Il y a quelques temps, madmoiZelle permettait à 100 lectrices de tester le nouveau Baume Caresse de L'Oréal Paris.
Qu'en ont-elles pensé ? Te le conseilleraient-elles ?
Qu'en ont-elles pensé ? Te le conseilleraient-elles ?
Il est peut être arrivé après ton départ. Est-ce qu'il y a quelqu'un à l'adresse que tu as renseignée qui pourrait te dire si tu as reçu du courrier ?mircea-austen;4704532 a dit :Alors le truc c'est que je n'ai RIEN reçu oO et comme je n'ai même pas reçu un mail de confirmation j'ai cru que je ne faisais pas parti des 100 premières…. je suis sure d'avoir tapée la bonne adresse pourtant….. Je suis la seule dans ce cas là ? Je suis en province depuis une semaine et demi, peut être que j'aurais du le recevoir entre temps ?
virginie;4704545 a dit :Il est peut être arrivé après ton départ. Est-ce qu'il y a quelqu'un à l'adresse que tu as renseignée qui pourrait te dire si tu as reçu du courrier ?mircea-austen;4704532 a dit :Alors le truc c'est que je n'ai RIEN reçu oO et comme je n'ai même pas reçu un mail de confirmation j'ai cru que je ne faisais pas parti des 100 premières…. je suis sure d'avoir tapée la bonne adresse pourtant….. Je suis la seule dans ce cas là ? Je suis en province depuis une semaine et demi, peut être que j'aurais du le recevoir entre temps ?
Dans tous les cas, je vais envoyer un mail à L'Oréal Paris pour savoir ce qu'il en est
flonoue;4704903 a dit :J'ai été un peu déçue (la fille qui gagne un truc est qui râle) d'etre tombé sur la couleur Berry el!