Moi ils parlent même pas d'installation sportives, tout cela me rassure A la limite, en faire en-dehors, passe encore mais alors plus jamais de sport au lycée nonononon.Atsu a dit :Dans mes papiers, ils disent qu'il n'y a pas de cours de sport mais que les installations sportives (dont la piscine du lycée :cool: ) nous sont réservées tous les jours de 16h à 18h et que le nombre de fois où on va dans les salles de sport est pris en compte sur le bulletin trimestriel En fait on n'a pas de cours, mais un contrat moral d'un minimum d'1h/semaine, et on te note chaque fois que t'y vas, et je trouve ça un peu, euh, stupide J'espère que c'est juste du blabla, et qu'en fait, ils s'en foutent.
Pour les langues anciennes, je comprenais rien à ma fiche, j'ai coché les deux dans le tronc commun et dans les options, je suppose qu'ils comprendront...
Exo-Tik a dit :Fac de droit à Sceaux, juste à côté de chez moi (c'est pas vraiment ce que je veux faire mais bon , j'ai encore au moins un an à attendre avant d'aller à l'INALCO)
Atsu a dit :Visiblement pour moi, il faut attendre les réunions d'information de Septembre... Enfin j'espère avoir bien compris D'ailleurs, vous voulez vous inscrire en quoi, à la fac ? Parce que perso, c'est le mystère
Exo-Tik a dit :Fac de droit à Sceaux, juste à côté de chez moi (c'est pas vraiment ce que je veux faire mais bon , j'ai encore au moins un an à attendre avant d'aller à l'INALCO)
belleetplantureuse a dit :il n'y a plus de place dans la section que tu convoites ?
Je m'y étais inscrite en inscription tardive, genre au mois d'octobre lol
rien n'est perdu !
cassiopEe a dit :Oh j'habite à Sceaux, et des gens de ma classe iront à Jean Monet en Droit aussi, normalement.
Pour ma part, École d'Arts Appliqués à Paris!