Voilà, alors j'vous explique à la rentrée j'entrerai en troisième année de licence en art du spectacle à Strasbourg, n'ayant aucune idée du métier que je voudrais exercer j'ai fait énormément de recherche sur les master pros en arts du spectacle dans toute la France, j'en ai enfin trouvé un qui me convient (ce ne sera que pour dans un an mais je me prépare^^): Un master pro mention théorie et pratique des arts spécialité dramaturgie et écritures scéniques à l'université de Provence (Aix en Provence), malheureusement tout le programme et les inscription sont datées de l'année 2004-2005, je ne suis donc pas certaine que ce master existe encore, donc je lance un appel: quelqu'un sur ce forum connait-il l'existence de ce master?
Par ailleurs, en admettant qu'il existe encore, est ce que des élèves de cette fac pourraient me donner quelques renseignements sur la fac, la ville, les logements etudiants et ce genre de choses??
Voilà.. toute info est la bienvenue!!
Merci d'avance
Par ailleurs, en admettant qu'il existe encore, est ce que des élèves de cette fac pourraient me donner quelques renseignements sur la fac, la ville, les logements etudiants et ce genre de choses??
Voilà.. toute info est la bienvenue!!
Merci d'avance