour les discussions ça devient vite le bazar (c'est du vécu
).
Et sinon toute cette discussion sur l'inscription à la fac m'angoisse (je suis à la bourre, oui, mais je fais ce que je veux
). Pour le moment j'ai fait l'inscription en ligne et faut que j'envoie des papiers, mais plus je regarde la liste plus j'ai envie de taper ceux qui l'ont écrite
Y'a des choses à envoyer dont j'ai jamais entendu parler, je sais pas ce que c'est. Et sinon ils demandent plusieurs fois le même truc en changeant un mot ("relevé des notes du baccalauréat " et "relevé des notes du bac" par exemple), ça me fait une approche de l'administration de la fac, qui m'a l'air légèrement chaotique
Et je sais même pas quand est ma rentrée
Promis je vais essayer de venir plus souvent, vous êtes beaucoup trop chouettes ici
(Pardon pour l'overdose de smileys
)