Bac ES ou L?

Bonjour tout le monde!;)
Donc voila j'explique la situation: Je suis en seconde option espagnol et Sciences Economiques Et Sociales.
Viens le mois de février et on doit faire un choix de bac (déjà:rolleyes: ) donc j'hésite vraiment entre un Bac L ou ES.
J'aime beaucoup la sociologie mais l'économie.. ca va mais sans plus quoi.
J'aime beaucoup l'analyse de texte en francais, lire j'adore mais les commentaires c'est pas mon fort (bon j'ai eu 12 ca va quoi.)
Je suis trés partagée car j'aime beaucoup l'SES (enfin ca dépend des chapitres,hein)
mais l'ambiance en L à l'air géniale, tous mes amis vont en L et j'ai l'impression que ca me correspont.
Je souhaite travailler dans le social ou faire du droit ou intégré science po en fait donc j'ai peur que le bac L me ferme des portes...
Je vous mets mes notes pour que vous voyez a peu prés si je peux faire ou pas.(bulletin du premier trimestre)
Anglais : 15,5
Espagnol : 15
Hist géo: 15,2 (j'aime pas tellement ca en fait)
Francais: 14,2
Maths: 17
Physique: 17,1
SES:19
science et vie de la terre: 16,1


Voila merci d'avance pour vos conseils
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Nausicaä a dit :
Bonjour tout le monde!;)
Donc voila j'explique la situation: Je suis en seconde option espagnol et Sciences Economiques Et Sociales.
Viens le mois de février et on doit faire un choix de bac (déjà:rolleyes: ) donc j'hésite vraiment entre un Bac L ou ES.
J'aime beaucoup la sociologie mais l'économie.. ca va mais sans plus quoi.
J'aime beaucoup l'analyse de texte en francais, lire j'adore mais les commentaires c'est pas mon fort (bon j'ai eu 12 ca va quoi.)
Je suis trés partagée car j'aime beaucoup l'SES (enfin ca dépend des chapitres,hein)
mais l'ambiance en L à l'air géniale, tous mes amis vont en L et j'ai l'impression que ca me correspont.
Je souhaite travailler dans le social ou faire du droit ou intégré science po en fait donc j'ai peur que le bac L me ferme des portes...