Bonjour, je vs explique un peu mon parcours, je viens d'arreter mes études à la suite d'une première année de bts Secretaire trilingue, le nouveau bts assistante manager. Bref, jai arreté car la formation ne me plaisait pas, je souhaite changer totalement de branche et m'oriente vers des études en mode, cependant je ne souhaite pas retourner en bts, trop dur pour moi, après un bac stg et une année de bts je souhaiterai donc me diriger vers un bep metier de la mode. Je voudrais créer des vetements à l'aide des patrons tout ça, je pense que cest le meilleur moyen pr y arriver, je ne veux pas creer ma collection mais simplement travailler dans une entreprise qui crée des modèles.
Que pensez vous de ce choix? Ya t'il des jeunes filles qui ont fait ce bep? Comment cela se passe? Y a t'il bcp d'heure de cours cours (histoire-geographie, maths etc..) ?
MERCI
Que pensez vous de ce choix? Ya t'il des jeunes filles qui ont fait ce bep? Comment cela se passe? Y a t'il bcp d'heure de cours cours (histoire-geographie, maths etc..) ?
MERCI