Bac 2016

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
En tous cas @venefica et @Neby j'ai tout refait donc quoi que ce soit I'm ready :rockon:

Cet après-midi je finis de ficher le 3, et puis soit histoire soit langage en philo vous me conseillez quoi ?

• Big up !
Réactions : venefica
26 Avril 2016
34
183
179
25
Pour la Chine on a aussi fait depuis 1949 !

Sinon ce matin j'ai révisé la Chine justement, et là cet après-midi je révise mes deux notions d'anglais et mes deux notions de littérature anglaise, j'espère que j'aurai le temps de faire les 4 aujourd'hui sinon tant pis je déborderai sur demain. J'aimerais bien relire quelques fiches de philo aussi si j'ai le temps. Je suis assez motivée aujourd'hui donc c'est cool :banana:

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
J'arrive pas à avancer l'histoire ça me saouuuuule :sad:
Plus que deux sous parties !
Et puis philo... Histoire ou Langage alors ? :P

• Big up !
Réactions : LittleMuffins
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Pour celles qui sont perdues avec la Chine, c'est utile de connaitre ce qui s'est s'est passé entre 1919 et 1949 pour tout comprendre vu que l'histoire chinoise est complexe, mais le programme commence réellement en 1949 les compos/étude de docs ne porteront pas sur des événements antérieurs.

29 Février 2016
15
17
64
Paris
Coucouuu :rainbow:
je suis en TS spé SVT, allemand et anglais déjà passés (yay) et option danse-EPS :disco:... (quelqu'un la passe ici ?)
Bon par contre comme je suis un peu créting et flemmarde, j'ai commencé à regarder des séries 2 mois avant le bac hinhin :hello: hem. hem.
est-ce que vous connaissez des sites genre d'exos ou de sujets bien faits, pcq là j'arrive pas trop à trouver la technique d'apprentissage qui me convienne donc pitet que... ?

19 Décembre 2015
497
1 101
3 074
Hello !

Est ce que vous savez si on peut prendre deux options au bac de sport ?

Merci !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hyste
13 Avril 2016
9
19
1 564
@girafe_potame j'ai déjà mon bac depuis qq années mais "à mon époque" en TS j'utilisait le site http://labolycee.org/ pour trouver des sujtets sympa (avec les corrigés :)), sinon j'avais téléchargé des applications gratuites sur mon téléphone où il y avait des petits QCM de maths, svt...c'était pas mal pour voir si je connaissais mon cours ou pas ^^
ensuite tout ce que je peux te conseiller c'est de faire et re-faire les exos de tes bouquins (surtout maths) et SVT le cours rien que le cours ^^... bon courage pour ton bac !

• Big up !
Réactions : girafe_potame
26 Avril 2016
34
183
179
25
C'est vrai que les séries c'est vraiment un bon moyen pour s'améliorer en langues ! Ca fait quelques années que je regarde des séries en VOSTFR, depuis le collège au moins, et c'est vraiment grâce à ça que j'ai un bon niveau en anglais. Et cette année je me suis mise aux séries espagnoles et c'est pareil, non seulement je me suis améliorée en espagnol mais en plus j'ai développé un réel intérêt pour cette langue alors qu'avant j'aimais pas plus que ça l'espagnol. Donc voilà, vive les séries :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes