@Piitchoun alors nous on a
Des cartes pour comprendre le monde
Gouverner l'espagne depuis 1945
Les rapports des sociétés à leur passé
Un produit dans la mondialisation
Et certains chapitres sont juste viiiiiiides, on a simplement un tableau récapitualif parfois, je ne sais pas comment je vais faire pour les préparer, genre je n'ai quasiment rien sur des cartes pour comprendre le monde... Moi je suis passée plusieurs fois à l'oral avec un sujet de bac mais jamais dans de vrais conditions avec découverte du sujet le jour j ça me stresse aussi. Et vous n'avez pas fait de géo?
. Et je ne savais pas que la note du bac était pondérée par la moyenne Oo, je dois avoir 15 sur l'année en DNL, c'est assez rassurant o/
Et vous m'impressionnez à bosser deux heures par jour, à faire des fiches et tout... Perso j'ai vécu mon année tranquillement avec 15-16 de moyenne^^. Bon, c'est surtout parceque je suis une procrastinatrice pathologique, je ne peux ne riiiiiiien faire pendant une longue période avant de m'y mettre d'un coup. Genre je n'ai rien foutu pendant les deux dernières semaines. Donc ce WE j'ai bossé 5-6h sur le BB d'HG, 2-3h sur le BB de litté le lundi, puis mercredi 4-5h sur la disserte de philo maison. Je ne bosse que sous la pression
je n'y peux rien. On verra bien ce que tout ça donnera
.